Aller au contenu

Galaxy Nexus - Questions / Réponses - Centralisation en premier Post


Recommended Posts

bonjour,

Nouveau possesseur d'un Nexus (et venant d'un Iphone 4) je me pose un question :

Quand mon galaxy nexus est dans la poche de mon jean's et avec mon kit piéton (de base), comment est-ce que je peux lancer Google Now afin de lui faire composer un numéro (sans sortir le tel de ma poche). Venant d'IOS, l'assistant vocal permettait cette fonction très pratique. Je suis sur que ça existe avec jelly bean mais je n'ai pas trouvé comme activer l’assistant vocal de google. Il marche très bien quand le tél n'est pas verrouillé (avec un appui long sur la touche unique de mes oreillettes) mais quand le tel est dans ma poche, rien, il ne se passe rien.

Merci d'avance de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aurais deux petites questions pratiques sur le galaxy nexus. D'abord je me demande s'il existe différents modèles comme la série G et P du Galaxy S2 qui n'ont pas les mêmes processeurs. Et sinon je voulais savoir s'il existe des coques adaptées à ce smartphone qui ont un emplacement pour dragonne.

Merci d'avance

Pour completer ma question, quelle est la diférence entre le SGH I9250 et le GT I9250 par exemple ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Proble de maj

Bonjours a tous j'espere que vous pourait m'aider ,il y a quelque temps j'ai enmener mon galaxy nexus se faire desimlocker le mec m'apprend que de sera un peu compliquer mais bon ... le landemain je recupere le tel debloker tout est bon sauf qu'il est retomber en version 4.0.1 aie a partir de maintenant toute les maj automatique se bloque a environ 1/4 je suis donc coincer avec un GN en 4.0.1 et je voudrait repasser en 4.2 j'espere donc que vous pourer m'aider merci d'avance et desoler pour se texte plein de faute d'orthographe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais deux petites questions pratiques sur le galaxy nexus. D'abord je me demande s'il existe différents modèles comme la série G et P du Galaxy S2 qui n'ont pas les mêmes processeurs. Et sinon je voulais savoir s'il existe des coques adaptées à ce smartphone qui ont un emplacement pour dragonne.

Pour completer ma question, quelle est la diférence entre le SGH I9250 et le GT I9250 par exemple ?

Voici ce que dit Wikipedia:

Il existe 3 versions du Galaxy Nexus: La version HSPA+, la version européenne du téléphone, connue sous le nom de code Maguro, qui n'est disponible qu'en version16 Go. La version LTE compatible avec le réseau 4G américain, qui est distribué par les deux opérateurs Sprint (nom de code Toroplus) et Verizon (nom de code Toro) qui ne sont disponible qu'en version 32 Go

La coque je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Salut !

Je me posais une petite question. Est ce que la maj 4.2 ou 4.2.1 résout la voix horrible de la synthèse vocale d'Android 4.1 ?

Ça fait de nombreuses semaines que je me dis que je vais faire cette MAJ (via un flash de la factory pour éviter les problèmes multiples rencontres par certains avec l'ota). Mais j'ai toujours pas trouvé le temps. Mais ce point pourrait me motiver a me presser :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me posais une petite question. Est ce que la maj 4.2 ou 4.2.1 résout la voix horrible de la synthèse vocale d'Android 4.1 ?

Non, toujours autant "chevrotante" la voix -_-. J'ai finalement choisi de me payer SVOX.

Ça fait de nombreuses semaines que je me dis que je vais faire cette MAJ (via un flash de la factory pour éviter les problèmes multiples rencontres par certains avec l'ota).

Tu sais, si tu dois avoir des problèmes, OTA ou flash çà peut être le même combat: j'ai aussi rencontré des problèmes (bluetooth) après un flash factory, résultat: retour en 4.1.2 en attendant que google revoie sa copie dans une future mise a jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'acc mais de toute façon pas le choix. Si je veux tenter le coup, faut que je flash. J'ai modifié le systemUI.apk en changeant l'icône de la batterie dans la barre de notif pour un pourcentage.

Donc la maj OTA planterait.

Par contre c'est assez abusé de ne rien faire concernant cette voix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut,

J'ai reçu mon Galaxy Nexus y'a deux jours, j'en suis très content mais je trouve l'écran décevant sur un point : les blancs. Ils me paraissent très jaunes et sont même bien moins blancs que sur mon Huawei G300 qui n'est pourtant pas une référence. Est-ce normal ou pas ? C'est surtout quand la luminosité est au minimum que ça se voit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Salut,

J'ai reçu mon Galaxy Nexus y'a deux jours, j'en suis très content mais je trouve l'écran décevant sur un point : les blancs. Ils me paraissent très jaunes et sont même bien moins blancs que sur mon Huawei G300 qui n'est pourtant pas une référence. Est-ce normal ou pas ? C'est surtout quand la luminosité est au minimum que ça se voit.

Oui c'est connu, solution, root et installer un kernel alternatif ... ( ou a tester, root / Trickster Mod sur playstore et changer les couleurs... )

Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 3 weeks later...

salut a tous

je suis nouveau et je ne sait pas dans quelle section poster, j espère que c est la bonne

mon problème c est que j ai nexus qui porte les infos suivantes

n° du modèle Galaxy nexus

Version android 4.2.1

bande de base inconnu

version du noyau 3.0.31-gd5a18e0

n° de build JOP40D.I9250XWMA2

le problème est que je n ai plus de réseau GSM alors qu avant il fonctionnait le plus normalement du monde

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...