Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 9 beta 1


Recommended Posts

- Mise à jour d'un build antérieur de la teamhacksung ?

1) Faire un Nandroid backup (Advanced => Backup)

2) Installer la ROM (depuis Install zip form SDcard)

3) Installer les Gapps

Il y a juste un cas particulier : celui des dernières gapps v5/v5.1 (version finale car apk extraite du Galaxy Nexus) qui requiert un wipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Merci Korgall de tenir le 2ème post à jour :) . (Tu pourras mettre qu'on est à la build 4 maintenant)

- Ulrich ce serai sympa soit de laisser ce post à Korgall qui à proposé de le tenir à jour, soit de le tenir toi même à jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Post n°1 MAJ avec le build 4.

Je remet en gras ce que Patwip a écrit sur XDA :

N'UTILISEZ PAS D'AUTRES KERNELS (COMME CELUI DE ONECOSMIC) CAR ILS NE MARCHERONT PAS A CAUSE DE MODIFICATION SUR LE WIFI

Other kernels won't work due to changed Wi-Fi module
Modifié par Korgall
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Build 4 installer y a pas 5 minutes avec les Gappli v5 pour le moment tout marche super seul une question a quoit peut servire Face Unlock: v5: ?

flash via recovery ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmmm, un truc n'est pas clair pour moi sur le post originel (Xda)... Dans la partie fixed issues, au build 4, ce qui est indiqué, c'est ce qui ne fonctionne pas où il s'agit de ce qui a été réglé? (la tournure des phrases me fait penser à la première solution, d'où le doute :/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem je la trouve encore un chouille plus fluide, aucun probleme de connection wifi et 3g et switch super bien entre mon home 3g et l exterieure

les livepaper sont clean, d ailleur c est toute la rom qui donne un aspect clean et sombre vraiment trop belle

seul chose qui me manque vraiment mais alors vraiment, c est de pouvoir changer de chanson avec vol+ et vol- car en vtt chaud d ouvrire le portable

encore un troc je trouve pas cool de ne pas pouvoir faire comme sur cyanogen, mettre le lock et deriere le shemas comme j ai toujour fait :(

vivement une version avec tout leur tweak

ps: toujour personne pour me repondre, a quoit peut servire Face Unlock: v5: ?

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

face unlock installer mais marche très mal, par contre depuit la 4 j ai le player qui fc

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...