mickael97231@gmail.com Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 C pas faux effectivement après chaque dev apporte un petit plus . Par exemple sur la milestone 4 permet de customiser a fond la barre de notif jusqu'à en changer son mode de glissement.Ou encore le multitache apparaît a l horizontale . Mais c pas faux qu elle se ressemble . Après c est a l utilisateur de voir ce qu il cherche et cmt il peut utiliser la roman. Pour moi la mieux c aokp milestone 4 avec en plus le thème blue + le pack pour les sms + + une bootanimation perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 (modifié) @Luigi : Oui. @mickael97231 : En fait, je m'attendais à des ROM qui coupent le souffle sur la " Série Nexus ", mais je m'attendais vraiment pas à ça. En dirait un SGS II sous l'AOKP ou sous une CM9. Modifié 14 avril 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Je dirai que c'est dû au fait le Nexus tourne sur du Android pur, et que chaque rom se démarque plus ses fonctionnalités apportées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarrenG Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Bonjour à tous je suis sous la rom révolution, depuis quelques jours la batterie se décharge de plus en plus vite en 2 heures je suis p^lus qu'à 57% sans faire grand chose dessus je remarque que la consommation de l'application SDCARD est à 40% est-ce normal? multimédia à 32% merci d'avance pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darsonic Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Je suis sous cette rom depuis sa sortie et je n'ai aucun problèmes d'autonomie. Vois avec cette application dont tu parles. Mais a priori la rom n'est pas en cause... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 24 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2012 (modifié) Mise à jour de la rom en 4.0.0 basé sur la dernière MAJ de Google IMM76I avec le correctif du bug réseau. Full Wipe recommandé !!! Modifié 24 avril 2012 par Luigi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejere Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Hey.. J'ai un soucie avec ma Rom, je suis tourne avec la dernière Rom Android Rev HD 4.0.0, basé sous ICS 4.0.4, mais le problème c'est que mon téléphone me traque tous les jours, toutes les 10 minutes j'ai un spam qui surgit sur l'écran, quand je suis en plein jeux ou en plein SMS (le truc casse c******), un spam me proposant de faire la mise à jour en 4;0.4, alors que je suis déjà en 4.0.4 avec Android Rev 4.0.0. Je comprend pas .... ????????? J'ai aussi un soucis avec le GPS, l'accroche est naze, le GPS se perd, il ne suis pas la route et reste bloqué, or que mon frère a un GN avec rom stock et aucun problème lui, donc sa doit venir de la ROM, avais vous aussi ce problème ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 26 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2012 Je suis pas dessus donc je peux pas te dire. Tu as fais un Full wipe avant de flasher la rom? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejere Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Yes ... j'ai fais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darsonic Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 j'ai cette rom depuis qu'elle est sortie et pas de soucis pour moi. Tu as bien flashé le bootloader et la nouvelle radio? Sinon pour faire le wipe utilise le script fourni par le concepteur de la rom: "super wipe lite" je crois. Tiens nous au courant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejere Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Ué j'ai fais le super wipe lite, j'ai flashé le bootloader et la nouvelle radio ..J'ai fais tout comme il faut :P.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 26 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2012 Refait tout comme il faut au pire. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejere Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 J'ai donc tout refait depuis le début.. Super wipe, réinstallation de la rom, bootloader et radio.. Rien n'y fait j'ai toujours ce message qui me traque tous les 5 minutes.. "installer la mise à jours "... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darsonic Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Bon et bien soit tu changes de rom custom, soit tu te te reflash la factory image et tu repars de zéro. Il n'y a pas de raison pour que cela ne fonctionne pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 27 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2012 Oui au pire change de rom, prend la AOKP, tu pourras plus la personnalisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejere Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Bon et bien soit tu changes de rom custom, soit tu te te reflash la factory image et tu repars de zéro. Il n'y a pas de raison pour que cela ne fonctionne pas.. J'ai déjà reflashé avec la factory image pour repartir de zéro MDR .. tjrs la même embrouille.. ce message de mise à jour système qui me traque. Bein je pensais changer de rom, mais je veux pas d'une rom nightly ou qui n'est pas finalisé, faire des MAJ toutes les semaines c'est pas mon trucs. Vous me proposez quoi ? Luigi AOKP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 AOKP M4 ou attendre la M5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 27 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2012 Oui AOKP, et comme le dit Meel, attend la M5 comme ça tu auras quelque chose de stable même si les Nightly le sont déjà. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejere Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 D'accord et c'est pour quand ?.. car je voulais flasher là dans l'aprem, ce popup me soûle trop !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 rien t'empêche de passer sur la M4 et d'attendre la M5 si vraiment tu veux, au pire je suis sur la build 34 et j'ai trouvé aucun bug, donc tu peux faire B34 puis M5 (sachant que la B34 est en 4.0.4 et la M4 en 4.0.3) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Quelqu'un qui a installé cette ROM peut me faire une copie d'écran svp des paramètres du tel pour comparer les versions du noyau etc ... étant déjà sur le fix 4.0.4 je n'ai pas reflashé par le CWM le zip du firware avec kernel et bootloader ... Envoyé depuis mon Nexus III avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 voici la ROM est en 4.0.1 maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 (modifié) MAJ à jour ! C'est bizarre car sur ton screenshoot Daniel c'est toujours 4.0.0 ... :huh: Envoyé depuis mon Nexus III avec Tapatalk. Modifié 11 mai 2012 par Parsifal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 C'est fort ça, il y a la même ROM sur le One X! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 11 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2012 Je mettrais le 1er post à jour quand j'aurais récupérer internet, la depuis le portable je vais galèrer. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.