Aller au contenu

[ROM] Android Revolution HD™ 6.0.0

Recommended Posts

C pas faux effectivement après chaque dev apporte un petit plus . Par exemple sur la milestone 4 permet de customiser a fond la barre de notif jusqu'à en changer son mode de glissement.Ou encore le multitache apparaît a l horizontale . Mais c pas faux qu elle se ressemble . Après c est a l utilisateur de voir ce qu il cherche et cmt il peut utiliser la roman. Pour moi la mieux c aokp milestone 4 avec en plus le thème blue + le pack pour les sms + + une bootanimation perso

Bonjour à tous

je suis sous la rom révolution, depuis quelques jours la batterie se décharge de plus en plus vite

en 2 heures je suis p^lus qu'à 57% sans faire grand chose dessus

je remarque que la consommation de l'application SDCARD est à 40% est-ce normal?

multimédia à 32%

merci d'avance pour votre aide

Hey..

J'ai un soucie avec ma Rom, je suis tourne avec la dernière Rom Android Rev HD 4.0.0, basé sous ICS 4.0.4, mais le problème c'est que mon téléphone me traque tous les jours, toutes les 10 minutes j'ai un spam qui surgit sur l'écran, quand je suis en plein jeux ou en plein SMS (le truc casse c******), un spam me proposant de faire la mise à jour en 4;0.4, alors que je suis déjà en 4.0.4 avec Android Rev 4.0.0. Je comprend pas .... ?????????

J'ai aussi un soucis avec le GPS, l'accroche est naze, le GPS se perd, il ne suis pas la route et reste bloqué, or que mon frère a un GN avec rom stock et aucun problème lui, donc sa doit venir de la ROM, avais vous aussi ce problème ?

Merci

j'ai cette rom depuis qu'elle est sortie et pas de soucis pour moi. Tu as bien flashé le bootloader et la nouvelle radio? Sinon pour faire le wipe utilise le script fourni par le concepteur de la rom: "super wipe lite" je crois. Tiens nous au courant...

J'ai donc tout refait depuis le début..

Super wipe, réinstallation de la rom, bootloader et radio.. Rien n'y fait j'ai toujours ce message qui me traque tous les 5 minutes.. "installer la mise à jours "...

Bon et bien soit tu changes de rom custom, soit tu te te reflash la factory image et tu repars de zéro. Il n'y a pas de raison pour que cela ne fonctionne pas..

J'ai déjà reflashé avec la factory image pour repartir de zéro MDR .. tjrs la même embrouille.. ce message de mise à jour système qui me traque.

Bein je pensais changer de rom, mais je veux pas d'une rom nightly ou qui n'est pas finalisé, faire des MAJ toutes les semaines c'est pas mon trucs.

Vous me proposez quoi ? Luigi AOKP ?

• 2 weeks later...

Quelqu'un qui a installé cette ROM peut me faire une copie d'écran svp des paramètres du tel pour comparer les versions du noyau etc ... étant déjà sur le fix 4.0.4 je n'ai pas reflashé par le CWM le zip du firware avec kernel et bootloader ...

Envoyé depuis mon Nexus III avec Tapatalk.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...