val580 Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 (modifié) idem passage sur HTC one x depuis quelques jours , je vends mon LG 140/150 si ca intéresse quelqu'un en attendant que le modo de la section PA se réveille. Je suis vraiment content au niveau de l'autonomie j'y gagne beaucoup ( plus obligé de recharger 1/jour ) La navigation internet est indéniablemen plus rapide La qualité photo est mieux Au niveau fluidité , je trouve que le Lg avec la derniere rom stock est plus rapide à ouvrir les applications basiques ( sms appel contacts ) , de plus vu que l'écran est plus petit les touches s'effectue plus rapidement ( l'effet iphone) . Je l'ai acheté avec une rom (viper) sense et il n'y a pas de lag Je commence à m'habituer à sa taille :-) Modifié 2 août 2012 par val580 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Ok, amuses-toi bien sur ton One X. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 On me propose un galaxy nexus à peine sorti de l'emballage à 290€. Je dois bien avouer que je suis fortement tenté de vous abandonner. Verdict dans 19 jours, quand j'aurai la bête en main. Actuellement, la seule chose qui me freine c'est que c'est un téléphone à peine plus puissant que le 2X et qu'un (des ?) nouveau(x) nexus va surement être annoncé à l'automne (que je payerai deux fois plus cher... ce qui est un argument pour le quasi chômeur que je suis). Et puis ce serait dommage de rater toute l'excitation d'enfin avoir une version propre d'ICS sur 2X. Je repasserai par ici à la fin du mois pour vous dire ce que je choisis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Que les matelots quittent notre navire à la dérive c'est concevable, mais en tant que capitaine je me dois de rester jusqu'au naufrage. -_- 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthulhu Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Si il le faut je resterais sur le pont pour t'aider à pomper l'eau !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 C'est très courageux de ta part de vouloir rester et m'aider à le maintenir à flot. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Mais je compte bien rester aussi et contribuer de part mon propre poids à couler le navire. Le Gnex et son jelly bean tout propre me tendent les bras mais je n'ai pas encore accepté et en tant que grand fan d'android je me dois d'attendre Key Lime Pei pour craquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master-K971 Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Bonjour à tous, ayant ras le bol des "frizz", "reboot", chauffes et du manque d'autonomie de téléphone ainsi qu'au manque de considération de LG (pour les mises à jour), j'ai décidé d'aller voir si l'herbe était verte ailleurs. C'est pour cela que j'ai commandé un Samsung Galaxy SIII. Ce dernier est meilleur dans quasiment tous les domaines. J'ai longtemps hésiter avec le LG Optimus 4X HD et le HTC One X mais bon... En tout merci pour les conseilles et ce n'est pas un adieu puisque je le garde jusqu'à la MAJ ICS (si il y a). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 En même temps, vu qu'il vient juste de sortir et le prix qui coute, c'est un peu normal qui soit meilleur dans tout les domaines. ^_^ En tous cas, je te souhaite une bonne continuation sur ce S3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Etant donné que je compte pas changer de tel avant plus d'un an , je crois que je vais servir de bouée au navire :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Tant mieux, j'ai cru que tu allais te tirer toi aussi... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Je reste aussi au moins jusqu'à mars 2013 ... Apres, à voir si je part chez free mobile ou si je reste chez SFR pour avoir un tel subventionné ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 y en a qui s accroche au LG lol... moi j etais passé au Note mais touchwizz ne m a pas convaincu du coup j ai repris un nexus et franchement c est le top ... mise a jour en avant premiere deja sous jelly bean alors que beaucoup n ont pas encore ICS ou l ont en version bug (note) le x2 etait un tres bon phone pour moi dommage que LG a merdé comme ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Aaaaah !!! Encore un qui reste. :) ludo t'es gentil, ne va pas saper le moral des troupes. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 y en a qui s accroche au LG lol... Perso pour ce que je fais le 2x me suffit amplement pis j'ai pas trop envie de claquer 500euros pour avoir un tel un peu plus rapide :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master-K971 Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Dans mon cas ce téléphone me met souvent hors de moi, il affiche un casque alors qu'il n'est pas branché, il chauffe beaucoup il devient très lent et il redémarre 4 à 5 fois les mauvais jours au moment qu'il ne faut pas. Dommage lg est une marque utilisant de bons matéraux (plastiques et hardware) le tout pour un prix maîtrisé. Mais bon, LG sera toujours après samsung e htc sony et même motorola. Et le premier des low cost tel que huawei et alcatel. Franchement LG doit se bouger. Donc 500€ pour un téléphone qui tient ses promesses moi ça me va. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 N'ai pas peur biba, il y a plein de gens qui suivent en sous marin mais qui sont toujours là quand il faut intervenir sérieusement (oui Shuu, si tu me lis je pense à toi en écrivant ça). @master : merci de me rappeler comme mon 2X est mieux depuis qu'il n'a plus de rom LG. Ça fait tellement longtemps que je suis sous cyanogenMod que j'ai tendance à oublier tous ces bugs qui rendent fou et une petite piqûre de rappel ne fait jamais de mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Le mien a toujours très bien fonctionné, que ce soit en ROM Stock ou custom. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Toujours présent, au moins jusqu'à la fin de l'année... après plus que 4-mois d'engagement donc possibilité de négocier un peu plus facilement chez SFR (et j'avoue qu'en ce moment, pas beaucoup de téléphones qui me plaisent) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 T'as raison doko, reste avec nous, pour ma part, je pense que je vais rester à peu près autant de temps que tatsu, c'est à dire un an voire plus. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinZmiro Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Salut les gars ! Je vais passer du coté de Sony de la force ahah :P J'vais m'prendre le Sony Xperia S, mais j'sais pas quand encore... pour mon anniv' surement ! Mais je garde au chaud mon LG en attendant la MAJ ICS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Salut Marsou, Et c'est quand ton anniversaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinZmiro Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Le 18 Aout ! Mais si je l'ai, c'est cet aprem ! Parce qu'apres j'suis pas chez moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Ton départ est imminent alors. :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinZmiro Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Non pas forcément ! Si mon pere n'estp as d'accord je reste [color=red]tkt[/color] pas :P J't'en dirai davantage ce soir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.