Aller au contenu

Au revoir :'(


el liberator

Recommended Posts

idem passage sur HTC one x depuis quelques jours , je vends mon LG 140/150 si ca intéresse quelqu'un en attendant que le modo de la section PA se réveille.

Je suis vraiment content au niveau de l'autonomie j'y gagne beaucoup ( plus obligé de recharger 1/jour )

La navigation internet est indéniablemen plus rapide

La qualité photo est mieux

Au niveau fluidité , je trouve que le Lg avec la derniere rom stock est plus rapide à ouvrir les applications basiques ( sms appel contacts ) , de plus vu que l'écran est plus petit les touches s'effectue plus rapidement ( l'effet iphone) . Je l'ai acheté avec une rom (viper) sense et il n'y a pas de lag

Je commence à m'habituer à sa taille :-)

Modifié par val580
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On me propose un galaxy nexus à peine sorti de l'emballage à 290€. Je dois bien avouer que je suis fortement tenté de vous abandonner. Verdict dans 19 jours, quand j'aurai la bête en main.

Actuellement, la seule chose qui me freine c'est que c'est un téléphone à peine plus puissant que le 2X et qu'un (des ?) nouveau(x) nexus va surement être annoncé à l'automne (que je payerai deux fois plus cher... ce qui est un argument pour le quasi chômeur que je suis). Et puis ce serait dommage de rater toute l'excitation d'enfin avoir une version propre d'ICS sur 2X. Je repasserai par ici à la fin du mois pour vous dire ce que je choisis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je compte bien rester aussi et contribuer de part mon propre poids à couler le navire.

Le Gnex et son jelly bean tout propre me tendent les bras mais je n'ai pas encore accepté et en tant que grand fan d'android je me dois d'attendre Key Lime Pei pour craquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, ayant ras le bol des "frizz", "reboot", chauffes et du manque d'autonomie de téléphone ainsi qu'au manque de considération de LG (pour les mises à jour), j'ai décidé d'aller voir si l'herbe était verte ailleurs. C'est pour cela que j'ai commandé un Samsung Galaxy SIII. Ce dernier est meilleur dans quasiment tous les domaines.

J'ai longtemps hésiter avec le LG Optimus 4X HD et le HTC One X mais bon...

En tout merci pour les conseilles et ce n'est pas un adieu puisque je le garde jusqu'à la MAJ ICS (si il y a).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y en a qui s accroche au LG lol...

moi j etais passé au Note mais touchwizz ne m a pas convaincu du coup j ai repris un nexus et franchement c est le top ... mise a jour en avant premiere deja sous jelly bean alors que beaucoup n ont pas encore ICS ou l ont en version bug (note)

le x2 etait un tres bon phone pour moi dommage que LG a merdé comme ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon cas ce téléphone me met souvent hors de moi, il affiche un casque alors qu'il n'est pas branché, il chauffe beaucoup il devient très lent et il redémarre 4 à 5 fois les mauvais jours au moment qu'il ne faut pas. Dommage lg est une marque utilisant de bons matéraux (plastiques et hardware) le tout pour un prix maîtrisé. Mais bon, LG sera toujours après samsung e htc sony et même motorola. Et le premier des low cost tel que huawei et alcatel. Franchement LG doit se bouger. Donc 500€ pour un téléphone qui tient ses promesses moi ça me va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ai pas peur biba, il y a plein de gens qui suivent en sous marin mais qui sont toujours là quand il faut intervenir sérieusement (oui Shuu, si tu me lis je pense à toi en écrivant ça).

@master : merci de me rappeler comme mon 2X est mieux depuis qu'il n'a plus de rom LG. Ça fait tellement longtemps que je suis sous cyanogenMod que j'ai tendance à oublier tous ces bugs qui rendent fou et une petite piqûre de rappel ne fait jamais de mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours présent, au moins jusqu'à la fin de l'année... après plus que 4-mois d'engagement donc possibilité de négocier un peu plus facilement chez SFR

(et j'avoue qu'en ce moment, pas beaucoup de téléphones qui me plaisent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...