Aller au contenu

Au revoir :'(


el liberator

Recommended Posts

Je m'etais juré de ne plus reprendre de LG apres celui-ci (par rapport à la politique émise et non pas directement aux produits) et puis le LG optimus G a pointé le bout de son nez ...j'avais prévu de garder mon 2X jusqu'au début de l'année prochaine au moins, ce qui colle avec une possible sortie du OG....

A voir d'ici là s'il y a riposte des concurrents directs ... ou pas.

Soit quand même prudent avec LG, ce téléphone est annoncé avec ICS dessus XS. Puis la performance c'est beau mais ça ne fait pas tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos messages. Je n'étais pas venu chercher autant de sympathie mais ça me va droit au coeur. J'ai appris beaucoup de choses au cours des 16 mois passés à vos côtés dans la section 2X et ça n'aurais sans doute pas été possible avec un nexus. Merci à tous pour ça.

Je peux déjà vous confirmer que j'adore appuyer sur les touches intégrées à l'écran et voir apparaître le multitâche dès que je frôle la touche au lieu d'attendre 2 secondes. C'est un bonheur que je vous souhaite à tous. Je peux aussi vous dire qu'en vrai, dans chrome, on peut scroller et zoomer sur une page alors qu'elle est encore en train de charger. In-croy-able !

Evidemment j'ai craqué et je n'ai pas réussi à ne pas déverrouiller mon bootloader (et rooter tant que j'y étais) avant de rentrer mon compte google (ça aurait été bête de télécharger 200Mo d'applis deux fois de suite). Le plus long a été la pause café avec les potes entre l'achat et le root, tout est vraiment aussi simple que sur notre 2X. J'attends un peu pour passer sous CM10 mais les tweaks de la barre de notification me manquent déjà.

Shuu, je viens de faire l'expérience pour toi, la "distance au delà de laquelle c'est moche" est théoriquement de 24cm mais au delà de 15, mes yeux sont pleinement satisfaits. Le plus étonnant reste la taille de l'écran : les touches de swifkey me paraissent énormes même en les réduisant.

Pour conclure je dirais que je n'ai pas payé le nexus plus cher que le 2X a sa sortie mais bien qu'ils soient à peu près aussi puissants sur le papier, l'impression générale est incomparable. Tout se fait facilement sur le nexus, le projet butter porte très bien son nom.

J'ai vraiment hâte de tester CM10 sur le 2X avec les HAL qui vont bien et de pouvoir comparer au nexus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ doko & apashe

Oui le fait qu'il soit sous snapdragon me donne carrément envie !

J'ose esperer que la version finale intégre la dernire MAJ android à ce moment là, sinon, pas question d'en faire miens. Et puis les utilisateurs de smartphones sous JB me mettent l'eau à la bouche ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol. Hey mais c'est vrai qu'on a toujours eu les mêmes téléphones ! Je n'avais pas fait attention mais comment va ton spica ? J'attends d'avoir un peu de temps à perdre pour lui mettre une petite CM7 parce que sa CM6 n'en peut plus (1/2h pour télécharger les applis à mettre à jour au démarrage, il souffre le pauvre petit).

Pour l'instant je ne suis pas très présent sur la section nexus, je me suis juste présenté sur le topic de CM10 tout à l'heure. Je ne sais même pas encore qui sont les mecs qui maintiennent CM dessus (j'ai juste pas pris 5 minutes pour les suivre sur google+). Je sais que je suis un mauvais nexusien mais moins j'en sais, moins je craque vite et mieux je connais la rom de google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que j'ai etait absent (cause bac et vacances trop chargées) , et puis surtout que il n'y avait que des fantomes et peux de devellopement ...

Je vous quitte car j'ai reussi a echanger mon 2X contre un galaxy s2 (en attendant le mi two ^^) .

En tout cas , je voulais passé un big up a tout les coupains de galeres de LG et je voulais aussi dire que j'ai vraiment bien aimé les membre de notre petite communauté .

Vous inquiété pas , on se retrouvera ;)

Allez bonne journée et bonne chance pour ICS :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les discutions aboutissent entre Free et Xiaomi et vu le prix très compétitif de cet appareil, il y a de grandes chances que je craque en effet. :)

Etant assez nomade, il y a effectivement de grandes chances pour qu'on se croise prochainement sur un autre forum. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça fait un moment qu'on en t'avais pas vu Johann et à peine tu reviens, tu repars déjà. Je vois que tu n'as pas tenu longtemps avant de passer sous CM9. Tu as craqué en combien de temps au fait ? Je vais essayer de te battre en ne flashant pas mon nexus tout de suis mais ma semaine de vacances va me sembler longue. Maintenant que le Gnex a passé le cap des 100h d'uptime sans montrer le moindre signe de ralentissement (j'adore jelly bean !) je ne sais pas trop ce que je vais pouvoir tester. 500h peut être qui dit mieux avec un 2X ? #trolololo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai mis direct en CM9 , je voulais du pure et smoothy ^^

J'en suis a +100h sans bug ni rien et j'ai 2/3 d'autonomie en plus que le 2X ^^ .

SInon j'ai "trouvé" quelqun qui peut nous importer des mi one S pour 300€) et des mi two quand il sortira (2/3semaines) .

Sa vous interresse ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Voilà moi aussi je tire ma révérence.

Je reviendrai vous voir car sur ce forum l'ambiance était géniale.

Me voilà l'heureux possesseur d'un note 2 et franchement là c'est waou.

En tout cas LG FINI de FINI. Ils font du bon matos mais question soft et suivi.... Triple zéro...

Je garderai en mémoire mon combat avec eux que j'ai perdu, mais je m'en souviendrai.

Malgré leur maj le lg est buggué, réponse changment du phone et maj software, et après une fois que c'est fait ah oui faut attendre et écrire à qui de droit. Ce que j'ai fait... Même procédure et après plus de réponse !!! incroyable mais vrai acculé devant lma réalité" ils ne répondent même plus très peu professionnel comme démarche...

Dommage car leur lg g a l'ait intéressant en ui et perf mais s'il bug autant reboot etc et non optimisation ram... bonjour

Sui un jour ils font un nexus, je suis sur que ce sera le seul qui plantera

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis possesseur du 2x encore pour quelques jours...

Eh oui moi aussi j'ai décidé de (lâchement) l'abandonner après tous ces mois de bons et loyaux services.

Faut se rendre à l'évidence, c'est (c'était ?) un très bon smartphone précurseur de la génération double coeur.

Malheureusement LG se fout de la gu***** de ses clients et à quelque part gâché la durée de vie de son smartphone en retardant au possible les maj vers Gingerbread puis maintenant ICS...

Alors bien sur j'ai flashé toutes les ROMs customs possibles et inimaginables mais la gestion foireuse de la RAM m'a définitivement fait revenir sur des ROMs basées sur la stock 2.3.4. (je ne compte plus les forced close et les reboot batterie à l'arrache pour retrouver un usage "normal" du tel).

Donc voilà plein le c* de LG, je m'en vais vers de nouvelles aventures androidesques avec un Galaxy note 2.

Evidemment ça coûte un bras mais certaines promos du moment pourraient toi aussi qui me lis, te décider à franchir le pas.

Galaxy Note 2 chez Sosh : 509€

ODR samsung : -70€

Abonnement à C+ freenaute pour l'achat d'un smartphone : -250€

Revente de mon O2x : -150€

PRIX DE REVIENT : 39€

Je vous laisse méditer la dessus :-)

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ne sera pas decu poulpos

j ai vendu mon 2X pour un note , note que j ai ensuite changé pour un nexus, et je viens de repasser au note car le confort, l ecran est vraiment top!!!

le note 2 doit etre une tuerie...

une fois passé au note il est tres difficile de revenir sur un ecran plus petit, moi je n ai pas reussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...