Aller au contenu

Liste des roms installable sur l'Atrix.

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Est il possible d'ajouter le Webtop à la ROM Neutrino ?

Comme c'est une CM7, je pense que non ... mais sait on jamais.

Sinon quelqu'un a essayé la GingerMod #7 ? Le Webtop fonctionne normalement ?

Sinon quelqu'un a installé la Wet Dream : elle a l'air pas mal celle là (et il y a le WebTop en plus).

Modifié par jmquintana

j ai testé la derniere wet dream et je trouve que la batterie ne tient pas par rapport à la neutrino.*

Concernant la gingermod, je n ai jamais reussi a l'installer. lors du reboot elle bloque sur le logo motorola dualcore

• Like 1

Merci druchboy.

Par contre tu n'as pas de WebTop sur Neutrino ?

Tu utilises la Neutrino EE ?

Je vais essayer la Wet Dream 1.4.4 en changeant le Kernel Faux 123 1.00 Ghz en installant SetCPU (on verra bien). J'ai la GB 2.3.4 officiel et la batterie est moyenne toute façon. Mais il me faut une ROM avec WebTop.

Je viens d'installer la Wet Dream 1.4.4 en ré-installant un Kernel Faux 123 @ 1.00Ghz (suffisant au niveau puissance et pour économiser la batterie que je perds déjà en Roaming :)

Pour l'instant j'ai résolu le problème de connexion Wifi/Data que j'avais sur le WebTop de la Retail 2.3.4 FR.

Cette ROM est de plus stable et réactive. A voir pour l'autonomie sur la durée quand j'aurais wipé les stats de la batterie et refait 2 cycles complets.

Merci à vous pour les réponses.

Bonjour à tous,

J'ai installé la gingermod tout c'est bien passé mais bizarement même si j'ai la petite icone dans la barre de notification qui me dit que je suis en 3G je n'arrive pas à aller sur le market ou a surfer sur des sites.

Pour info l'atrix à été acheté nu et je suis chez orange.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée du pourquoi du comment ?

Edit : Sachant que j'ai juste installé la rom et que je n'ai pas installer le Kernel Stock tegrapart, est-ce que ça peux venir de ça ?

Modifié par tarlak

Pour le moment je suis sous gingermod8 pas de problème sauf l'apn de numericable que j'ai du entrer manuellement... et le clavier qwerty du lapdock/webtop. Cependant sur xda elle a été bannie pour l'absence de credits concernant les fonctionnalités ajoutées .

Cela dit la rom est jolie avec le thème orange/mint et elle est très fluide.

Enfin la fin de semaine !

J'ai ajouté une nouvelle Rom dans le tableau.... Il faut faire une sauvegarde :

NottAchTrix4G

http://www.nottachtrix.com/index.html

Vous avez vu le changelog ?

v1.2.0

-Mirror Resolution MOD (djeman)

La première intégration de mon mod/software :D

Va falloir une nouvelle case au tableau :P

Bien d'accord sur les noms de m****, mais le système d'installation Aroma est intéressant sur la nottachtrix... Et ENFIN une rom qui propose une option France pour le clavier externe !

Le clavier azerty du lapdock est ainsi géré parfaitement !

Cependant je trouve cette rom moins réactive que la gingermod, dans le jeu Zen pinball je note même des ralentissements je pense pas que c'était le cas avec la gingermod qui faisait tourner la chose parfaitement (en kernel stock itnl).

Le fait d'installer le script SuperchargerV6 de Zeppelinrox améliore un peu la chose, il rend surtout la navigation plus agréable.

Les benchs d'ailleurs le confirment, même si d'habitude je me focalise pas sur ces tests.

Quelques questions idiotes :

Dans le tableau, qui signifie le "Hack HDMI" ? C'est le mode "Webtop" sans webtop ? C'est l'HDMI mirroring ?

Pour le multitouch, c'est bien beau de gérer 10 doigts, mais est-ce qu'il y a des applications qui s'en servent ?

Personnellement, je recherche une ROM gérant :

- le HDMI mirroring (de préférence, y compris en paysage)

- le USB Hôte

D'avance, merci pour tout conseil.

Il y a un problème avec la darkside ça mets grave du temps a télécharger presque 2h mais je crois qu on m a dit que fileupload brider le téléchargement si quel qu un peut la re uploader sa serait sympa merci

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Si tu es tenté par la Darkside qui n'est plus "supportée", tu peux choisir la "Nottachtrix" qui est du même dev et qui propose / va proposer la même chose, voire plus.

Je l'utilise pour le moment et elle donne de bons résultats en autonomie et propose un réglage de claviers externes complet. Cependant je ne sais pas si c'est moi mais je la sens un chouilla moins performante (petits ralentissements parfois dans le jeu zen pinball)

Merci pour celui qui a mis a jour la présentation !

On a le lien du site NottachTrix mais je ne trouve nul part le lien de téléchargement. Je suis une taupe ou non ?

Modifié par Yamuto

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...