Aller au contenu

Liste des roms installable sur l'Atrix.

Recommended Posts

pour le lien de telechargement nottachtrix, il faut aller dans la section forum, puis s inscrire (pour info ton mdp doit comprendre des lettres en minuscule, en majuscule et des chiffres) et enfin le lien apparaît.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par druchboy

c'est normal que l'installation dure une plombe et que sa marque :

no sd-ext found or skip requested. skipping backup of sd-ext.

backing up osh ....

voici mes infos aprés installation, est ce la bonne version ?

post-72251-0-29158300-1331074145_thumb.p

Modifié par link-40

pour le lien de telechargement nottachtrix, il faut aller dans la section forum, puis s inscrire (pour info ton mdp doit comprendre des lettres en minuscule, en majuscule et des chiffres) et enfin le lien apparaît.

Ok merci. Mais c'est assez embêtant de devoir s'inscrire pour juste la tester. Il aurait du ouvrir la partie ddl du forum .

c'est normal que l'installation dure une plombe et que sa marque :

no sd-ext found or skip requested. skipping backup of sd-ext.

backing up osh ....

voici mes infos aprés installation, est ce la bonne version ?

post-72251-0-29158300-1331074145_thumb.p

Tu es sûr que tu n'as pas fais un backup au lieu de flasher la rom ?

Tu vérifi si tu as bien la dernière version pour flasher: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1204500

Puis tu fais ça une fois que tu es dans le recovery:

Mount > format system

Wipe Partition

Data factory reset

Wipe dalvik

Reboot recovery

install with updaite.zip puis tu prends ton fichier .zip de la rom

Data factory reset

Install with update.zip puis tu prends les applis google de la rom

Et un petit reboot now ;)

Modifié par Yamuto

ok c'est un nand.

Copie ce dossier dans /sdcard/clockworkmod/backup/

Puis dans le recovery, backup and restore > restore > external storage et tu cliques sur le dossier correspondant à la ROM.

Modifié par Xkz

Ah oui il le fait différemment. J'ai jamais testé cette manière mais il dit comment faire:

Installation and Configuration

Perform the appropriate wipes

Download and unzip the zip

Copy the folder CM7-ICS-MOD3 within ClockworkMod/backup and restore by nandroid

Install the zip of the GoogleApps

Reboot. In case you do not start out and put the battery before trying something else

D'après se que je lis et se que j'ai compris. Tu copie le dossier que tu as unzipé sur ta mémoire puis tu fait un "Restore" dans le recovery. Une fois fait, tu flash les apps google qui sont en .zip.

L'installation de la ROM serait via un backup du developpeur. Bizarre comme technique.

Edit: Xkz plus rapide que moi mais j'étais sur le bon chemin. J'ai juste oublié de dire de le mettre dans le dossier des backup.

Modifié par Yamuto

• 2 weeks later...

Il a recrée un sujet sur xda.

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1567241

Ah enfin ! Mais par contre il a mis encore moins de liens de ddl.. On ne peut télécharger qu'à 50ko/s sur Mediafire. Donc il faut plus de 2H pour télécharger sa ROM.

non qu'une alpha et traduite par le modérateur du sujet sur frandroid. Mais c'est vrai qui devrait l'ajouter. Surtout qu'elle a l'air performante avec les premiers retour.

En fait les CNA(CodeName Android) c'est une base, tout comme CM(CyanogenMod) et quelqu'un upload actuellement certains avancement mais c'est très peu fonctionnel pour le moment : C'est juste une base, rien de concret. Il faudrait qu'un dev s'en serve pour en faire une ROM fonctionnelle ou sinon rajouter des éléments de CM9 mais là encore, autant être sous une CM9.

• 1 month later...

C'est une cata ce tableau, ouvert aux utilisateurs anonymes, elle est HS tout les jours à cause des emm**deurs qui n'ont rien d'autre à faire de leur journée...

Possibilité de le verrouiller aux membres?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...