lenanea Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 (modifié) Salut à tous j'essaye de flashé le galaxy spica depuis avant hier mais je reste. bloquer à <1> SETUP CONNECTION . J'ai tout fait en mode xp sp 3 , admin avec debog activer, plusieurs tentative sur différent port usé et pas sur un hub... je calle , sais plus quoi faire. Quelqu'un aurait une idée ? merci Ps tester sous seven y à s'il une procédure adb. ou Linux? Modifié 19 août 2010 par lenanea Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Et la surveillance NPS et désactivée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenanea Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Oui biensur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Tu utilise quel Odin? Moi je suis sous 7 32bits et ça fonctionne bien avec Odin 4.03. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenanea Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 moi 7x64 ou ubuntu 10.04 et j ai tester tout les odin dispo (3.95-3.98-4.03) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Ah bah pour le 64bits je sais pas comment ça fonctionne désolé, mais tu as cherché sur le forum au moins? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenanea Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 (modifié) oui mais apparament ca marche pour d'autre je viens de le désinstaller complètement et reinstal.... il apparait bien dans le gestionnaire des periph et dans odin, debug et cocher stockage de masse décocher .... NPS et couper bref je voit pas ! Modifié 19 août 2010 par lenanea Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenanea Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 ca marche..... au moment ou je pensait que ca aller planté car j avais une copie sur clef USB qui tourné en fond .... bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Ah bah voilà ça venait de ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kokoko Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 salut à tous, tout d'abord merci pour le tuto grace à lui j'ai pue mettre à jours mon spica car etant un orange avec nps c'etait impossible. mais j'ai toujours un probleme, c'est que je n'ai pas de reseau il sait que ma puce est une orange mais il me met "pas de service" et j'ai beau vouloir rajouter un apn il s'efface directement quand je fait retour . merci d'avance pour vos solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Flashé quel ROM? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kokoko Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 j'ai utilisé i570EXXJG2.7z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kokoko Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 la, derniere rom de samsung est dispo aussi sur le forum a voir icihttps://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=281809#p281809 ne pas oublié de prenbre le bon OPS que tui trouveras dans ma signature ainsi que NPS pour l'instalation des drivers c'est celui de ce lien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Et bah, essaye de redémarrer ton tél, puis réessaye les APN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kokoko Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 bien vue mais la je tombe sur plusieur type de vpn le pptp, l2tp, l2tp/ipsec psk et l2tp/ipsec crt et je ne sais pas lequel utilisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Fais une recherche sur le forum et tu trouveras les APN qu'il faut mettre pour Orange ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kokoko Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 en faite les apn serve à avoir internet sur le mobile moi c'est plus compliqué car c'est le reseau que je n'ai pas quelqu'un à une idée, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulud01234 Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Salut, ça y est, j'ai enfin décidé de flasher mon spica! J'ai téléchargé odin, le one package I570XXJCE, et l'ops Bref j'ai lancé odin, mis l'ops et le package et tout réglé J'ai aussi mis mon spica en mode downloading et l'ai connecté au pc avec le cable Mais odin ne reconnais pas!! Avez vous une idée de la procédure que je doit suivre svp? Est ce que c'est un probleme au niveau des drivers? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 NPS 1.5 Installé? Puis surveillance NPS coupée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulud01234 Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Merci de me repondre si vite! :) J'avais bien coupé la surveillance mais j'avais pas tilté pour NPS en 1.5. Je suis en 1.3, NPS me dit qu'il y a une mise a jour. Je vais donc la télécharger Mais je suis chez orange, donc NPS me sert a rien. Non? (ps : je suis sur XP) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Si il sert à avoir les bon drivers. ;) Mais si non à part ça il sert pas à grand chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulud01234 Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 ok ;) je suis en train de le télécharger Si je refait le même opération que tout a l'heure ( avec odin 4.3, one package, mode download, ...) ça devrait marcher? Ou il y a encore un autre truc a faire ? ( A part appuyer sur start :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulud01234 Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 j'ai installer NPS 1.5.1, fait le hardreset mais odin ne détecte pas le spica. Windows me met un petit message d'erreur : "Périphérique USB non reconnu, ... windows le connais pas ..." Aidé moi SVP :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Il faut que NPS te détécte le Spica et qu'il installe les drivers. Essaye de tout désinstaller, tout ce qui est en rapport avec PC Studio, mettre un coup de ccleaner si tu l'as, redémarrer puis réinstaller NPS 1.5. Là suis bien les instructions de NPS pour installer les drivers, puis normalement ça fonctionne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulud01234 Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 NPS ne détecte pas le spica! :mad: Comment je doit faire? J'ai le CD pour installer les driver mais c'est avec NPS 1.3 et comme il n'y a que 1.5 qui marche... Comment installer les drivers svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.