datagrid Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Bonjour tous j ai reussi du premier coup en suivant ce tuto a la lettre. http://www.android-pour-les-nuls.fr/tutoriaux/mises-a-jour/579-tuto-installer-le-tout-dernier-firmware-et-debrander-samsung-spica- on peut maintenant personnaliser la barre de boutons :-)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 on peut maintenant personnaliser la barre de boutons :-)) C'est pas nouveau hein ;) C'est depuis la première mise à jour vers 2.1. Et puis si tu aimes tant avoir des raccourcis en bas, je te propose de regarder du côté de LauncherPro (Market), tu auras jusqu'à 15 raccourcis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulud01234 Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 ça y est!! Il est reconnu!! ...mais il me met <1> setup connection :mad: Une idée svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Brancher sur un autre port usb ? Et recommencer jusqu'à ce que ça fonctionne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulud01234 Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 ça marche!! J'ai mis sur un autre port usb -> "usb a mal fonctionné", je met sur le même port qu'avant -> FLASH!!! :) Un grand merci a Kyojin et a Spadewalk! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulud01234 Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Et merci pour le tuto évidemment!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aokiji94 Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 j'ai un probleme il s'arrete a <1> setup connection, que faut il faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 http://wiki.frandroid.com/wiki/Odin_Android_et_le_Samsung_Spica#2.4_-_Les_messages_d.27erreurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup Solitaire Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 (modifié) Même problème,je bloque à Setup connection... J'ai démarré Odin 4.03 en mode administrateur(et en mode de compatibilité XP SP2,le SP3 n'est pas disponible étant sous Vista). J'ai enlevé la batterie,remis la batterie(en attendant 5 mn ou non),relancé le mode download,lancé Odin avant ou après le branchement USB. J'ai vérifié mes archives(One package(version JH1)). J'ai suivi les conseils du wiki. J'ai bien transfert de masse uniquement de décoché,et mode débugage coché sur le téléphone. J'ai bien coché les mêmes cases que sur le tutorial. J'utilises bien le OPS JC3 de la signature de Taz067 et l'archive JH1 de la signature de Taz067 aussi. Et rien,je reste bloqué là-dessus... Bon,j'ai essayé en changeant de port et en JH6,ça n'a pas marché,mais en remettant sur le port précédent et en flashant en JH1,c'est passé!Etrange,mais ça marche(à peu près)... Modifié 13 septembre 2010 par Loup Solitaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nobody Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 (modifié) ... Prend une versoin antérieur de Odin, je n'a iréussi qu'avec la plus ancienne pour ma part ! EDIT : J'ai envoyé sans voir ton edit ^^ Modifié 13 septembre 2010 par Nobody Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 salut loup solitaire, c'est un peu déplacé ce que je vais te dire , mais, as-tu désactivé la surveillance de NPS ou KIES? si non , c'est pour sa que sa bloque :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 salut loup solitaire,c'est un peu déplacé ce que je vais te dire , mais, as-tu désactivé la surveillance de NPS ou KIES? si non , c'est pour sa que sa bloque :s Il y a quoi de déplacé la dedans ? Tu fais qu'essayer de l'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 c'est pour éviter les remarque du genre "me prend pas pour un *********" (expérience déjà vécu) ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup Solitaire Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Pas de soucis,et oui,je l'avais bien désactivé! A vrai dire je sais pas trop pourquoi a a planté puis marché,j'ai reproduit le truc d'un autre qui avait réussi en faisant cette manip:changer de port USB,échouer,remettre sur le port testé en premier et où ça a marché... Ce qui est étrange,c'est que j'avais déjà testé sur les 3 ports USB de mon portable et que ça avait échoué sur les 3! Enfin bon,apparemment c'est ok,faut juste que je m'habitue à la nouvelle interface,maintenant! La morale est qu'il ne faut pas hésiter à essayer pendant 1h,sans se décourager! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jakadiss Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 (modifié) Bonsoir, Petite question expresse, la procédure doit durer combien de temps ? J'ai utilisé les fichiers fournis dans le cours de Taz que j'ai lus, et relus^^Mais la l'écran de mon Spica est toujours en mode download, puis dans Odin le compteur tourne (17minutes). Merci d'avance. EDIT: C'est bon, j'ai changé de version d'Odin, il ne me reste plus qu'à attendre. EDIT (bis): It's good, je remercie Taz067 pour son excellent cours qui m'a vraiment mis en confiance.Prochaine étape root, et blah-blah..Et, un autre merci à l'auteur du topic. Modifié 28 septembre 2010 par Jakadiss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikro23 Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 moi ca bloke tout le temps sur " close the serial ..... " et le started timer est a zero : <0> started timer , le portable du coup reste sur spica avec la barre de telechargement a fond , meme si j'etein et ke je rallume le portable ca me bloke encore sur spica + la barre .. ke faire ?? Merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Be a close the serial ..., tu débranches ton spica et t'attends que ça redémarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikro23 Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 (modifié) C'EST BON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nikel merci bien Modifié 11 octobre 2010 par mikro23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikro23 Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 (modifié) Bon tout marche sauf un truc , ( faut bien ) lol et bien je n'ai plus les detection E /3G/3G+ comme ca ce fait ???? pour tan je choisi bien mon raison orange ..... sinon je capte bein tout ce qui est wifi [edit] nop en fait c bon j'ai trouver j'ai creee un nouveau APN .. Modifié 11 octobre 2010 par mikro23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Désépinglé car référencé là : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=21910 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic33240 Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 bonjour moi je bloque au démarrage du spica la ou il y a la bars en bas et le spica au millieu de l'écran aidez moi svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic33240 Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 bonjour moi je bloque au démarrage du spica la ou il y a la bars en bas et le spica au millieu de l'écran aidez moi svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Suis ce tuto là, celui-ci est dépassé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denisgrugeon Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Merci pour ce super tuto synthétique, qui m'a bien aidé à comprendre la démarche ! Après des mois de désespoir (je suis chez orange => spica 1.5) et 10 mn de suspens, c'est que du bonheur ! Par contre, j'avoue avoir finalement suivi un autre tuto, qui propose un zip en téléchargement direct, avec la dernière rom du mois d'août (I570EXXJH6), Odin, spica.ops, etc : http://www.sosandroid.fr/forumAndroid/topic398.htmlÇa pourra peut-être vous aider : notez bien vos APN désinstallez les vieux drivers et remplacez-les par ceux proposés dans le zip :http://www.megaupload.com/?d=OYDB1ALO Sous XP, si vous n'avez qu'un compte, pas la peine de lancer Odin en tant qu'admin Merci encore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 (modifié) Tu as attendu tout ce temps avant de passer en samdroid? Je te plein :rolleyes: Je ne pourrais que te conseiller de passer en 2.2 désormais :P Modifié 29 octobre 2010 par RodB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.