titcrunch Posté(e) 12 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2011 merci phidie pour le retour ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristreeple Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Je confirme, ROM installée avec juste un wipe du cache et j'ai tout gardé sauf le boot animation ^^ Merci encore Phidie et merci titcrunch pour le suivit de ce téléphone ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 12 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2011 y'a pas de quoi, pour ton bootanim suffit de le reinstaller comme avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 (modifié) de rien, j'ai pas fait grand chose. pour le bootanime, c'est normal il est intégré a la rom, comme te la dit titcrunch, y a juste a le remettre. Envoyé avec Tapatalk sur Désire HD Modifié 12 décembre 2011 par phidie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristreeple Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 C'est exactement ce que j'ai fait. Je préviens juste pour ceux qui seraient surpris de ne plus l'avoir et qui croiraient de ce fait avoir tout perdu ^_^ A votre avis, est-ce la dernière fois que HTC mette à jour la version 2.3 et donc s’occuper de la 4 ou est-ce qu'il va encore y avoir quelques versions avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 Je pense que c'est la dernière, et qu'il n'y aura même pas de version 4 officielle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magali11 Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 bonsoir, ou trouver htc watch? pas sur la rom. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 14 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2011 htc watch est bien présent sur la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 tout en bas juste avant Youtube .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Bonjour, Quelqu'un a une idée de pourquoi les fonds d’écran animés ne défilent plus ? C'est dommage, ça reste fixe ... (l'animation se fait mais plus le mouvement de caméra) :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Bonjour, Merci beaucoup pour ce post, bon boulot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clems Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Mis à jour avec l'installeur officiel HTC, depuis la derniere version SFR. No soucis, tout fonctionne et je ne suis plus brandé SFR ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 19 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2011 Bonjour, Quelqu'un a une idée de pourquoi les fonds d’écran animés ne défilent plus ? C'est dommage, ça reste fixe ... (l'animation se fait mais plus le mouvement de caméra) :-( c'est tout a fais normale, car le carrousel sense 3.0 défile sur du fixe et donc la fonction fond d'écran scrolable c'est perdu et ne reviendra pas, vu que sous android 4.0 c'est le même principe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Ahhhhhh ok ... Merci titcrunch ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 sur android4.0 pour mobile ce n'est pas pareil , comme avant le fond bouge avec les bureaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soulain Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 bonjour, j'ai cru comprendre que pour installer cette ROM je devait rooter mon téléphone, or pour rooter je dois avoir un build égal ou inférieur à 1.32.405.3 Mais jai un build de 2.50.163.3 Donc je ne peux pas rooter mon téléphone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 Il faut que tu passes par le downgrade en effet, tu as toutes les infos dans la section tutoriels, mais je crois qu'il y a une RUU de cette version qui ne nécessite pas de root (si mes souvenirs sont bons, car je n'ai jamais utilisé ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 24 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2011 je confirme, il y'a deux version, une root pour les deja rooter, qui veulent le garder et une en RUU pour les non rooter qui ne necessite pas de root et n'en fourni pas (tu aura juste besoin d'une goldcard) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soulain Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 olalala jy comprend de moins en moins... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 Tu as le tuto pour la goldcard dans les tutoriels et pour la RUU tu as le topic dans cette section un peu plus bas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricouyalaire Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 (modifié) Bonjour tout le monde, j'ai actuellement mon DHD en coreDROID 6.5, je souhaiterai passer sous cette Rom qui a mon sens ne ne doit pas contenir de bug, fluide avec sense 3 ai-je tord? Est ce une bonne rom, j'attend vos retours s'il vous plait. Sinon si vous me conseiller une autre rom qui fonctionne bien je suis prenneur aussi. Sinon dois je faire des opérations particulière pour la mettre sur DHD qui est rooté avec visionnary + rom manager? Merci @ bientôt Modifié 29 décembre 2011 par ricouyalaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 29 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2011 bah rien a dire de plus que 0 bugs ^^ fuilde et une autonomie inégaler non rien de speciale a faire pour toi a part l'installer sous rom manager, apres l'avoir mis sur ta SD (en pensant a cocher les deux cases de wype lors de l'installe ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 j'aimerais installer cette rom car ics devient embêtant avec les problèmes de réseau et Internet :( le problème c'est qu'avec tous les liens je suis pas sur du fichier à télécharger donc un peu d'aide serait bien volontier de plus j'ai lu des posts où il est conseillé de passer par umt. venant d'une rom ics, les wype et install from sd sont suffisant ? merci Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 le lien est sur le premier post de Titcrunch, c'est le tout premier, impossible de se tromper. Pour l'installation, regarde le post juste au-dessus du tiens, avec rom manager ça se fait tout seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 alors rom téléchargée depuis mon téléphone, wypes et tentative d'installation via recovery -> échec via rom manager -> échec. je vais essayer de la télécharger depuis ordi Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.