Aller au contenu

[BETA 0.3.2][13.01] ICS for Desire [with Camera+video][4.0.3]


Recommended Posts

@gille031 : pour plus de sécurité j'ai decompressé l'archive avec 7zip puis recompressé en zip et hop ça marche

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

@ KevonDaath : quelle version tu utilise ?? dit nous en un peu plus si tu veux bien ;-)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

A tous un joyeux Noël ! espérant que vous avez été gâte par le gris monsieur en rouge et blanc :-P

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les problème de place, il se peut que le script App2sd de Darktremor ne soit pas installé ou pas actif !

donc petite piqure de rappel (car déjà abordé :lol: , mais bon c'est les fêtes, le champagne est encore présent dans les yeux :P ).

" réponse page 4 de votre serviteur "

Pour ceux qui ont des problèmes de place avec la version A2SD. Il faut ce procurer une application terminal disponible sur le market et taper les commandes suivantes :

- su

- a2sd zipalign

- a2sd cachesd

et si les problèmes persiste : a2sd reinstall

Autre soluce pour les moins accro de la console, après l'install du script, sur le market chercher "darktremor" vous trouverez une appli (et oui ici aussi " il y a une application pour ça" !!!! ) A2SDGUI, qui evite les lignes de commande. Apparement elle fonctionne correctement, mais je préfère tout de même les anciennes méthodes B) .

voici le liens où vous retrouverez les Addons pour ICS :

http://www.sandvold.as/

Mais il s est aussi présent en page 1 de ce flot. Merci à CtrL_Fresh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous et bonne fêtes !

Pour le problème de mms évoqué par nilz sur la 0.1.5 je tiens a signaler que j'ai aussi un problème de mms sur la 0.1.4 Aucun ne part et je ne peux pas en recevoir . Peut etre un problème de VPN ?

Modifié par Foine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous et bonne fêtes !

Pour le problème de mms évoqué par nilz sur la 0.1.5 je tiens a signaler que j'ai aussi un problème de mms sur la 0.1.4 Aucun ne part et je ne peux pas en recevoir . Peut etre un problème de VPN ?

Tu veux dire APN ?

D'ailleurs en parlant de MMS. Y'a t-il un param que j'ai loupé qui permet d'éviter la conversion des long SMS en MMS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bha j'ai beau checher, mais je n'ai rien trouvé :( je suis repassé sous handcent sms. j'en avais assez d'être limité à 3 sms. Pour l'instant ça me convient.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

tiens tiens ! denier message d'erreur "impossible d'installer le programme (programme TV =1 Mo) sur la mémoire USB ou sur la carte SD" 8-/ alors qu'il me reste plus de 80 Mo de libre.

Ghost in the Shell lol !!!

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tourne sous cette rom depuis 2jours, et pour le moment, aucuns soucis majeur. Je ne me sert que très rarement de l'appareil photo donc ce n'est pas un soucis pour moi, pour l'accès à la carte mémoire c'est un peu plus gênant, mais il suffit juste de connecter directement la carte au PC sans passer par le téléphone.

Venant de la rom MIUI, je suis un peu dépayser par certaine choses mais je vais m'y faire.

Le multi-task est vraiment très pratique, très fluide, le gros point fort pour moi. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les problème de place, il se peut que le script App2sd de Darktremor ne soit pas installé ou pas actif !

donc petite piqure de rappel (car déjà abordé :lol: , mais bon c'est les fêtes, le champagne est encore présent dans les yeux :P ).

" réponse page 4 de votre serviteur "

Pour ceux qui ont des problèmes de place avec la version A2SD. Il faut ce procurer une application terminal disponible sur le market et taper les commandes suivantes :

- su

- a2sd zipalign

- a2sd cachesd

et si les problèmes persiste : a2sd reinstall

Autre soluce pour les moins accro de la console, après l'install du script, sur le market chercher "darktremor" vous trouverez une appli (et oui ici aussi " il y a une application pour ça" !!!! ) A2SDGUI, qui evite les lignes de commande. Apparement elle fonctionne correctement, mais je préfère tout de même les anciennes méthodes B) .

voici le liens où vous retrouverez les Addons pour ICS :

http://www.sandvold.as/

Mais il s est aussi présent en page 1 de ce flot. Merci à CtrL_Fresh

Oups autant pour moi !

Merci pour té réponse, mon problème est réglé !

Cependant je précise qu'en ligne de commande ça n'a pas fonctionné.

La commande

 a2sd cachesd

n'était pas reconnue. J'ai essayé le

a2sd reinstall

mais ça n'a rien changé non plus.

Par contre avec l'application en interface graphique. Précisément, dans l'onglet Dalvik, j'ai choisi "Dalvik cache sur le DD-EXT" puis "Déplacer et reconstruire".

Depuis, plus de soucis d'espace :). J'ai l'impression de pouvoir installer des applications à l'infini ahah !

Bon réveillon à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu as hboot stock c'est bon, data++ peut être mais j'ai pas testé.

en tout cas, il reste pas mal de travail.

- la camera rame à mort mais fonctionne pour la partie photo.

- la galerie aussi

mais le reste semble fonctionnel :)

encourageant ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai du désactiver la vérification de signatures sinon pas moyen de l'installer.J'ai fais un all wipe all avec mon recovery damon-ra et j'ai fais flash de la rom, j'ai booté mais redémarrage tout le temps.J'ai enlever la batterie est ca boot le bootanimation mais ca ne fais rien d'autre.J'ai refais un all swap et reflash et la je n'arrive plus à démarrer mon tél.

Edit : il vient de redémarrer j'avais mis le chargeur, peut etre que la batterie était trop faible je sais pas

En tout cas le bootanimation passe en boucle mais rien ne marche, fais chier je vais devoir réinstaller la version sans apn

Pour info supplémentaire je suis en HBOOT alpharev et un partition de 20 mo de cache, 200 pour le system et 216 pour les applis

Remettre un HBOOT stock permettrai t-il de résoudre le problème et est ce que je perdrais la taille de mes partitions?

Modifié par valentinoeval
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette rom me semble moins stable que 0.1.4 : FC sur le processus android.process.acore et pas la possibilité d'enlever la barre de recherche sur le bureau... l'APN fonctionne mais ne permet pas de filmer et le FC cité plus haut ne permet pas d'accéder aux sms, aux contacts... c'est bizarre, avez vous des problèmes similaires? j'ai pourtant fait un full wipe avant de flasher...

Edit : bon finalement pas de problème de FC, j'avais ré-installé mes applis et paramètres à l'aide de Titanium, ce qui entré en conflit avec les paramètres de la rom... j'ai refait un full wipe et flaher à nouveau la rom et là plus de problème.

J'ai ré-installé mes applis à l'aide de Titanium sans les paramètres et tout marche nickel.

Modifié par ptibala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...