Aller au contenu

[BETA 0.3.2][13.01] ICS for Desire [with Camera+video][4.0.3]


Recommended Posts

Au passage mon post n'était plus mis à jour en ce moment parce que je travaillais beaucoup en ce moment (et oui ça existe encore ça...). Donc ce n'était pas la peine d'ouvrir un nouveau sujet...

P.S.: De toute façon cette ROM est complètement dépassée... ICS à été compilé en version stable depuis un petit moment déjà mais vous ne pouviez pas le savoir ce n'est écrit nul part sur Internet :).

Modifié par Cyandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 versions de ics pour desire. la premiere est compilee du sdk, la deuxieme a partir de aosp.

la camera marchera dans la prochaine version

Sent from my HTC Desire using Tapatalk

Et c'est laquelle la mieux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ROM testée en version cm7r2

L'installation s'est très bien passée, l'interface est fluide, pas de soucis de ce côté la.

La navigateur lui n'est pas fluide, mais en même temps je connais aucune ROM ou le navigateur est fluide sur le Désire ^^

Par contre le soucis qui m'a fait faire marche arrière c'est l'impossibilité de télécharger la moindre apps sur le market (sans doute un soucis due au cm7r2 et sa trop petite partition cache), et j'ai pas trouvé le .zip corrigeant cela.

Je ne pouvais pas faire sans gmail, maps,et YouTube .

Et pour mon avis sur ICS , je m'attendais a être perdu mais en fait pas du tout,on retrouve tout de suite ses marques.

Espérons juste qu'il soit plus léger que gingerbread et honeycomb, car dans le monde des tablettes android on a grand besoin d'un véritable os pouvant luter face à iOS ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben non moi je suis aussi en cm7r2 et j'arrivais à télécharger sur le market

BOn ben j'ai mis une autre sd avec partition ext3 cette fois et j'ai toujours pas plus de mémoire interne.

a2sd zipalign not found

a2sd cachesd idem

bon je vais flasher a2sd séparément

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Q > Et c'est laquelle la mieux?

C'est la version du topic (aosp) qui est mieux. L'autre est ancienne et n'est pas compilée à partir des sources, mais du SDK ^^

Sinon pour éviter les problèmes il est fortement recommandé d'utiliser la version stock hboot, le hboot cm7r2 n'était pas supporté de façon officielle.

Modifié par -= morcus =-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ta le Sum comme sa

Ah mais alors là tu te trompes complètement, je n'ai pas le sum du tout.

C'est juste que quand on post un truc on se relit, on fait des efforts.

Mon post est pas là pour t'attaquer mais plutôt pour t'aider.

En effet je vois que ton topic est en fait ton premier post, donc je te donne quelques conseils comme il est, il faut le dire, minable et pas crédible du tout.

Enfin bon reste dans ta médiocrité si tu veux, mais c'est pas en écrivant comme sur msn que tu vas fidéliser tes lecteurs.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben non moi je suis aussi en cm7r2 et j'arrivais à télécharger sur le market

BOn ben j'ai mis une autre sd avec partition ext3 cette fois et j'ai toujours pas plus de mémoire interne.

a2sd zipalign not found

a2sd cachesd idem

bon je vais flasher a2sd séparément

C'est assez aléatoire donc ^^

Moi je n'ai qu'une ext4 de 512mo.

Sous une autre rom ta partition ext est reconnue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

J'ai une petite question pour ce qui est des mise à jour d'une version à une autre... Qu'elle est l'impact de tout formater sauf /system ? Perd on toutes les applis ou pas ?

Sinon, dans mon recovery je n'est pas de wipe spécifique à /system. Est ce que c'est /data ou bien tout à fait autre chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon pourquoi?

La 0.1.1 est en ligne pour cm7r2 ce n'est pas encore écrit sur xda mais lorsque vous cliquez sur le lien de téléchargement elle y est. bon ben à la place de l'animation au démarrage on a un écran noir super!!! lol

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens tout juste de l'installer (mise à jour depuis l'apha avec simplement un wipe du cache e du Dalwick)

Marche nickel pour l'instant. reste à verifier si la saisie d'un sms suis la rapidité à laquel je saisis LOL car la première avait du mal.

sinon je suis fan de l'anim de boot.

Ça répond donc à ma question : que doit on wiper pour faire une simple maj :P Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool pour toi mec

La victime du net a parlé.

Ah ca sent bon tout ça. Content que le desire n'est pas aux oubliettes !!!

Merci à vous, que du bonheur

Et oui ce bon vieux Desire a encore de l'avenir devant lui :). Quand je vois les possibilités en développement grace au hardware notamment c'est pas mal pour un téléphone qui commence à dater quand même. Le seul truc qui manque je trouve c'est une caméra de visiophonie, les communications visuelles ayant tendance à se banaliser avec le temps et les technologies en cours de développement qui vont l'utiliser dans un futur assez proche.

Modifié par Cyandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste dire que la communauté Internet Android ne publie pas tout. Et non je ne peux pas vous en dire plus.

La victime du net a parlé.

Je n'ai pas compris le délire... ça a un rapport avec le fait que l'autre topic ait été abandonné?

Dans tous les cas ce serait cool de garder une bonne ambiance sur le forum!

Sinon pour en revenir au sujet, je me tate de plus en plus à tester cette rom, je vais me motiver à faire un nandroid backup je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...