Aller au contenu

[BETA 0.3.2][13.01] ICS for Desire [with Camera+video][4.0.3]


Recommended Posts

Oui cette rom nécessite un hboot stock ;)

Donc si je fais ce que tu dis l'installation d'un hboot stock permettera le démarrage de la rom?

Au passage peut on me donner le tuto permet de remettre le hboot stock sur Desire. Merci beaucoup.

Modifié par valentinoeval
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben depuis la version alpha il y a eu du changement! C'est très fluide contrairement à ce que j'attendais!

La beta v0.2.1 est sortit

Usb stockage de masse marche partiellement, que quand le tel est connecté au démarrage

Meilleur caméra:

-Plus stable

-pas de freeze lors de plusieurs captures

-Le zoom marche

-certains paramètres fonctionne

-Les photos prennent moins de place

J'ai aussi remarqué que Adobe flash ne marche pas... Embêtant!

Modifié par Amandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, de mon côté j'avais commencé par faire une restauration avec Tinanium incluant les données, j'avais des fc, j'ai donc recommencé la restauration sans les données, j'avais des fc, donc maintenant j'ai recommencé mais sans installer même Titanium... Et toujours des fc.

Si quelqu'un a une idée de la cause, je suis preneur parce que là je ne peux même pas aller dans « Contacts » ou utiliser l'application SMS... Remarque, j'utilise le A2SD Amararullz. Ils ne viennent pas directement, mais au fur après une ou deux heures, le temps que tout soit en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , bon moi j'ai été tout triste de voir la disparition de l'animation de boot d'Ice Cream... donc bha j'ai modifier la dernier release (beta_0.2.1) a ma sauce avec l'animation d'ICS rien de bien sorcier...

il suffit juste de la flasher comme une mise a jour donc pas besoin de Wipé quoique se soit , mais elle peut aussi être installer directement après un wipe (puisque je n'est rien changer a part l'animation

http://www.megaupload.com/?d=7V0BZQ9S <--- ICS HTC Desire Beta 0.2.1 Boot ICS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon?? Bizarre...

Et pour une mise à jour il y a marqué de ne pas wiper /system, je dispose d'amon ra et je n'ai pas ce wip...Je vais attendre une plus grosse maj parcequ'en plus j'utilise le script a2sd ca va être le bordel.

Modifié par Amandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut! sa fait longtemps que j'ai pas mis a jour ma ROM miui, j'ai envie de changer et de passer a ICS.

Cette ROM est stable ? fluide ? suffisante pour une utilisation de tout les jours ? elle a le hot spot wifi qui marche ?

c'est quoi la différence entre cette ROM et la 2eme de ICS dispo sur XDA ?

( amandroid, toi qui est aussi passer de MIUI a celle la, tu peux me faire un retour ? )

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que ce n'est pas la même rom ^^

Le sujet xda de celle ci est ici : http://forum.xda-dev...d.php?t=1355660

Mais as tu testé la rom dont tu as mis le lien ? Elle peut être intéressante ^^

Ok désolé :)

Oui je l'ai installer et tout va bien. Juste un bug avec le market au début qui se regle en faisant un wipe du dalvik.

L’appareil photo fonctionne seul la video ne marche pas.

Hyper fluide, meme avec toute les appli installé, le Wifi tiens la route...

J'ai également ma partition SD qui n'est pas reconnu mais cela viens je pense de mon installation

Modifié par BOUNITOS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Banania : Franchement venant de miui je ne suis pas déçu d'être passé sous cette rom.. Elle est stable et très fluide juste quelques petits de ram léger mais il manque l'accélération matériel. Je l'utilise tous les jours et j'ai pas de soucis, pas de fc non plus, le hostpot est présentdans les options et doit marcher mais j'ai pas testé. Gps marche aussi très bien juste un bloque que j'ai eu l'autre jour obligé de reboot. Je pense que tu devrais tester banania moi rien ne me manque de miui juste les thèmes mais bon ça change un peu. Voilà j'espère avoir répondu à tes attentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, je suis passé à la 0.2.1

La ROM a énormément gagné en fluidité.

Mais en revanche certaine chose reste floues pour moi :

  • La présence de deux launcher qui ont l'air totalement identique
  • Le clavier qui me fait des proposition anglaise en permanence, même après désactivation du dictionnaire anglais.

Si quelqu'un à la solution ou une explication à ces deux fait, je suis preneur.

Et au fait : full wipe nécessaire sous peine de FC bien violent ^^

EDIT : Apparemment le launcher de base à quelque coquille (redimentionnement des widget qui bug graphiquement) tandis que trébuchet n'a pas ce problème

RE-EDIT : Okay j'ai compris ce qu'était trébuchet : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1410674

Modifié par Foine
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rom vraiment géniale pour une beta! J'aurais tout de même une ou deux questions à vous soumettre sur cette rom, où se trouve l'app' camera? Introuvable chez moi...y'a t'il une apk disponible? Et ma qurstion la plus importante: y'a t'il moyen d'utiliser app2sd via terminal emulator? J'ai partitionné ma carte sd et impossible de libérer l'espace de la mémoire interne après avoir installé une dizaine d'app'.. une solution pour moi? :)

Merci d'avance..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les Ic's Testeur !

Voici une petite procédure récupérée de l'install d'MIUI (que j'affectionne LOL)

6. ACTIVATION A2SD :

Pour ceux qui ont des problèmes de place avec la version A2SD. Il faut ce procurer une application terminal disponible sur le market et taper les commandes suivantes :

- su

- a2sd zipalign

- a2sd cachesd

et si les problèmes persiste : a2sd reinstall

Bien évidement il faut au préalable installer une appli "console".

Espérant que cela puisse vous aider ;-)

Perso je suis redescendu en Alpha 0.4.1. Je n'avais plus les widget's dans la barre de notification, même après une install propre (FC sur les paramètres cyano. )

Cette technique marche pour libérer de la place pour les applis (en installant au préalable le script dispo sur le site)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup mais je voulais dire qu'il me lancait un "installation aborted" du coup j'ai tout refait, un wipe complet etc...

Du coup j'ai réinstallé la ROM avec ses scripts, en espérant que cette fois-ci j'ai l'appareil photo!

Edit : Normal qu'il mette un certain temps sur écran noir?

Oui, je viens de voir que c'était normal :)

RE-EDIT: Malgré install du script, impossible de faire des commandes sur Terminal Emulator, à part mettre le SU, il me dit qu'app2sd est introuvable "app2sd: not found" et toujours pas d'appareil photo..!

Modifié par Darkyfrite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon les mms ne marche toujours pas j'ai l'impression.

Bonjour j'ai un problème avec les mms! Je ne les reçois pas et je ne peux pas en envoyer! Je suis chez orange. Quelqu'un pourrait il me venir en aide?

Je m'auto cite pour te répondre...

Sinon Darkyfrite c'est étrange. Pour cette version j'ai direct wfull wipé puis flashé la ron et ensuite le script A2SD puis reboot et tout c'est passé niquel... Je n'ai même pas eu à faire les lignes de commande...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...