Aller au contenu

[BETA 0.3.2][13.01] ICS for Desire [with Camera+video][4.0.3]


Recommended Posts

Bien d'accord pour le délire et l'ambiance.

Et si ça peut t'aider à te faire passer le pas, cette rom vaut le coup. Elle est plutôt fluide et c'est agréable d'avoir une nouvelle interface pour le Desire. D'autant plus que les nouvelles gapps sont quand même vraiment sympa. :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après l'install et le "fouinage" de cette Rom. J'ai toujours mon soucis de clavier qui ne suis pas la vitesse de saisie. Certainement à cause de la prise en charge l'accélération matérielle ! pas plus embêtant que ça ;-). Sinon j'ai un FC sur les paramètres Cyanogène qui gère les boutons dans la barre de notification.

Y a t il quelqu'un dans le même cas ?

Troisimième point, j'ai testé l'USB Mass... ça fonctionne vivement l'intégration dans la Rom.

To Be continued...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une erreur de signature à cause d'un fichier ogg manquant (v0.1.1CM7r2)

Vous aussi vous avez dû désactiver le contrôle de signature?

Moi j'ai du pour la version stock en tout cas

Sinon j'ai un FC sur les paramètres Cyanogène qui gère les boutons dans la barre de notification.

Non moi ça marche parfaitement. Tu m'a même fait découvrir la fonctionnalité ! :D

Sinon il faudrai regrouper les deux topic qui parle de la même rom non ?

Modifié par Foine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je ne peux pas t'aider : jamais entendu parlé de " mtd 130 10" :P

Tout à fait autre chose : j'ai un souci. Mon téléphone me dit que je suis limite point de vue mémoire... Pourtant quand je vais voir dans ma liste d'appli il me dit qu'il me reste plus de 60Mo. Mais cette histoire de presque plein m'empêche d'installer des application car "espace mémoire insuffisant".

Que faire pour résoudre ce problème ? C'est avec A2SD (ou je sais plus quoi) ? Je n'ai jamais utilisé ça, ne sachant pas trop ce que ça fait ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les Ic's Testeur !

Voici une petite procédure récupérée de l'install d'MIUI (que j'affectionne LOL)

6. ACTIVATION A2SD :

Pour ceux qui ont des problèmes de place avec la version A2SD. Il faut ce procurer une application terminal disponible sur le market et taper les commandes suivantes :

- su

- a2sd zipalign

- a2sd cachesd

et si les problèmes persiste : a2sd reinstall

Bien évidement il faut au préalable installer une appli "console".

Espérant que cela puisse vous aider ;-)

Perso je suis redescendu en Alpha 0.4.1. Je n'avais plus les widget's dans la barre de notification, même après une install propre (FC sur les paramètres cyano. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les Ic's Testeur !

Voici une petite procédure récupérée de l'install d'MIUI (que j'affectionne LOL)

6. ACTIVATION A2SD :

Pour ceux qui ont des problèmes de place avec la version A2SD. Il faut ce procurer une application terminal disponible sur le market et taper les commandes suivantes :

- su

- a2sd zipalign

- a2sd cachesd

et si les problèmes persiste : a2sd reinstall

Bien évidement il faut au préalable installer une appli "console".

Espérant que cela puisse vous aider ;-)

Perso je suis redescendu en Alpha 0.4.1. Je n'avais plus les widget's dans la barre de notification, même après une install propre (FC sur les paramètres cyano. )

Pour cette solution je supose qu'il faut d'abords flasher le script A2SD non ?

Modifié par Foine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Foine

Tout à fait ! je ne l'ai pas précisé, désolé !

Attendu que dans la Rom il n'est plus inclus.

- une fois flasher la Rom

- flashage du script

- Reboot du phone

- téléchargement, installation, ouverture, de l'appli "console"

- saisie des lignes de commandes "su ...".

Enfin c'est la méthode que j'opérais au début sur MIUI (avant de choisir MIUI data2sd.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai flashé le script et le problème de mémoire à pour le moment disparu.

J'attendrai donc de voir pour les commande.

Néanmoins, à noter que j'avais flashé la rom depuis un moment avant ça. ça a marché mais après le premier redémarrage le téléphone a rebooté sans mon accord et à fait une "mise à jour d'android". Mais tout semble revenu dans l'ordre

Par contre je note : toujours pas de synchro entre les contact et FB. C'st du à l'appli FB ou à la ROM ?

EDIT : Sinon pour être sur : pour faire une maj il fautjuste wiper le davlik cache et le cache ?

Modifié par Foine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" EDIT : Sinon pour être sur : pour faire une maj il fautjuste wiper le davlik cache et le cache ? "

* Oui ! du moins c'est ce que j'ai effectué en passant de Alpha 0.4.0.1 en Béta 0.1.1. Histoire de ne pas perdre toute les applis.

Question en retour ! En Rom Béta, la notification des messages fonctionne (parlant juste de la LED) quand il est sur silencieux et vibration sur "jamais" ? car sur mon désir, aucune lumière ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai finalement mis la 0.2

Il n'y a plus la gestion de l'alimentation dans les notification et j'ai des FC sur les paramètre cyanogène... En revanche la track ball, bien que sensible, marche bel et bien, et ça c'est cool.

Du bon et du moins bon quoi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage il n'y a pas encore de version compatible avec le hboot cm7r2...

Sinon j'ai testé hier la version 0.1.1, c'est très prometteur! Il me manque juste le support de la caméra et je pense passer dessus définitivement.

Je ne sais pas si vous avez vu sur le topic xda, il y a un appel à signer la pétition pour que qualcomm libère les sources pour le adreno 200

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe! Je pense qu'ils devraient se concentrer sur le développement d'une version de base afin de la rendre stable au lieu de commencer à ajouter des petites personnalisations à droite et à gauche (du genre trackpad wake et tout ce qui s'en suit...). Vous n'êtes pas d'accord ? :)

Modifié par Cyandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe! Je pense qu'ils devraient se concentrer sur le développement d'une version de base afin de la rendre stable au lieu de commencer à ajouter des petites personnalisations à droite et à gauche (du genre trackpad wake et tout ce qui s'en suit...). Vous n'êtes pas d'accord ? :)

Oui ou il pourrait aussi faire en sorte que toutes les fonction du tel soient opérationnelles, comme la caméra par exemple, avant de passer à autre chose. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...