Aller au contenu

Besoin de testeurs pour application de lecture de BD


Recommended Posts

Je viens de faire une nouvelle version de test: ici

Elle contient les changements suivant:

  • Gestion des "Marque pages" (uniquement pour les fichiers présent dans la bibliothèque)
  • Gestion de SkyDrive/OneDrive
  • Corrections de bugs

Si vous avez un peu de temps, n'hésitez pas à y jeter un coup d’œil.
Merci

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire une nouvelle version de test: ici

Elle contient les changements suivant (en plus des changements de la version de test précédente):

  • Widget qui affiche les derniers fichiers ouvert (taille 4x1, 4x2, 4x3 et 4x4 qui affiche respectivement les couvertures des 4, 8, 12 et 16 derniers fichiers ouvert).
  • Corrections de bugs

Si vous avez un peu de temps, n'hésitez pas à y jeter un coup d’œil.
Merci

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de publier une nouvelle version (v2.1.7).
Elle contient les changements suivant :

  • Widget qui affiche les derniers fichiers ouvert (taille 4x1, 4x2, 4x3 et 4x4 qui affiche respectivement les couvertures des 4, 8, 12 et 16 derniers fichiers ouvert).
  • Gestion des "Marque pages" (uniquement pour les fichiers présent dans la bibliothèque)
  • Gestion de SkyDrive/OneDrive
  • Corrections de bugs

 

Pour m'aider à traduire l'application, vous pouvez utiliser crowdin
Merci

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des problèmes avec Google (depuis hier).
Ils ont bloqué la version "Donation" de l'application et ils ont aussi bloqué l'accès à Google Drive depuis l'application.
Ils doivent penser que l'application contient des BD piratées.
Je vous tiens au courant.
Désolé pour les désagréments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super cette application ! Enfin un lecteur de BD simple et pratique !

Par contre j'ai un petit bug sur mon tel, la fonction de découpe des pages doubles ne détecte pas les pages simple, elle me les coupe aussi. Est ce un bug ou le fonctionnement normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super cette application ! Enfin un lecteur de BD simple et pratique !

Par contre j'ai un petit bug sur mon tel, la fonction de découpe des pages doubles ne détecte pas les pages simple, elle me les coupe aussi. Est ce un bug ou le fonctionnement normal?

 

C'est un problème connu, il faut que je le corrige mais c'est un peu compliqué (pas mal de changement).

C'est dans ma todo list, mais je ne sais pas encore quand est ce que cela sera fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à rétablir le support de Google Drive (pas besoin de mise à jour de l'application, c'est effectif immédiatement).

 

Pour ce qui est de la version "Donation" de l'application, j'ai demandé à Google de réactiver l'application et de me donner les raisons de la désactivation (pour que je puisse corriger les problèmes) ... Ils m'ont juste répondu: Non. Je n'en sais pas plus et je n'aurai pas plus d'explication :(

 

Du coup, je vais essayer de trouver une solution pour permettre les donations (ça ne vas pas me faire vivre, loin de là, mais ça pourrait me permettre de changer de tel dans quelques années).

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à rétablir le support de Google Drive (pas besoin de mise à jour de l'application, c'est effectif immédiatement).

Pour ce qui est de la version "Donation" de l'application, j'ai demandé à Google de réactiver l'application et de me donner les raisons de la désactivation (pour que je puisse corriger les problèmes) ... Ils m'ont juste répondu: Non. Je n'en sais pas plus et je n'aurai pas plus d'explication :(

Du coup, je vais essayer de trouver une solution pour permettre les donations (ça ne vas pas me faire vivre, loin de là, mais ça pourrait me permettre de changer de tel dans quelques années).

La réponse est au mieux curieuse et au pire stupide... Google n'a plus besoin de prendre un pourcentage sur les apps payantes pour vivre ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être totalement complet, je vais mettre le message que j'ai reçu de Google (en anglais). Peut être que d'autres développeurs ont eu le même problème:

 

REASON FOR REMOVAL: Violation of the intellectual property and impersonation or deceptive behavior provisions of the Content Policy. Please refer to the IP infringement and impersonation policy help article for more information.

  • Your app and/or elements of its listing on Google Play, including title, description, logo(s), or promotional screenshots must not include unauthorized usage of protected works belonging to a third party.
  • Your app icon and promotional screenshots must not contain images that appear confusingly similar to existing products.

 

Toujours pour être le plus complet possible, je précise que l’icône de l'application a été faite à la main par Daniel Czarnomorski et que les captures d'écran présentes dans la page de description du Google store ont été faites avec des BD tombées dans le domaine publique (comme “Black Cobra”, “Midnight” … faites dans les années 1940-1950).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je viens de faire une nouvelle version de test: ici

Elle contient les changements suivant:

  • Affichage du sommaire pour les livres (epub) (Menu "Aller à .." pour les livres)
  • Possibilité de se déplacer dans les livres (epub) avec une barre de progression (Menu "Aller à .." pour les livres, la barre de progression est en bas de l'écran)
  • Pas mal de corrections de bugs

Si vous avez un peu de temps, n'hésitez pas à y jeter un coup d’œil.

 

Est ce que quelqu'un a déjà testé l'application avec un appareil sous Lollipop (Android 5.0) ?

Je voudrais bien savoir si cela fonctionne correctement ...

Merci

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'import et export de bibliothèque par Onedrive, c'est prévu ?

Pour la lecture de livres, même si je m'en sers pas, un mode justifié serait pas mal ?

Et au final tu as trouvé une solution pour l'app donation ?

Pour l'import/export de bibliothèque sur OneDrive, je n'y avais pas pensé. J'ajoute ça dans ma todo liste (avec l'import/export des options).

En ce qui concerne la lecture des livres, le mode justifié pourrait être pas mal, il me semble qu'Android ne le gère pas de base. Je vais voir ce que je peux faire.

 

Je n'ai toujours pas trouvé de solution pour la version donation de l'appli. Tant que je ne sais pas vraiment quel est le problème, je suis un peu coincé (Google pourrait me bloquer complètement mon compte si je fais quelque chose qui ne leur plait pas). Donc pour l'instant, je ne change rien, on verra dans les mois à venir ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de publier une nouvelle version (v2.1.8).
Elle contient les changements suivant :

  • Amélioration de la navigation dans les fichiers epub. Il est possible d'afficher la table des matières et de choisir la position en utilisant une barre de progresion (en utilisant l'action "Aller à ...")
  • Corrections de bugs

 

J'ai eu des problèmes avec Google, ils ont bloqué la version "Donation" de l'application. (Il semblerait que cela soit définitif et je ne peux rien y faire).
Ils doivent penser que l'application contient des BD piratées.
Si vous avez acheté la version "Donation", vous pouvez utiliser la version gratuite (c'est exactement la même) car la version "Donation" ne sera plus mise a jour. Désolé pour les désagréments.

 

Pour m'aider à traduire l'application, vous pouvez utiliser crowdin
Merci

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pensais pas que tu la publierai si vite.

La traduction en hollandais devrait être terminée d'ici la fin de semaine. Essaie de regarder dans les commentaires sur crowdin, il me semble que certaines "phrases" avaient besoin d'explications.

Enjoy !

PS : je n'en reviens toujours pas de la position de Google...

Envoyé de mon X9076 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pensais pas que tu la publierai si vite.

La traduction en hollandais devrait être terminée d'ici la fin de semaine. Essaie de regarder dans les commentaires sur crowdin, il me semble que certaines "phrases" avaient besoin d'explications.

Enjoy !

PS : je n'en reviens toujours pas de la position de Google...

Envoyé de mon X9076 en utilisant Tapatalk

 

Pas de soucis pour la traduction en hollandais. Il n'y a rien de pressé (il y a déja 65% de fait, c'est pas mal). Je viens de vérifier les commentaires sur crowdin, je n'ai rien vu concernant les traductions en hollandais ...

Pour ce qui est des versions, j'essaye de faire une version par mois mais c'est variable (suivant ce que j'ai à "mettre" dedans et suivant si j'ai du temps de disponible).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je viens de publier une nouvelle version (v2.1.9).
Elle contient les changements suivant :

  • Supporte les serveurs Ubooquity (http://vaemendis.net/ubooquity). Le serveur stream les pages une par une du coup vous pouvez commencer la lecture sans télécharger la totalité de la BD.
  • Supporte les fichiers WebP (Nécessite Android 4.0+)
  • Corrections de bugs

Pour m'aider à traduire l'application, vous pouvez utiliser crowdin
Merci

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de publier une nouvelle version (v2.1.9).

Elle contient les changements suivant :

  • Supporte les serveurs Ubooquity (http://vaemendis.net/ubooquity). Le serveur stream les pages une par une du coup vous pouvez commencer la lecture sans télécharger la totalité de la BD.
  • Supporte les fichiers WebP (Nécessite Android 4.0+)
  • Corrections de bugs

Pour m'aider à traduire l'application, vous pouvez utiliser crowdin

Merci

 

Bonjour,

 

J'ai installé un serveur Ubooquity sur ma CubieBoard mais je ne suis pas sûr d'avoir paramétré correctement Challenger Comics Viewer pour cela.

Peux-tu détailler la façon de le faire ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire une nouvelle version de test: ici

Elle contient les changements suivant:

  • Possibilité d'afficher le titre de la BD en cours de lecture, selon le même principe que les numéros de page (Dans Options => Affichage => Position du titre de la BD)
  • Nouveau format d'affichage "sans cadre" pour les numéro de pages et pour le titre de la BD en cours de lecture (Dans Option => Affichage => Format du numéro de page et du titre la BD)
  • Pas mal de corrections de bugs

Si vous avez un peu de temps, n'hésitez pas à y jeter un coup d’œil.

Modifié par The Challenger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai installé un serveur Ubooquity sur ma CubieBoard mais je ne suis pas sûr d'avoir paramétré correctement Challenger Comics Viewer pour cela.

Peux-tu détailler la façon de le faire ?

 

Merci

 

Il faut utiliser l'action "Ouvrir Ubooquity" et saisir l'url OPDS du serveur Ubooquity (par default c'est http://nomduserveur:2202/opds-comics).

Ensuite il ne reste plus qu'a naviguer.

Je te conseil de choisir de préférence les streams (les icones qui ressemblent au logo wifi), c'est la grosse valeur ajoutée du serveur (ce la permet de lire sans attendre le téléchargement).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de publier une nouvelle version (v2.1.10).
Elle contient les changements suivant :

  • Option pour afficher le nom de la BD en cours de lecture (Options => Affichage => Position du titre de la BD)
  • Nouvelles valeurs pour l'Option de format des numéros de page et du titre de la BD (Options => Affichage => Format du numéro de page et du titre de la BD)
  • Corrections de bugs

Pour m'aider à traduire l'application, vous pouvez utiliser crowdin
Merci

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...