Aller au contenu

Le choix est difficile...



Recommended Posts

Bonjour à tous !

Voilà je compte m'offrir mon premier smartphone sous android :)

Le problème est que le choix est plutôt difficile, c'est pourquoi je fais appel à vous pour m'orienter vers tel ou tel modèle.

Mon utilisation reste très basique, pour le moment, étant donné que ce sera mon premier smartphone android. Jusqu'à présent j'ai eu un Bold 9000 (plutôt fermé l'OS de BlackBerry... J'ai besoin d'un peu plus d'air ^_^ ).

Les téléphones en question sont :

Google Nexus S

HTC Desire S

Motorola Atrix

SE Xperia Arc S

SE Xperia Kyno (sans le "V")

SE Xperia Pro (juste une question de clavier physique puisque identique au Kyno)

Alors à votre avis, lequel est le plus intéressant ?

Merci ! ;)

Modifié par T-Mas9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori vous me me conseilleriez plus le Nexus S, je pensais qu'il allait passer un peu à la trappe du fait qu'il soit plus vieux que les autres et que le nouveau sort tout juste (Galaxy Nexus).

Niveau design, j'ai pas de préférence (juste une au niveau de l'aspect général du phone, le Desire S qui n'est pas fait que de plastique :))

Pour la taille d'écran 3,5" (strict minimum, plus petit ça doit être galère pour rédiger sms/mail, et surtout pour le web), 4,3" (maxi, je veux pas non plus un parpaing dans la poche <_< ).

J'attends d'avoir d'autres avis pour me faire réellement une idée de celui qui sera mien :emo_im_angel:

Modifié par T-Mas9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant pour moi j'ai mal lu (la fatigue...) le nexus S mdr !

Non prends donc un arc s, il est récent aura ics et très très fluide, léger et fin, de plus il a un bon appareil photo et il ram pas... L'autonomie ça va (j'lai eu que ~2 jours j'attends qu'il revient).

le bootloader se déverrouille rapidement y'a des roms customs ect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol oui ça m'avait semblé bizarre que tu prône le Nexus S équivalent voire moins bon (niveau hardware) que le Arc S que tu possèdes qui plus est ^_^

Qu'est-il arrivé à ton Arc S ?

J'avouerais qu'il me tente pas mal celui-là :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, pas de problème technique à signaler alors ^^

J'ai mis une petite annotation pour les futurs votes, pour ne pas refaire le même amalgame que toi entre le Nexus S et le Galaxy Nexus ^_^ (il a rien à faire dans cette liste, bien trop puissant...).

Modifié par T-Mas9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te conseille un Arc S !! la politique de Sony est excellente, il sont maintenant près de la communauté etc ...

Et puis, il est beau, design et rapide pour un simple Coeur . Assuré d'avoir ICS et voir + par la suite :)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sondage est assez révélateur avec, pour l'instant, 7 votes sur 13 pour l'Arc S ^^

Il me tente de plus en plus :emo_im_angel: (surtout que ICS se confirme et arrive à grand pas, news de la version alpha).

Modifié par T-Mas9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...