Lapinfourbe Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Non louper ! J'en ai juste marre que des grosses boites nous prennent pour des truffes car là c'est ce qu'ils font ! Et me sortir l'excuse bidon du " installe via le recovery... blablabla". Non ! J'attends d'une boite à qui j'ai acheté un produit qu'ils fassent leur taffe là ils ne le font pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamby Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 (modifié) Que tu reçoives la MàJ directement de Google ou bien que tu la transfère manuellement de ton PC dans tous les cas il faudra passer par le recovery... Modifié 5 mars 2012 par Chamby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Je parle de maj ota, pas d'une soit disant maj 4.0.4 bidouillée par xda ! J'ai reçu la 4.0.3 en ota qui me bouffe la batterie vitesse grand v et depuis plus de maj, ni de communication ! Bravo Google ! C'est vrai qu'il n'y a aucun problème avec la 4.0.3 ! Mais bon je sais maintenant que je dois rien attendre d'eux ! Bien déçu de Google et du coup de ce bousin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 On te parle de la ROM stock que tu peux flasher. Sinon, tu fais comme tout le monde, tu attends... Et n'oublions pas que les devices tournant officiellement sous ics à ce jour se comptent sur les doigts d'une main... (posté avec tapatalk) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazbot Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 J'ai bug avec le wifi, je voulais m'en servir (pas eu l'occasion sous ICS, j'utilise généralement que la 3G), et impossible de l'activer et de se connecter, je ne sais pas ce qu'il s'est passé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 J'ai moi aussi, de temps en temps, un reboot du système avec demande de code PIN, sauf que le mien fonctionne. Ca a du m'arriver 3 ou 4 fois depuis que j'ai fait la MAJ. Maintenant, depuis 3 ou 4 jours, c'est plusieurs reboot par jours, sans que je sache pourquoi. Du coup, c'est vraiment devenu un problème au point que j'en viens à douter de la fiabilité du téléphone. Heureusement que ce n'est pas mon téléphone pro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.