Aller au contenu

ROM 4.0.3 ICS stock : premières impressions et réglages à faire


Free_French

Recommended Posts

Une petite question a la volée : Avec ICS, ca indique le nom des villes via lesquel on m'appel ?

J'ai remarqué ca ce soir, recu un coup de fil non issue de mon repertoire et j'avais indiqué le nom de la ville, c'est nouveau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question a la volée : Avec ICS, ca indique le nom des villes via lesquel on m'appel ?

J'ai remarqué ca ce soir, recu un coup de fil non issue de mon repertoire et j'avais indiqué le nom de la ville, c'est nouveau ?

Oui

(posté avec Tapatalk)

Modifié par Droïd_17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de remarquer que toute ma musique mp3 n'est pas supportée par le lecteur par défaut.

pourtant les musiques sont parfaitement lues quand j'utilise mon portable en stockage usb (lecteur autoradio, pc...). Elles ne sont ni reconnues dans les pistes de lecture, ni executables quand je veux lire le fichier via ES file par exemple.

Autant s'il s'agissait de formats différents je comprendrai, mais la... S'agit-il d'un bug ics? du lecteur par défaut?

Je souhaite autant que possible éviter les applications alternatives. Si vous avez par contre des solutions par lecteurs alternatifs légers je suis tout de même intéressé de savoir lesquels vous utilisez si vous avez rencontré ce type de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais la batterie qui fondait comme neige au soleil... J'ai essayé de remplacer mon fond d'écran car j'utilisais "blue skies" depuis la promo à 0.10€. Les bons jours je tenais 1 jours et quelques heures. Je suis passé en image fixe, il me reste 36% de batterie après 2j et 9 heures d'utilisation (soft certes, quelques appels, vérif email, 2-3 appli, mais pas de jeu)

Pas mal ICS en fait pour la batterie :D

Modifié par micky!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon, j'ai plus le "H" [color=red]qd[/color] je suis connecté, mnt j'ai que "3G". Vous avez le même problème ?

Pour moi la batterie, à 18h je suis à 40% après une nuit en charge et débranché à 7h30 :/ (utilisation normal, mail, twitter, sms, appels, météo et un peu de surf).

Vous avez des astuces ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 3G à la place du H, ne t'affole pas. Ton débit est bien celui du HSDPA, c'est juste marqué 3G car techniquement, c'est correct.

Pour t'en convaincre : Paramètres->A propos du téléphone->Etat->Type de réseau mobile.

Si tu utilises la data (téléchargement, surf, etc.) tu verras marqué HSDPA à la place de UMTS (ou autre).

Modifié par Androc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur plusieurs forum dont celui-ci, il y a comme astuce récurrente pour la batterie le fait de limiter le nombre de processus max, le mettre à 4 par exemple.

Le problème de cette astuce, chez moi du moins, c'est qu'à chaque redémarrage, l'option revient à la limite standard, ça le fait chez vous aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, mais au pire quand tu as besoin d etre hors connexion met toi en mode avion et plus besoin de te casser la tete a regler a chaque fois...en plus en mode avion la batterie ne consomme quasi rien...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par DragNexus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je n'ai pas pu installer free power widget. il recommande un appui long sur home (marche plus sous ics pour widget). et il n'est pas dans la liste des widgets dispose.

donc comment faire.

a plus

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Pour ceux qui comme moi regrette là disparition de la différentiation HPDSA/3G, la synchro avec les contacts google ... voilà un lien utile (la flemme de traduire désolé): http://forum.xda-dev...d.php?t=1425612

En gros on gagne :

- distinction 3G/HSPA

- Rajouts de l'option "petite" dans les taille de police (paramètre système)

- option "Dock" dans les paramètres

- Facebook sync

- reboot/recovery dans le power menu

- Ice cream flavour (nom de "l'addon" installé dans "A propos du téléphone")

- Arrêt de l'appli par un appui long sur le bouton retour (ne fonctionne pas chez moi)

- Pourcentage de batterie dans la zone de notification

- Rotation d'écran quand le téléphone est verrouillé possible

C'est simple à mettre (une update from zip via le recovery) et globalement ça marche bien:

edit: l'appui long marche mais est à activer dans les options de développements

la taille de police petite est fonctionnelle mais pas tout à fait bien ajustée aux zones de texte

Modifié par Benjamin Heng
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Peu après le lancement des mises à jour ICS pour notre NS, Google a interrompue l'opération. Depuis, je ne vois se profiler aucune nouvelle.

Personnellement, je n'ai pas eu, du coup, l'occasion de croquer dedans ...

Google a-t'il communiqué sur une date éventuelle de reprise de ces mises à jour ?

Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...