Aller au contenu

ROM 4.0.3 ICS stock : premières impressions et réglages à faire


Free_French

Recommended Posts

J'ai installé ICS et je n'ai plus du tout accès a la 3G alors que tout fonctionnait bien avant ?

Que faut-il faire ?

après mise à jour, éteint ton terminal, retire la batterieredémarre le, ensuite ça devrait refonctionner.

Je sais pas si ça vous le fait à vous, mais personnellement, widgetSoid déconne plein tube, notamment sur l'actication/desactivation du 3G.

après mise à jour, supprime ton widget, éteint ton terminal, retire la batterieredémarre le, recréé le widget, et magique tout refonctionne bien.

Modifié par LOulOo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meeeeeeeerci :D :D

Bon après une journée d'utilisation je suis globalement très satisfait de ICS.

Mais j'ai 2-3 petit souci.

1) Le navigateur m'affiche une page blanche si je ne suis pas en haut de la page web. Par exemple, sur forum.frandroid.com, si j'ai posté dans un topic, je suis automatiquement redirigé a l'endroit du topic où j'ai posté, je ne suis donc pas en de la page web donc je dois retourné manuellement en haut de cette page (en glissant avec mon doigt). Quelqu'un sait comment résoudre ce problème ?

2) Quand je verrouille mon téléphone, j'ai l'animation "vieille télé qui s'éteint" mais parfois ensuite, pendant une seconde, mon bureau s'affiche en un instant puis mon téléphone se verrouille normalement. C'est un détail mais y a t-il une solution ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, le passage à ICS est plus positif que négatif.

  • je ne suis pas impactée par la chute de l'autonomie, les craintes du début s'expliquent très certainement par une sollicitation trop importante de la machine (il faut bien faire mumuse pour découvrir). Je n'ai cependant pas de gain de ce côté là. Après une journée normale, je suis à 25/30% vers 2h du matin quand je me couche.
  • le look me plait bien. J'avais un peu peur de la "tronisation" de Android, mais il n'en est rien. J'ai même abandonné Go Launcher, qui ne s'avère pas franchement optimisé pour ICS, du moins pas encore.
  • par contre, le gros point négatif reste l'incapacité de ICS à gérer les MMS chez Orange. J'ai pourtant testé toutes les configurations d'APN disponibles, sur ce forum comme sur d'autres.
  • La sensibilité au réseau est toujours aussi mauvaise. Sur deux téléphones différents mis côte à côté, et fonctionnant sur le même réseau (Orange), je suis en 3g+ sur le htc Mozart, mais pas sur le Nexus S.

J'ai réglé le problème des MMS avec Orange et ICS. Dans l'APN orange.world rentre exactement les mêmes données que dans l'APN MMS orange. Important dans "type d'APN" ne mets rien. Puis supprime l'APN MMS orange. Pour moi ça marche à part que les photos se mettent à l'horizontal dans l'appli MMS SMS !! Bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...