marmotte14 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 ah super j'ai vu ça sur XDA cette semaine, ça l'air pratique. En tout cas la dernière maj de la ROM celle du 04/03 est top, la batterie tiens plus longtemps, plus de reboot quand j'activer le wifi et c'est plus fluide aussi. bref que du bon pour moi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michboum Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Mise a jour faite a voir dans le temps si cela apporte un plus, merci pour l'info B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trollhebus99 Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Bonjour, une question le chargeur Touchstone est censé fonctionné avec la CM10 ? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baastien Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 (modifié) Bonjour, une question le chargeur Touchstone est censé fonctionné avec la CM10 ? merci. Bonjour http://forum.frandro...ssage-dandroid/ Modifié 23 mars 2013 par baastien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trollhebus99 Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 ok merci, j'ai un soucis en ce moment avec le touchstone, mais vue que je viens de passer sous CM10, je voulais avoir confirmation avec de creuser le sujet.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kichon81 Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Bonjour à tous, j'aurais besoin de votre aide car ma Touchpad ne veut plus être reconnue par le pc... J'ai du faire une mauvaise manip dans l'installation de CM10 (oui même avec la procédure simplifiée c'est possible) J'étais sous CM9 et j'ai voulu installé à la place CM10 voyant qu'il semblait à peu près stable. Pour ce faire j'ai suivi ce tuto avec le tool kit. Je fais donc un backup, copie les fichiers qui vont bien dans les bons dossiers et lance la procédure. Des petits pingouins s'affichent sur la Touchpad, elle redémarre sur l'écran "cyanogenmod chargement" mais cet écran reste là longtemps (je l'ai laissé tourner 2 heures et rien n'a changé). Je l'éteinds donc (power+home) et elle redémarre sur moboot, et je peux accéder au CWD Recovery. Mais depuis celui ci je ne peux le monter en USB pour accéder aux fichiers depuis mon pc (sous peine d'avoir le message "veuillez formater le disque"). J'essaie donc d'aller sur webos mais même problème pour monter en USB. Du coup je me dis que j'aurais d'abord du désintaller CM9, je lance donc la commande ACMEUninstall et elle marche. Je retourne donc sur WebOs mais toujours impossible de connecter à l'ordi (enfin d'accéder aux fichiers quoi). Je réessaie donc le Toolkit pour réinstaller Android, les pingouins reviennent mais il me dit qu'il n'a pas les bons fichiers (update-***.zip) et donc je ne peux l'installer. Voilà, j'espère ne pas avoir fait un trop gros pavé et été clair. Je vous remercie d'avance pour votre patience! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 9 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2013 Faut faire un wipe total (data factory reset, cache, dalvik) avant depuis le recovery et ensuite lancer la procédure semi-automatique 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kichon81 Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 (modifié) Salut, merci pour la réponse, le problème c'est que vu que j'ai lancé un ACMEUninstall et du coup je n'ai plus de recovery non plus... :( :emo_im_undecided: [Edit] : Problème résolu, j'ai réussi à faire un full wipe avec WebOs Doctor et m'a permis de réaccéder à la SD et donc d'installer Android! Merci pour l'aide Modifié 10 avril 2013 par kichon81 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris28 Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Je vais tenter cette méthode/version, vu que celle-là "Unofficial CyanogenMod 10 ~Build 04/03/13~" ne m'a pas trop réussi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris28 Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 (modifié) Bonjour, petite question : Dans le tuto, entre le 10 et le 11, il n'y a pas "besoin" de faire de Wipe de quoi que ce soit que l'on vienne d'une CM ou de WebOS (original) ? 10. Patientez plusieurs minutes, sur l'écran du Touchpad y'aura des pingouins ! 11. Votre TouchPad démarrera automatiquement sous CyanogenMod Ni de faire une quelconque modification de WebOS, comme désactiver la sauvegarde auto par exemple ? Merci Cordialement, Chris Modifié 25 avril 2013 par Chris28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris28 Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 J'ai suivi ce tuto, à la lettre, en récupérant la dernière ROM "20130418" et l'installation s'est déroulée sans aucun problème, ouf :) Tout fonctionne, du moins de ce que j'ai utilisé jusqu'à maintenant :P Comptes, Google et Play Store, fonctionnent bien. J'ai lu quelque part qu'il y aurait une modification a faire pour que des applis ne soient pas indiquées comme incompatibles... M'enfin, pas touche pour l'instant, celle-là fonctionne bien comme elle est :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogosnake Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 (modifié) Bonsoir ! Tuto à moitié claire, j'y comprend quedal on dirait qu'il manque des étapes... Bref, j'ai un petit problème et j'aimerais de l'aide si possible. J'avais déjà android sur ma touchpad, probablement une version antérieur. Tout marchait nickel sauf qu'environ 8 mois apres en plein jeux, la tablette plante. Je fais donc un reboot en appuyant sur les deux boutons et impossible de redémarrer sur android ( image avec des couleurs qui bougent en continue ), sur webos aucun problème ça boot normalement. J'ai suivi votre tuto à la lettre, sauf qu'une fois les étapes terminés il ne se passe rien, je débranche la tablette comme indiqué et elle retourne sur webos. En redémarrant sur android ca fait le même problème qu'avant ( image de couleur qui bouge en continue )... La je fais un Recovery v5.0.2.6 pour voir.... Quelqu'un peut m'aider ? Merci beaucoup d'avance !!! Edit : le Recovery sert à rien visiblement, une fois terminé ca recommence et rien se passe... Edit 2 : J'ai fait un formatage ( je crois ), du coup la tablette reboot sur l'ancienne version qui est la 9 et pas la 10 comme ici, j'y comprend quedal... Modifié 3 mai 2013 par gogosnake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris28 Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Je ne sais pas, mais peut etre qu'en désinstallant l'ancienne version CM, et en installant la nouvelle comme ci il n'y avait que WebOS ? Moi, en l'installant (Aucun android dessus auparavant), c'est une version v6 du CWM Recovery que j'ai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wherbin Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Bonjour à tous !!! Petit débutant, j'ai voulu suivre le tuto pour passer ma petite tablette (à 99€ :P) en android cm10 mais... rien ne se passe. Je dois zapper une étape. :emo_im_undecided: Mais laquelle? Merci d'avance à tout pro qui acceptera de m'apporter son aide et ses compétences techniques ! :lol: Je suis toujours sous WebOs. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrillus Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 achète toi un ipad ahahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujulatornade Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Tu te retrouves bloqué à quel endroit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baastien Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 (modifié) Salut à tous, CM10.1 en nightly (enfin !) http://forum.xda-dev...d.php?t=2290346 Je vais essayer de flasher ça ce week-end. edit : Nickel ! pour ce qui est des bugs : https://github.com/m...nderloin/issues Modifié 25 mai 2013 par baastien 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rozec Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 bonjour je ne comprend pas trop c'est une cyanogen, ou une autre? si c'est une nightly, pourquoi je ne la retrouve pas sur le site cyanogen? quand est il des bug?, elle fonctionne mieux ou moins bien que la cyanogen 4.1.2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivi25 Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Comme indiqué sur le site c'est une "unofficial CyanogenMod 10.1 nightlies" donc il y a des bug visiblement c'est pas encore optimisé donc si tu est en 10.0 reste avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esboss Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 C'est juste dingue l'autonomie avec la 10.1, elle est allumée depuis presque 3 jours, un peu de jeu, internet, wifi allumé tout le temps, encore 91% de batterie :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 1 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2013 Tu risques d'avoir une mauvaise surprise en fait.. Genre extinction brutale et impossibilité de la rallumer. Fais un Wipe Battery Stats dans le recovery, normalement ta batterie devrait retrouver une conso normale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phcm971 Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Bonjour Quelqu un au Pays Basque pour m'aider a passer ma tablette HP TouchPad sous Android j ai essayé avec les tutos, je n y comprends pas grand chose merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zecailloux Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Bonjour, J'ai un touchpad qui était sous webos, j'ai bien suivi le tuto pas à pas, toutes les étapes que j'ai faites ressemblaient bien aux images du tuto... sauf qu'au moment des images sur fond rouge, ça me propose 3 choses qui ne figurent pas dans le tuto : 1/ windows 32 bits 2/ windows 64bits 3/ i have already NOVACOM alors... que faire ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KromaXamorK Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Faut que tu connaisses ta version Windows. http://www.commentcamarche.net/faq/19107-32-ou-64-bits-comment-savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dravety Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 (modifié) Une fois la procédure sur le run-me-bat lancée, il faut attendre combien de temps car j'ai lancé la tablette en mode usb lors de la dernière étape, rebranchée en usb et attendre que le driver soit installer, j'ai fait Y Et depuis rien, l'écran run me à disparu et la tablette est toujours en mode USB. Depuis près de 10 minutes... Si je débranche il se passe quoi ? Edit : j'ai trouvé un site bien ou la méthode est plus facile http://liliputing.com/2012/01/how-to-install-android-4-0-on-the-hp-touchpad-cyanogenmod-9-alpha.html Modifié 6 octobre 2013 par Dravety Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.