Aller au contenu

[TUTO] INSTALLER ANDROID 4.1.2 EN IMAGES (CM10)


GauthierBenat

Recommended Posts

Mise à jour du premier post avec le SUPREME_MOD_PACK 1.4 qui intègre le Supreme_Mod et le script ICS_Supercharger.

Les instructions d'installations figure dans le Spoiler juste en dessous (c'est un peu plus compliqué que d'habitude mais très facile en fait).

Votre Touchpad vous remerciera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis le fils de la discussion depuis un moment et j'ai toujours réussi grâce au conseil et tuto.

Depuis que je suis sur ICS 4.0 c'est que du bonheur, par contre je rencontre un petit souci avec l'appli Amazon, que je ne peux plus utiliser avec ICS 4 car cela me dit : "impossible d'installer ce produit dans votre pays dans lequel est enregistré votre appareil".

Y a-t-il un moyen pour configurer la touchpad pour accepter des applis ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour du premier post avec le SUPREME_MOD_PACK 1.4 qui intègre le Supreme_Mod et le script ICS_Supercharger.

Les instructions d'installations figure dans le Spoiler juste en dessous (c'est un peu plus compliqué que d'habitude mais très facile en fait).

Votre Touchpad vous remerciera.

Fonctionne avec la nightly officielle ?

[EDIT] C'est bon j'ai trouvé la réponse et ça fonctionne.

Modifié par JuanMi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le DPI de base est 160.

Ensuite ces patchs sont censés améliorer tout un tas de choses sur nos touchpads.

Désolé mais je n'ai absolument pas le temps de traduire pour le moment mais vous avez là toute la liste des améliorations apportées :

-V6 Supercharger by zepplinrox

-wifi speed increases

-changed bluetooth name to "Touchpad"

-changed build id to "IML74K" so that it is compatible with the Chrome Beta

-increased quality of photos and videos

-added initial dalvik heapsize for better start up

-changed the wifi scan interval to 180 (save battery when not connected to wifi)

-kernel tweaks for less debugging/more RAM

-higher events per second for the window manager (smoother scrolling)

-overall performance boost and responsiveness increase with higher cache values

-disable sending usage data (not sure if functional but it was a property listed in the documentation)

-deeper sleep during the night hours for better battery life

-disables error checking

-faster media streaming

-changed device info to that of a SGH-T989 from Samsung so most Gameloft games are compatible to download the SD files

-270 degree rotation

-uses image dithering for faster performance

-keeps launcher in memory for faster launcher performance

-better battery management in terms of percentage and associated kernel actions

-better sqlite management for apps

-better sqlite management for apps

-faster app switching between google apps

-defragmentation of database files

-cleaner of temporary files at bootup that are no longer in use

Modifié par crap's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Voila j'ai Un léger problême , depuis que j'ai installé la dernière nightlies et la dernière gapp , je ne peux plus me connecter sur mon compte gmail donc plus de playstore et d'emails ,auriez vous ne solution pour fixer ça?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

Voilà je viens de passer sous CM9 et ca fonctionne à merveille, cependant j'aimerai profiter de la tablette pleinement et jouer à des jeux. Le problème est là!

Je n'arrive pas à démarrer la plupart des jeux que je souhaite (notamment tetris, simcity, order and chaos, dead space, ....).

Alors j'ai installé chainfire 3d mais je n'ai pas trouvé d'options nvidia puis j'ai mis supreme mod 1.5 sans ajouter le truc en plus (supercharger ?) et enfin j.ai même changer le name product dans le biild.prop par GT-I9100.

Mais rien n'y fais !

J'ai un peu fouinéé dans différents forums mais je n'ai pas trouvé de réel tuto clair et précis (comme ce post pour ics) donc j'ai essayé en vrac différents solutions trouvées.

Si quelqu'un aurait la solution miracle ca serait parfait .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

Je m'apprête à faire migrer ma TP vers ICS avec ce post. J'aurais seulement 2 questions à vous poser avant d'attaquer:

- les "&lt;" du tuto à rentrer dans l'invite de commande sont bien des < ?

- je suis sur WebOS 3.0.2 (je ne fais pas de màj en raison des bugs sur mon Wifi), cela n'entrainera pas de problème?

Merci à vous et à crap's pour le tuto!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les quoi ??? (les "&lt;")

Et non pas de souci avec ICS quelque soit ta version de webos

Edit : ah oui y'a une erreur dans le tuto je corrige de suite, c'est bizarre, des &gt avaient remplacé les -->

Si j'en ai loupé faites-moi signe.

Modifié par crap's
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit message pour remercier crap's et son tuto qui m'a bien aidé à passer ma touchpad sous ICS. :)

Tout fonctionne parfaitement et je retrouve un vrai usage a cette tablette, webos étant fluide mais un peu morne au niveau application.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce quelqu'un connait la manipulation pour installer le script Supercharger pour les versions supérieurs à V

6_SuperCharger_for_Android-update8.sh ???

En effet, les explications suivantes sur XDA ne fonctionnent pas. J'ai installé cette version ci : V6 SuperCharger Update 9 RC8.2

9. The screen will display some text as the script loads up. Be patient and wait.

10. After loading, it will come to a thing where it detects what launcher you are running. Press the enter key to confirm your launcher.

11. The script will do some more stuff and then ask for what type of scrolling you want. Type in "1" without quotes to confirm you want fast scrolling to make the install process quicker and then press enter.

12. It will do some more stuff and then ask about integration. Type "y" without quotes confirming you want integration and then press enter.

13. It will do some more stuff and then ask about animations. Type "y" without quotes confirming you want to disable the animation and then press enter.

14. It will do some more stuff and then ask about what type of Supercharger you want. Type "9" without quotes confirming you want the highest and most aggressive tweaks (they work the best for the Touchpad) and then press enter.

15. The script will finish up and then ask if you want to super clean your system. Type "y" without quotes and then press enter. Your system will reboot]

Modifié par zebulonentong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème n'est pas là. C'est que les étapes que j'ai cité ne sont valables que si tu installes l'update8 voir celles d'avant. si tu installes les suivantes, les étapes ne sont plus du tout les mêmes quand tu lances le script.

Tu n'as pas ces étapes là et je n'ai pas trouvé la réponse sur le fil de xda car il n'est pas a jour pour les versions supérieures. Tu ne sais pas quelles options choisir après l’étape 11, elles n'ont plus rien à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SOUS MAC : (Merci à APFDR)

* Placez le fichier acmeinstaller dans le dossier opt : Aller dans Ordinateur-->MachintoshHD-->Nova-->Bin

* Ouvrez le terminal comme indiqué ci-dessus

* Tapez dans le terminal DANS L'ORDRE ce qui y'a en italique et sans les guillemets (mais avec les mêmes points, espaces... )

* Tapez une première fois "cd .." APPUYER SUR ENTRER

* Tapez une seconde fois "cd .." APPUYEZ SUR ENTRER ( rien ne se passe: Normal )

* "cd cd opt/nova/bin" APPUYEZ SUR ENTRER ( rien ne se passe: Normal )

* Et pour finir: "novacom boot mem:// < ACMEInstaller2"

Faux, il ne faut taper qu'une seule fois "cd" sur la dernière ligne. Cela donne "

cd opt/nova/bin"

sur mac.

Pourriez vous faire la correction. Merci

Modifié par warry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...