razibus Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Ok c'est Xp qui m**** alors. Je vais chercher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt17000 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Avec SetCPU j'ai un petit soucis, impossible de mettre le "set on boot" la tablette reboot direct :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 22 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2012 @Matt : inutile de poster 2 fois ton message identique dans 2 topics différents. Merci d'y faire attention. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentAlamercery Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Chez moi SetCpu fait planter ma tablette, freeze + reboot des que je lance Setcpu et que j'essaye de modifier un réglage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt17000 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Désolé pour le double post. J'ai l'impression que toutes les app qui demande le root font freezer la tablette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Je vais être un peu HS, mais je vais pas créer un topic juste pour ca :P Bref si vous aussi vous aimez le widget météo de l'Asus transformer, voila l'apk http://dl.dropbox.com/u/11136863/Weather_signed.apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 22 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2012 L'idéal c'est que tu nous mettes une capture d'écran voir la gu***** que ça a. On peut aussi avoir l'interface touchwiz de samsung si on veut, y'a un tuto sur le forum des ardoises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Voila Voila a quoi ressemble le widget météo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Il est sympa effectivement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny84 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Bonjour, Le nouveau navigateur un menu qui se déclanche au bord gauche ou droit ... Avec les options: favoris, suivant, précédent, onglet, google, nouvel on glet etc.... Allez dans paramètre > Labs > activer commandes rapides :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Yeahh je kiff !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krakfoo Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Bonjour à tous, les liens pour les GAPPS et les fix ne marchent plus, d'autres liens sont dispos? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Bonjour, Idem, y'aurais d'autres liens please :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NANO8K2 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 J'ai changé les liens. Normalement avec ceux là pas besoin du Fix, juste flasher les Gapps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 (modifié) Impossible de télécharger Charger Fix et CWM :/ Peut-on prendre n'importe quel autre CWM ? PS : Les liens refonctionnent ! Modifié 22 janvier 2012 par DoRiTo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NANO8K2 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Lesquels? Tous refonctionnent? Sent from my Ice Creamy Desire HD using Tapatalk :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 oui nickel :) merci pour le tuto ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krakfoo Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Nikel Les liens remarchent, install réussi et ca roxx du poney :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyroset Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 A part l'autonomie au rabait comparé a web os, cet version est impecable. Il ne lui manque plus que l'accélération matériel pour devenir indispensable :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enise Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Ok c'est Xp qui m**** alors. Je vais chercher. Je suis sous Xp et ça marche. Il faut désactiver le mode Débogage Android (menu option pour les développeurs) et du coup ça active l'usb "normalement". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 A part l'autonomie au rabait comparé a web os, cet version est impecable. Il ne lui manque plus que l'accélération matériel pour devenir indispensable :-) marrant, moi je constate l'inverse. la batterie se vide moins avec ce ics qu'avec webos, les deux en o/c 1.5ghz c'est surtout en veille que je vois la difference. Avec webos ca se vide parfois rapidos en veille alors que ca ne bronche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefyu_swagger Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 (modifié) bonjour il n'y a pas photo ICS est plus plaisant a utiliser mais la batterie se decharge a une vitesse pourtant j'ai bien réduit la luminosité et je ne joue pas pratiquement que du surf. Sous webOS la batterie tiens largement plus longtemps. Modifié 22 janvier 2012 par stefyu_swagger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Stefyu il manque des verbes dans tes phrases x) Sinon, oui la batterie se charge pas super vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hell666spawn117 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Combien de temps cela met-il pour s'intaller car moi sa fait 30min et tjrs bloqué ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 (modifié) Ben si tu fais le tuto du début a la fin, ca mets maxi 30minutes !!(voir 20minutes) Tu t'es surement trompé quelque part Edite: GTA III marche :D J'ai eu de temps en temps des coupures de son(genre 2s ), mais sinon le jeu est super fluide!!! Par contre, il est encore assez difficile de jouer sur une tablette, mais bon je suis au ange :) Merci CM9 en prenant le screen, j'ai perdu le contrôle de la voiture x) Y a beaucoup de carré, visuellement je préfère jouer a shadowGun que GTA, mais l'histoire de GTA est beaucoup plus fun(et y a des putes :P ) Modifié 23 janvier 2012 par Ridame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.