Aller au contenu

[TUTO] INSTALLER ANDROID 4.1.2 EN IMAGES (CM10)


GauthierBenat

Recommended Posts

Bien sûr wipe cache et dalvik comme toujours.

Merci de faire un retour pour savoir si c'est pour tout le monde pareil ou si c'est que chez moi et dans ce cas je reflasherai

@rzae : tu utilises ce que tu veux pour l'installe, avec CWM tu n'as pas besoin d'ordinateur c'est tout

Modifié par crap's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est moi qui ai eu un problème alors..

De toute façon j'ai changé de ROM je suis passé sur la ClassicNerd

Suivre le lien pour les intéressés, c'est du ICS mais pas sur la même base que Cyanogen et surtout c'est fait par ceux qui faisaient la rom CM7-Xronified, autrement dit ça dépote !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis l installation de CM9, la batterie ne charge plus.... avez vous une idée ?

Il y a un fix sur le site officiel pour les problèmes de batterie :)

Tout fonctionne à par que j'ai encore deux appli Gallery

:D

Pour le pb de gallerie j'ai trouvé cela sur le forum hardware : http://rootzwiki.com/topic/15509-releasealpha06-cyanogenmod-9-touchpad/page__st__1870__p__415312#entry415312

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai pas l'habitude de poster, mais je vais essayer de le faire correctement.

Je me suis mis dans la tête d'installer ICS sur la TP. J'ai dl tout les fichiers, mis les 3 zip dans cminstall à la racine de la TP, mis le AMEInstaller2 à la racine de C sur le pc, installer le SDK.

Je mets ensuite la tablette en mode usb (avec le gros logo).

Sauf que quand je met dans la commande msdos novacom -V pour voir la version du pilote, j'ai "novacom" non reconnu, alors j'installe direct novacom trouvé ici, mais toujours la même chose.

Je décide de sauter l'étape, sauf que ça marque vraiment pas mieux après, je lance la commande novacom boot mem:// < c:\ACMEInstaller2 mais ça marque "fichier spécifique introuvable".....

J'ai vraiment pas d'idée pour contourner le problème, si jamais vous en avez une, je prend :-)

D'avance merci

ps: quand je lance novacom dans le program file, il s'ouvre et se ferme ausiôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi @enise si tu installes le navacom depuis rootzwiki mais en passant par le sdk, il est là: C:\Program Files\Palm\SDK\bin (du coup j'ai les 2 moi^^)

mais après comment je fais donc pour lancer une commande depuis le dossier bin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...