Aller au contenu

*ICS FR & SFR* [Rom]Liste des Roms Stocks Officielles

Recommended Posts

J'appuie le discours de J3r3m... les micro lag sur le launcher de Moto ont disparus et un pil plus de durée de batterie (je n'ai aucune éco d'énérgie particulière).

Il est vrai que ça rend le RAZR bien plus agréable à utiliser tous les jours.

Merci Moto... et vivement ICS ;)

Je sais pas comment tu fais ton calcul mais je pense que c'est juste 12 mois /4 donc 3 mois = 1Q

De toutes façons il ne faut pas rêver la MAJ ICS ne va pas sortir début Q2 ça serait trop facile xD

J'espère qu'ils vont mettre à jour firefox sur webtop parce que la version 8 commence à dater sévère...

Modifié par jin_60

Ouai oh c'est bon xD

Non mais je pense qu'on devrait l'avoir d'ici mai-juin si y'a pas encore du retard. Ils ont intérèt à nous sortir un truc plus optimiser que la 2.3 de base du Razr, maintenant c'est bien mieux mais au début...bof bof

Le problème avec motorola c'est qu'ils s'obstinent à mettre leur surcouche graphique à la c.. alors que je pense pas vraiment que ça intéresse quelqu'un cette surcouche... parce que sinon mis à part webtop qui est propre à motorola et qui demande un temps de développement supplémentaire je pense pas qu'adapter ICS à un smartphone soit si difficile, c'est plus ou moins qu'une question de drivers non ?! Après moi je suis pas développeur je ne connais pas toutes les subtilités lol

Bah disons que ça donne une identité "logicielle" au téléphone. Tous les constructeurs proposent leur surcouche, et je trouve ça normal, sinon quel intérêt y aurait-il à choisir telle ou telle marque (hors matériel) puisque les smartphones ont tous le même OS ?

Personnellement je trouve au jour d'aujourd'hui que Motorola a su écouter ses clients sur ce point, en laissant l'essentiel et en virant tout le superflu de leur surcouche. Et la dernière mise à jour est la cerise :)

Je plussoie ce que JuanMi dit. Sans surchouche, aucune identité constructeur. C'est un peu le défaut des Windows Phone je trouve. Et bon, leur surcouche sur ICS à vraiment l'air minimum, mais apporte son lot de fraicheur et de personnalité. Après, ils sont long c'est sur, ils avaient dit que le Razr avait une structure qui est à la base optimiser pour ICS et non pour Ginger, ce qui pourrait expliquer la "mauvaise" optimisation de la 2.3 ( mais grandement amélioré avec les derniere OTA ).

Bref, moi je m'attend à une ICS au p'tit oignons ^^ Au pire, vu qu'on partira du VRAI rom ICS pour Razr, on aura le droit à de vrai bonnes roms customs et celle qu'on à déjà sont vraiment pas mal ^^ Quand on voit leur fluidité alors que l'accélération matérielle n'est pas encore prise en charge :D

Perso ça ne m'apporte pas grand chose d'avoir une interface différente des autres smartphone mon razr est juste magnifique ça me suffit :) et puis on a le droit à beaucoup d'accessoires et fonctionnalités que les concurrents n'ont pas, il ne faut pas l'oublier (smartactions, webtop...). Je suis plutôt dans l'optique de pouvoir recevoir les mises à jour android le plus rapidement possible, d'ailleurs les sony xperia de 2011 vont recevoir leur mise à jour vers ICS mi avril... ils ont intéret de se bouger chez motorola...

http://forum.xda-dev...d.php?t=1573472

ICS le 4 Avril apparemment cher Verizon :) :) :) :) :) :)

http://androidcommunity.com/motorola-sends-out-droid-razr-software-invite-ics-may-be-incoming-20120330/

Il envoie même des email a des propriétaire pour essayé !

ICS va enfin arrivé ! :D

Modifié par joachimsv

J'ai installé la 651.167.26.XT910.Retail.en.EU via rsd lite y'a 4 jours et je viens de me rendre compte que ma prise jack ne fonctionne plus... :emo_im_foot_in_mouth: Je ne sais pas si ça vient de la rom (Radio ?) mais impossible de faire marcher n'importe quel casque. Ils ne sont pas reconnus. J'ai peur que ça soit un problème matériel... Quelqu'un a-t-il rencontré le même soucis ?

Essaie de voir s'il y a pas qu'elle que chose qui est tombé dans ta prise jack :)

essaie aussi de faire une action intelligente

- Déclencheur

prise jack branché

- Action

démarré lecteur audio

Pour pouvoir identifié le problème

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...