Jeals93 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 J'appuie le discours de J3r3m... les micro lag sur le launcher de Moto ont disparus et un pil plus de durée de batterie (je n'ai aucune éco d'énérgie particulière). Il est vrai que ça rend le RAZR bien plus agréable à utiliser tous les jours. Merci Moto... et vivement ICS ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 on s'approche du début Q2 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 On la déjà commencer depuis mi-mars ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 heu ??? .. non je pense pas ...lol...12 mois /4 = 3 donc : Q1 : Janvier à Mars Q2 : Avril à juin Q3: Juillet à Septembre Q4: Octobre à Décembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Salut, Ben, Motorola commence à déployer la MAJ pour la Xoom Wifi actuellement, donc quand se sera fini, peut-être qu'avec un peu de chance....sinon Q2=>1 avril :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 oulala ces bon sa ! Merci berurier1 de me remonter le moral ! mais il y avait pas la 4.0.3 deja dispo pour les xoom wifi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 pour les xoom US uniquement. [HS] si c'est le cas je vais peut etre revenir sur la ROM européenne moi [HS] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Bah si on découpe parfaitement l'année en 4, la fin du Q1 et début du Q2 c'est le 15 mars. Enfin bref, on est plus à à 2 semaines près ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin_60 Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 (modifié) Je sais pas comment tu fais ton calcul mais je pense que c'est juste 12 mois /4 donc 3 mois = 1Q De toutes façons il ne faut pas rêver la MAJ ICS ne va pas sortir début Q2 ça serait trop facile xD J'espère qu'ils vont mettre à jour firefox sur webtop parce que la version 8 commence à dater sévère... Modifié 29 mars 2012 par jin_60 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Ouai oh c'est bon xD Non mais je pense qu'on devrait l'avoir d'ici mai-juin si y'a pas encore du retard. Ils ont intérèt à nous sortir un truc plus optimiser que la 2.3 de base du Razr, maintenant c'est bien mieux mais au début...bof bof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorfr Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 En attendant y aura l axiom en 4.04 qui devrait pas tarder ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mario64 Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Merci beaucoup et adieu Rom SFR ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin_60 Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Le problème avec motorola c'est qu'ils s'obstinent à mettre leur surcouche graphique à la c.. alors que je pense pas vraiment que ça intéresse quelqu'un cette surcouche... parce que sinon mis à part webtop qui est propre à motorola et qui demande un temps de développement supplémentaire je pense pas qu'adapter ICS à un smartphone soit si difficile, c'est plus ou moins qu'une question de drivers non ?! Après moi je suis pas développeur je ne connais pas toutes les subtilités lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Bah disons que ça donne une identité "logicielle" au téléphone. Tous les constructeurs proposent leur surcouche, et je trouve ça normal, sinon quel intérêt y aurait-il à choisir telle ou telle marque (hors matériel) puisque les smartphones ont tous le même OS ? Personnellement je trouve au jour d'aujourd'hui que Motorola a su écouter ses clients sur ce point, en laissant l'essentiel et en virant tout le superflu de leur surcouche. Et la dernière mise à jour est la cerise :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Je plussoie ce que JuanMi dit. Sans surchouche, aucune identité constructeur. C'est un peu le défaut des Windows Phone je trouve. Et bon, leur surcouche sur ICS à vraiment l'air minimum, mais apporte son lot de fraicheur et de personnalité. Après, ils sont long c'est sur, ils avaient dit que le Razr avait une structure qui est à la base optimiser pour ICS et non pour Ginger, ce qui pourrait expliquer la "mauvaise" optimisation de la 2.3 ( mais grandement amélioré avec les derniere OTA ). Bref, moi je m'attend à une ICS au p'tit oignons ^^ Au pire, vu qu'on partira du VRAI rom ICS pour Razr, on aura le droit à de vrai bonnes roms customs et celle qu'on à déjà sont vraiment pas mal ^^ Quand on voit leur fluidité alors que l'accélération matérielle n'est pas encore prise en charge :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AppleMacBookPRo Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Ce serait cool que Motorola fasse une petite fuite d'une ROM ICS pas finis, histoire de voir ou ils en sont :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Bahy'a déjà eu en janvier ^^ C'est comme ça qu'on sait que leur ICS est zoli ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 espérons qu'il resteras beau :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AppleMacBookPRo Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Oui mais en 2 mois et demi ils ont pas glandés :) le kernel doit être pas mal maintenant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin_60 Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Perso ça ne m'apporte pas grand chose d'avoir une interface différente des autres smartphone mon razr est juste magnifique ça me suffit :) et puis on a le droit à beaucoup d'accessoires et fonctionnalités que les concurrents n'ont pas, il ne faut pas l'oublier (smartactions, webtop...). Je suis plutôt dans l'optique de pouvoir recevoir les mises à jour android le plus rapidement possible, d'ailleurs les sony xperia de 2011 vont recevoir leur mise à jour vers ICS mi avril... ils ont intéret de se bouger chez motorola... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 (modifié) http://forum.xda-dev...d.php?t=1573472 ICS le 4 Avril apparemment cher Verizon :) :) :) :) :) :) http://androidcommunity.com/motorola-sends-out-droid-razr-software-invite-ics-may-be-incoming-20120330/ Il envoie même des email a des propriétaire pour essayé ! ICS va enfin arrivé ! :D Modifié 31 mars 2012 par joachimsv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan94 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 J'ai installé la 651.167.26.XT910.Retail.en.EU via rsd lite y'a 4 jours et je viens de me rendre compte que ma prise jack ne fonctionne plus... :emo_im_foot_in_mouth: Je ne sais pas si ça vient de la rom (Radio ?) mais impossible de faire marcher n'importe quel casque. Ils ne sont pas reconnus. J'ai peur que ça soit un problème matériel... Quelqu'un a-t-il rencontré le même soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Essaie de voir s'il y a pas qu'elle que chose qui est tombé dans ta prise jack :) essaie aussi de faire une action intelligente - Déclencheur prise jack branché - Action démarré lecteur audio Pour pouvoir identifié le problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan94 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Je viens de faire un déclencheur. Aucune réaction lors du branchement. J'ai également regardé dans la prise jack, rien dedans. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 http://forum.xda-dev...d.php?t=1573472 ICS le 4 Avril apparemment cher Verizon :) :) :) :) :) :) http://androidcommun...oming-20120330/ Il envoie même des email a des propriétaire pour essayé ! ICS va enfin arrivé ! :D Très bonne nouvelle :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.