Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

je souhaite passer mon Razr de chez SFR sur la dernière stock 2.36, cela pose-t'il problème? avez-vous déjà essayé ?

Merci pour vos retours.

Edit: j'ai le bootloader 0A.67

Modifié par Mateo97120
Posté(e)

Bonjours a tous,

Je suis sur la Rom stock 651.73.30.XT910.Retail.en.EU et je souhaiterais passer sur la derniere Rom stock sortit aujourd'huit mais comment dois-je procéder ? La flasher avec RSD Lite ?

Merci d'avance :)

Posté(e)

Bon je me suis lancé sur la dernière stock sur mon Razr sfr et cela fonctionne parfaitement, les apllis sfr (tv, conso..) aussi. Donc foncez si vous avez le pack sfr et souhaitez passer en 2.3.6 !

Posté(e)

Si si c'est les mêmes. Maintenant que la 2.3.6 est une rom stock ( et plus une simple OTA ) ^^ Et pour le root y'a un tuto écrit également ^_^

Posté(e)

Bonjour neol29,

j'ai installé la version de 814mo en utilisant RSDlite 5.6 avec ce tuto :

L'important c'est d'installer les pilotes Motorola et de bien laisser windows configurer les pilotes en branchant ton tel quelques instants. J'ai fais l'install sous VMware fusion et ça n'a posé aucun souci donc sur PC ça roulera tout seul.

Posté(e)

Bonjour,

j'ai vu cette rom sur EternityProject aujourd'hui

From: 651.167.20 Retail en.EU

To: Blur_Version.999.999.999.Retail.en.EU (Ice Cream Sandwich)

Est-ce que c'est celle qui était en première page à un moment (la pré-alpha je crois) ? Ou est-ce que c'est une autre ROM ?

Et si c'est une autre ROM, est-ce que quelqu'un l'a déjà testée ?

Posté(e) (modifié)

Oui c'est la même, c'est la fuite de Motorola et elle est déconseillé. Elle est pas vraiment stable...

Modifié par Shuyin10
Posté(e)

si tu passe sur la 2.3.6 retail FR pas de soucis puisque c'est une OTA

et les versions du bootloader sur la version FR et EU sont les memes.

Ben justement ma version Fr est en 0A.65 et la nouvelle en 2.3.6 est en 0A.6C...

Quelqu'un a t il déjà essayé de revenir à une ROM d'origine sur son tel pour voir si le bootloader d'origine était réstauré aussi?

Merci d'avance ;)

Posté(e)

salut, je voulais savoir quel était la différence entre la rom EU 651.167.19 et la EU 651.167.20 ? Merci

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Posté(e)

Salut,

Je suis sur la FTS 2.2 RC1 (651.73.23) et j'aimerais bien tester la Rom stock 2.3.6.

Faut-il que je fasse un factory reset avant l'instal via RSD Lite ou je peux flasher direct ?

Merci !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...