corato38 Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Bonjour à tous et bonne année:-) moi je suis toujours sous cette version: Version du système : 651.73.15.XT910.Retail.en.Fr j'ai acheté mon razr chez phone house et je n'ai rien fait, mais j'aimerais bien moi aussi avoir la version 651.73.30.XT910 Alors comment faire?ça fait un moment que j'attend une OTA mais toujours rien. qui peut m'aider et comment faire?et ou la prendre cette version? ou alors il faut attendre? cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 3 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2012 Il faut lire la première page .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Fait mise à jour ok tout est bon mais pas vu de différence B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyx88x Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Bonsoir, Ayant acheter mon RAZR chez SFR, j'aimerais savoir si je remet la ROM SFR Officiel si je disposerais des MAJ OTA SFR comme si j'avais jamais flashé ? Merci d'avance et bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 (modifié) Je pense pas,,,,,le fait de changer et de retourner en rom d'origine modifie quand même le système Moi je l'ai fait sur d'autre téléphone et jamais eu d'OTA. Modifié 5 janvier 2012 par gil21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 si tu remet ta ROM d origine tu auras droits au même OTA que si tu n avais jamais flashé vu que c est la même ... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyx88x Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 C'est pas si évident que ça Alex62 ... C'est pour ça aussi que je pose la question. Sur le Galaxy S2 si tu remet une ROM d'origine ça marche pas donc je pense poser une bonne question en demandant cela pour le RAZR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 en meme temps est ce si grave que ça, les fichiers OTA sont dispo dans la journée du deploiement. Un coup avec RSDlite et le tour est joué. ENcore un fois je comprends pas ton probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyx88x Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Le problème ? Pour la garantie peut-être ! Un ami a moi s'est vu refusé son GS2 chez SFR alors qu'il avais remis la ROM officiel, et pourtant on avais a passer le dongle USB pour remetre le compteur à zéro. 651.73.30.XT910.Retail.en.EU c'est la version conseillé. Y a t-il déjà un fichier OTA pour cette ROM ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Dur dur le coup de SFR surtout avec le dongle, je te rejoint car j'ai un G SII ma Femme un Galaxy SI et aucune ota J'ai eu le Milestone 1er du nom et pas d ' Ota et exact et heureusement comme le dit elsignor il y a RSDlite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Désolé etant chez Motorola depuis le début pas de problème de compteur ni d'OTA loupé car il n'en faisait pas...juste via MSU ... Dans le cas du S2 c'est apparement lorsque l'on injecte un kernel custom donc pour l'instant sur le RAZR pas de soucis ! Je comprends pas comment ils ont pu le savoir chez SFR ..... si vous avez des info la dessus je suis preneur ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyx88x Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Oui moi on m'a dis d'aller chercher le téléphone en boutique. Une fois arrivé la bas on me dis que le retour SAV avais été refusé pour Firmware modifié ... J'ai insisté en faisant l'innocent mais rien à faire ! Sinon en page 4 j'ai vu qu'un forumeur à publié une OTA pour cette ROM : 651.73.30.XT910.Retail.en.EU Vous avez réussi à l'installer ? je ne comprend pas trop la procédure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Etrange avec ROM officiel et compteur à 0 .... En page 4 ? c'est la 150.1 non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyx88x Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 1) télécharge Update.zip 2) tu le met à la racine de la carte SD (pas dans un dossier) 3) Eteint le RAZR 4) Installe le via le stock recovery de Motorola (tuto ici mais à l'étape 9 à la place du WIPE tu utilise "apply update from sdcard" mais je conseille de faire au moins un Wipe cache avant) 5) Reboot Par contre j'ai pas testé cette version alors fait bien un backup complet avant !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyx88x Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Oui oui Alex c'est comme ça que je fais d'habitude mais hier ça n'a pas marché. Je retente le coup je vous tiens au courant dans la soirée. Et merci Alex ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 De rien ça sert à cela les forum :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 @Alex62 Cà sert à quoi ta manip avec update.zip Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 A répondre au post #87 de anthonyx88x et installer la version 150.1 :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 (modifié) Merci et bonne soirée Par contre pas de retour sur cette mise à jour B) Modifié 5 janvier 2012 par gil21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyx88x Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Je l'a fait actuellement je vous tiens au jus :) Alors sur la ROM conseillé ici en première page elle ne s'installe pas. Je vais retenter à nouveau à partir de celle-ci : 651.73.17.XT910.Retail.en.EU Je vous dis quoi plus tard aussi :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyx88x Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 La 150.1 est à oublié les gars. 3 plantage avant de réussir à l'installer et des bugs de démarrage sur une base saine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 qu appelle tu base saine? full wipe? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyx88x Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Oui oui base 100 % saine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 ok merci :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.