Aller au contenu

*ICS FR & SFR* [Rom]Liste des Roms Stocks Officielles


Recommended Posts

:mad:

...

Verifying current system...

assert failed: apply_patch_check("/system/build.prop", "afd1b353324c79f47d02eceff624bd90879d3364", "082bff03559c5014a21ea63d5dc0cb1beddc7804")

E:Error in /tmp/sideload/package.zip

(Status 7)

Une idée ??

Maintenant j'ai :

assert failed: mount("ext3", "MTD", "system", "/system")

:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle ne se root pas (pourl'instant ^^)

J'ai remarqué :

De nouvelles icones dans paramétres (joli même)

Une légère amélioration de la fluidité dans les changements de bureaux

et pour finir je trouve le smartphone vachement plus réactif

Ah un nouveau locker aussi qui est pas mal non plus :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Alors si je résume bien, pour l'instant impossible de rooté la nouvelle maj ?

C'est quoi les nouveauté avec la nouvelle MAJ?

oui mais comme j'ai ecris maintes fois a la page d'avant

tu peux restaurer le Root avec Voodoo Rootkeeper, mais tout est deja ecris je ne vais pas reexpliquer

En reflashant la rom de réf l ota est passée ;)

c'est ce que je t'ai expliqué a la pge avant aussi :)

:mad:

...

Verifying current system...

assert failed: apply_patch_check("/system/build.prop", "afd1b353324c79f47d02eceff624bd90879d3364", "082bff03559c5014a21ea63d5dc0cb1beddc7804")

E:Error in /tmp/sideload/package.zip

(Status 7)

Une idée ??

Maintenant j'ai :

assert failed: mount("ext3", "MTD", "system", "/system")

:mad:

flash la ROM normal a l'aide de la methode alternative.... encore une fois de plus quej 'ai dicris a la page precedente

et ca remarchera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai testé il y a bien longtemps, avant qu'on en parle de partout

en fait , c'est un simple logiciel qui contiens tout les differentes methodes dispo sur le web pour deverouiller les appareils deja bien connus

mais le razr n'en fait pas partie

mais pourquoi s'embetter avec, alors qu'une methode pas compliqué existe pour sauvegarder le root meme avec l'OTA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en 2.5.6 car l appli à intégré la méthode zergrush v2. mais la 2.3.6 corrige cet exploit

et comme je n'aime pas avancer des choses infondés, je vient de déroot mon phone avec la derniere OTA 2.3.6 et j'ai testé UnlockRoot 2.2.1 (dans la liste de compatibilité, notre joujou xt910 2.3.6 est pourtant marqué, mais c'est du bluff)

et voila le résultat :

mini_649841Sanstitre.png

Modifié par xTremePower
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer de faire la mise à jour mais elle ne veut pas s'appliquer. J'ai enlever les optimisations de Motomizer avant. Y'a-t-il un moyen de l'appliquer quand même sans restaurer le téléphone en condition usine ? Encore si je sais que je peux récuperer le root à coup sûr après, je peux restaurer applications et données avec Titanium mais sinon je préférerais pas faire un wipe complet du tel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gens, je ne veux pas etre mechant et je réponds a toutes les questions possibles, et en detaillée

mais si vous ne prenez pas la peine de chercher ou de mater juste la page 1 et la derniere page des post, vous allez reposer les meme questions 500x

oui BATC42 on peu l'installer, sans rien perdre, lis mon post qui etait a la page 10 :

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je suis avec la ROM SFR d'origine rooté, je dois passé par ça ?

Là je viens d'installer VooDoo Rootkeeper, j'ai remis les paramètre d'origines de Motomizer (notamment le check WiFi que je n'avais pas fait avant et pour le moment j'attends que l'OTA télécharge (c'est con d'ailleurs qu'elle ne s'enregistre pas sur la SD et qu'elle ne supprime pas un fois réussi...)

EDIT : Merci pour l'essai de root en 2.3.6 :)

Modifié par BATC42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu le fait via la mise a jour normal en le telechargent via le phone,

deregler motomizer ne changera rien, ca marchera ou pas :!)

mais dans tout les cas, tu ne perds pas les données,

pense juste a faire un sauvegarde du root avec Voodoo, et si ca ne marche pas, il ne te reste plus qu'a faire ma manip, mais meem dans ce cas, tu ne perds pas de données

un dernier conseil : quand tu lance des bidouilels comme ca, pense a reboot en bootstrap recovery, et y faire un Backup nandroid de ton telephone, comme ca meme dans le pire des cas imaginables, une marche arriere reste possible (meme si sur le Razr en fesant les pires bidouilles je n'ai jamais rien perdu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grâce à toute ton aide xTremePower, j'ai pu faire la mise à jour et restaurer le ROOT :)

Pour le moment je suis à la recherche d'un mod qui me permette de passer simplement de Silencieux -> Vibreur -> Sonnerie soit via les touches de volumes soit via la lockscreen. Comme sur le Milestone en définitif :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il existe ButtonRemapper , mais il fonctionen seulement sur un android root avec acces permenant au dossier systeme, c'est a dire en version bootloader unlocked.....

mais t'as une autre solution plus cool :)

https://market.android.com/details?id=pe.hj.android.shakereceiver

j'ai nommé le Shaker :) il suffit de secouer ton phone d'une certaine maniere prédéfinie par toi meme pour effectuer l'action prédéfinie, dans ton cas, vibreur/ sonnerie

Modifié par xTremePower
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai fait, ca marche du tonnere de dieu :)

ben pas dur :

- j'ai téléchargé la rom http://sbf.droid-dev...astboot.xml.zip

-j'ai dézippé

-j'ai mis les 4 fichiers contenu dans EPRJ_FlashIT (sans le dossier! juste les 4 fichiers) directement dans le dossier du rom cité au dessus la

-j'ai downgrade

-j'ai rooté avec zergrush V2 http://forum.xda-dev...d.php?t=1341578

-j'ai sauvegardé le root avec Voodoo OTA rootkeeper

-j'ai mis a jour avec l'OTA ici, en copiant le zip de l'OTA sur ma SD et en le flashant a partir du recovery d'origine (bouton Haut + Bas + Power)

-j'ai restauré le Root avec Voodoo

et hopp 6345 au benchmark :)

J'ai suivi ton mini tuto, faut prendre le temps mais ça marche nickel et on garde le root !

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tout le monde a fait la mise a jour en téléchargeant la rom OTA sur PC? personne l'as fait directement par le téléphone?

Pour voodoo, une fois le backup du root fait, il va détecté automatiquement qu'on a fait une maj. et nous proposer de repasser en root?

Pour ceux qui ont fait la maj et sont rooté, est ce que clovermod Re fonctionne ou pas?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, tu lance voodoo, et tu clic sur "restore root" et hopp t'est rooté

directement par le phone : non tout simplement car ils le lancent par vague, et c'est tres lent

clovermod ? on dis ClockWorkMode (CWM) et oui, tant que tu as acces au root, tu peux le remettre le boostrap recovery

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle ne se root pas (pourl'instant ^^)

J'ai remarqué :

De nouvelles icones dans paramétres (joli même)

Une légère amélioration de la fluidité dans les changements de bureaux

et pour finir je trouve le smartphone vachement plus réactif

Ah un nouveau locker aussi qui est pas mal non plus :)

Exactement belles icones new locker mon score est de 6089 à Antutu

par contre pas de root possible j'ai pas pu restaurer mon vodoo et avec Unlock Root nada aussi

Donc je laisse comme cela pour le moment

Suis pas root mais la rom me va bien alors tant pis :mad:

Modifié par gil21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...