Mikami Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Car il y a l'option pour justement éviter la chose que tu évoques. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1612 Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Mais je veux rien éviter justement je dis que je trouve l'effet de glissement sympa= du plus bel effet... ou alors y encore un truc que je pige pas dsl... de toute façon grâce à Yuri c'est plus le mm XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iHeath Posté(e) 3 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2012 (modifié) op ! T'a fait le nouvel an chez Xav toi aussi LOL Ca doit pas être le même mais la coincidence est sympatoche :D Pour tes icones, en 128 par 128 ca passe logiquement, pour re cadrer, tu pose le cadre en haut a gauche de l'icone et tu tire un coin vers le bas a droite, ca prend tout normalement ! Modifié 3 janvier 2012 par iHeath Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Lol belle coïncidence :-) Sinon bah ouais sa marche avec toutes les icônes en 128 sauf les miennes... Donc suis obliger de tricher genre tools c'est contact xD et mail c'est message ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iHeath Posté(e) 4 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2012 Bizarre... Bon sinon pour en revenir a la customisation, j'ai fouillé un peut les ficher "res" dans les rom que j'utilise et je sais comment modifier pas mal de chose maintenant. Du genre : La bare menu en bas " retour / Home / Mutli-Tache / Search / Option " toutes les icônes de bases ( donc modification aussi dans le launcher et pas seulement sur le Home tous les element de la statut bar ... Donc je suis entrain de préparé un theme complet qui sera pret je pense vers la fin de la semaine :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 oui j'ai vu ça hier en bougeant sur xda et avec yuri ^^ j'ai mit les icônes du bas en cyan comme le reste et changer l'icône de la batterie ^^ si tu vas extraire le framework-res tu auras d'autre choses intéressante à changer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iHeath Posté(e) 4 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2012 Oui, je suis entrain de taper dedans :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Quelqu'un n'avait pas posté un beau site avec pleins de fond d'écran adapté à nos téls? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 http://www.mortemtuamgfxs.com/galaxy-nexus.htm http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1395999 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Merci, ce n'est pas celui que je cherchais mais c'est déjà ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iHeath Posté(e) 5 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2012 Moi j'utilise celui -ci http://wallpaperswide.com/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desso Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Hello, voici un thème noir/bleu/blanc, inspiré d'un membre de xda et amélioré à ma façon :P : Pour l'accueil gauche et droite : Minimalistic Text Pour l'accueil centre : Minimalistic Text + Pure Calendar + Nexus Clock Pour le dock : Simple Text + Modif du Launcher2.apk pour le nexus bleu Pour les boutons bleus : SoftKey Mods blue reflection style Centre : Gauche : Droite : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1612 Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 (modifié) Tu pourrais partager ta petit croix façon "nexus" en fluo stp, j'aime bien ça harmoniserais mon thème ;) Merci ! Sinon très sympa tes mises en pages j'aime bien ! Question à ceux qui bidouille les lignes. Avez-vous vu la possibilité de changer le fond des touches de ICS genre avoir le fond d'écran sur tout l'écran justement par exemple ou changer la couleur du fond et autre? Modifié 5 janvier 2012 par olive1612 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desso Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 @olive1612 : Voici le lien pour les 2 images (pressé et non-pressé) http://imageshack.us/g/684/icallapps.png/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1612 Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iHeath Posté(e) 5 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2012 Quel beau travail, c'est simplement cohérent, j'hadere a 200 % Le reflet sur le Main Dock est simplement splendide. la police des icônes est parfaite ! Que dire.... tu viens de me redonné espoir dans tout ce foutoir de ficher Framwork :D Tu pourrais partager ta petit croix façon "nexus" en fluo stp, j'aime bien ça harmoniserais mon thème ;) Merci ! Sinon très sympa tes mises en pages j'aime bien ! Question à ceux qui bidouille les lignes. Avez-vous vu la possibilité de changer le fond des touches de ICS genre avoir le fond d'écran sur tout l'écran justement par exemple ou changer la couleur du fond et autre? Oui c'est simple. Un membre XDA a fourni un ZIP pour avoir la statut bar et le Main Dock en transparant Faut juste le re-trouvé .... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 statubars je l'ai vu tal ^^ je finis mes iles flottantes et j'arrive :D c'est dans theme et apps sinon jolie desso :) bien harmonieux, je pique la croix aussi, sa devrait me servir ^^ perso je vais bosser tout ce soir et peut être cette nuit (:D) sur une modification du framework/systemUI :D je vous montrerai quand ça sera finis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iHeath Posté(e) 5 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2012 On se met a deux si tu veux :) mon Skype : heatherhoole69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 si tu veux :P par contre soucie je peux pas vraiment parler, en tout cas pas avant 23h ou 00h ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desso Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Alors Meel, comment ta nuit ? Dur le réveil ? :P J'ai retrouvé le lien pour la transparence : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1388554 Je testerai ça sûrement cet après-midi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 non ça été t'inquiète pas :D et plus rapide ici pour la barre transparente http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1409540 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
froli13 Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Un petit mod de la zone de notification de ma part. Je partage la manip s'il y a des intéressés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papi11on Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 (modifié) Salut les gars (et autres :) ), Y a t il quelqu'un qui sait si nos sauvegardes de minmalistic text survivent à un wipe data ? Merci pour vos retours ! Bon je vais faire un essai et je vous dit EDIT : oui toujours la :) Modifié 27 janvier 2012 par papi11on Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0yuki Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Voici mon Galaxy Nexus =) Uploaded with ImageShack.us Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaker Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 @k0yuki : Super sympa ton Widget meteo, c'est quoi ? Ton fond d'écran est animé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.