HoM3r17 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 (modifié) La RCTeam présente : La première ROM Sense sur Ice Cream Sandwich Captures d’écran (ouvrez le Spoiler): Menu "power" avancé IME Popup animation (traduction ?) Applications optimisées et zipalignées avec sdk16 Scripts d'optimisation de la vitesse Supporte init.d Support les "gros" MMS HTC Beats dans la version XE SRS et égaliseur dans la version Standard Face unlock et le meilleur d'ICS Clavier android standard Bootanim RCMix ICE personnalisée Bravia engine Quelques options de connections retirées au premier démarrage Volume pour réveiller ajouté en choix lors du flash de la ROM Bugs connus : dites le moi :) Exigences: Custom Recovery (je vous recommande celui ci pour profiter des différentes options proposées lors du flash de la ROM[/url] Notes: Nécéssite le FW 3.24 (allez voir chez Lo-La qui vous a tout préparé ici! lecture intéréssante Tips: Flash this firmware and radio for best performance. Read this thread for more info. To save some battery change the wifi power settings. To make the battery last longer, turn off pocket mode in settings/sounds. Changelog: v3.2.5 Nouvelle base pour le XE 3.25.401.101 Power menu avancé ajouté, Mods adaptés a la nouvelle base Plus rapide, plus fluide, meilleure ;) v3.1.1 Added the 1.5GHz modded SebastianFM kernel as a choice when flashing the rom Removed wipe DATA from the superwipe, so it can be flashed over the 3.1 without loosing data. v3.1 Reworked the rom to fix the nasty com.bg FCs, fixed now Removed one more logger Replaced browser to the one from previous base to fix the flickery loading pages issue Flying now v3.0 Rebased to the latest ICS sense ruu 3.24.401.1 android 4.0.3 sense 3.6 Added all tweaks as in previous versions (init.d, SD-Card read ahead, etc.) Added Sony Bravia Engine Added Volume to wake up as choice when flashing the rom, thx Ziggy Updated some market apps Removed some logging shit Disabled OTA Remember that this rom has the auto install script, so put all your apks into sdcard/RCTeam/user.app and they will all install on the first boot. v2.0 Rebased to the new 4.0.3 base Kernel unlocked to 1.5GHz, GPU 228MHz, by SebastianFM Added superwipe script into the rom, so it will wipe everything (SDCard will be spared ) Less bugs added all scripts and optimizations from the previous build v1.2 *Added Standard Sensation based version too updated kernel to sebastians modded removed ciq added bravia engine added some more tweaks added new custom RCMix ICE bootanimation, very tasty hehev1.1 Optimized and zipaligned apks, zipaligned with sdk16. Added some optimization scripts Added init.d support Added a reboot apk, to make a normal/bootloader/recovery reboot. Thats until a real APM comes. Cleaned out unnecessary appks (Ota, loggers and so) Added social network lockscreen Fixed small MMS issue HTCSync is working now! v1.0 Initial release, almost stock, just added Keyboard popup animation thx capy and some minor few things. Download: NO ROMS FOR NOW Kernels: Sebastians modded kernel *included in the rom Radios: Recommended is the one included in the newest firmware, since you need to flash the firmware to get the rom to work, you will also get the recommended radio Extras: none yet... To do: very much, i think i will wait for a newer base with most of tweaks... Thank you: Capychimp Big T LeeDroid SebastianFM rmk Modifié 5 mars 2012 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzizi Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Encore mieux c'est la tom officielle en test qui a fuite. Selon htc hub ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Selon ce que j'ai lu chez XDA, justement elle est moins stable que la précédente fuite avec Android 2.3.5... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 22 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2011 Bon je suis crevé je MAJ demain, oui elle est totalement fonctionnelle, mais parfois il y a des ralentissements inexpliqués, dont un qui me soule particulièrement : le clavier met parfois plus d'une seconde a enregistrer ce que j'ai tapé ... Grrr à tester en tout cas :P Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio Z715e avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Une petite vidéo pour voir ce que ça donne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Chez HTC Hub justement, ils disent que la InsertCoin, une fois n'est pas coutume, serait plus stable et plus fluide que cette ROM. Ils feront une vidéo demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 j'ai vu les captures sur xda... elle est pas très sexy quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Non, surtout ces rectangles :( Mais je pense bien que ça va s'améliorer d'ici la version finale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quev1n Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Pour info j'ai testé la RCMix et la InsertCoin que je viens d'ailleurs de mettre à jour pour intégrer l'Ultra Smooth Rosie. Et pour ma part il n'y a pas photo, ma préférence va à l'InsertCoin ;) Pour ce qui est de la stabilité cela semble pour l'instant être correct mais je n'ai pas encore tout testé. Donc à voir dans le temps. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Ok, merci pour ces infos :) Sinon est-ce que certains auraient des premiers retours quant à l'autonomie ? Et est-ce que le mod Beats audio fonctionne bien sur cette ROM fuitée, est-ce que le son est visiblement amélioré ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommerfr Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 pour installer la insert coin on fait comme d habitude un fullwipe puis un flashage ou il y a un truc en plus a faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Non comme d'hab :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quev1n Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Ok, merci pour ces infos :) Sinon est-ce que certains auraient des premiers retours quant à l'autonomie ? Et est-ce que le mod Beats audio fonctionne bien sur cette ROM fuitée, est-ce que le son est visiblement amélioré ? En ce qui concerne Beats Audio je ne l'ai jamais testé car j'utilise Google Music. Donc aucun retour à te faire là dessus. En revanche, en ce qui concerne l'autonomie c'est quelque chose à confirmer mais j'ai eu une forte baisse dans la nuit alors que mont téléphone était en mode avion et qu'en temps normal je ne perds pratiquement rien sur d'autres ROM. Je suis en train de faire un recalibrage pour confirmer cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Ha ok, dommage. D'accord merci. Effectivement perdre beaucoup en veille n'est pas rassurant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Star_Scream Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 (modifié) Sébi11 , autant rester sur notre Belle Bulletproof plutôt que de tester une imondité pareille ! Modifié 22 décembre 2011 par Star_Scream 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 (modifié) Une rom Android Révolution HD est sortie aussi http://forum.xda-dev...postcount=36997 Je vais installer une des 3 rom sous ICS ce soir, j'hésite encore. Modifié 22 décembre 2011 par Cédric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quev1n Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 (modifié) Pour ma part je suis sur la InsertCoin et elle tourne pas mal pour l'instant. Après forcément cela reste une béta donc quelques ralentissements et autres mais c'est leu jeux :D Par contre, savez-vous quelle est la différence entre la synchronisation "Google Photos" et la synchronisation "Picasa Albums Web" sur un compte Google ? J'ai du mal à la saisir.... Merci ! Modifié 22 décembre 2011 par Quev1n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OGgun69 Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Je viens de découvrir ce soir que trois roms sous ICS venaient de sortir et que j'attendais désespérément. Un véritable cadeau de noël. Mais comme toi Cédric je ne sais pas laquelle choisir. Pour ce que l'on peut voir d'après la vidéo de la rom fuité (RCMix), celle-ci semble fonctionner parfaitement. Mais la Insertcoin bénéficie de quelques plus apparemment (GPS amélioré, Ultra Smooth Rosie, possibilité de mettre le thème d'origine) tout comme l'Android HD (beat audio, corrections de bugs, ceux qui n'aimaient pas Daemon controllers ne l'ont plus) Après est-ce que toutes les modifications indiquées par les développeurs sont des réels plus ou juste les modifs qui accompagnent ICS? Mais l'insertcoin avec le theme d'ICS peut-être bien en attendant de voir comment vont évoluer ces trois petits beautés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Perso je conseillerais, de ce que j'ai lu chez XDA, la InsertCoin (une fois n'est pas coutume...) entre les 3 ;) Mais bon j'attends encore des retours, surtout que l'autonomie est importante pour moi. L'avantage est que pour le moment ces trois ROM ont le kernel stock. Pour Google Photo et Picassa, aucune idée... Pour info même si ce n'est pas indiqué, chacune devrait avoir Beats audio puisque c'est en fait la ROM du XE en fait qui a fuité, donc Beats audio est bien inclus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quev1n Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 (modifié) Pour le Beats Audio je confirme sa présence sur l'IC avec en prime le bootanimation qui va bien ;) Tant pis pour la synchro, merci quand même. De toute façon avec la Gallery HTC ou l'application Google + j'accède à mes toutes mes photos en ligne donc j'imagine que cela n'est utile que pour la Gallery stock... Modifié 22 décembre 2011 par Quev1n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nark Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 J'ai choisi celle la a voirr comment elle va réagir Ps:j'aime pas tropp le sense sous ICS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Le Sense n'est à mon avis pas définitif car il y a pas mal d'incohérences dans l'interface. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 +1 Seb J'ai l'impression d'avoir un launcher alternatif. Vraiment pas convaincu par cette maj 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 La ROM est passée en version 1.1 ! Pas mal d'optimisations d'après le changelog :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 23 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2011 Bon désolé j'ai pas pu MAJ mon PC a cramé je vais essayer de faire ca depuis le Sensation mais niveau présentation je promet rien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.