freestyll Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Dialer T9 : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiprod Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Ho pas mal cette ROM ! D'ailleurs je vais d'abord passer sous le kernel GLaDOS et ensuite je verrai. De plus le kernel est compatible BLN ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 23 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2011 (modifié) Il y as aussi ce kernel de la rom stock modifié ... http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=20552503&postcount=46 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1401455 Modifié 23 décembre 2011 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 Je viens de l'installer ça m'a pas l'air d'être trop mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piet Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 Rom fluide, plus de reboot intempestif depuis la sortie du glados 2.3 ! La status bar widgets reste non customizable pour le moment. Les mises à jour des statuts des contacts ne fonctionnent pas. Pas de synchro de ma photo avec g+. Et pas de synchro facebook bien entendu :( Toujours à la recherche d'une ICS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 24 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2011 Update Log Version 1.1.3 12-24-11 Rebuilt from ground up. Clean pure 100% compiled from source with modifications of source code. Added -Volume controls during screen off -Music controls on lockscreen -DSPManager Removed -OpenWnn.apk -PinyinIME.apk Japanese and Chinese input. ROM supports Japanese and Chinese language but need keyboard files. Check very bottom of this first post to find link. Update -Busybox 1ere page mise à jour ! bizarrement c'est avec le glados v2.3 que j'avait des reboot du coup je conseille un autre kernel.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Percuss Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 merci pour le screen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freestyll Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Merci pour la maj, mais comment on installe le kernel 3.0.18? Ce n'est pas un .zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 25 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2011 Arfff il y as un gars qui as fait un zip sur le forum xda...je met le lien des que je peux ^^ Ici : http://forum.xda-dev...03&postcount=46 Update Log Version 1.1.5 - 12-25-2011 Fixed -Facebook contact sync now works- Merry Christmas to All!!! -Removed Voicesearch since it was GB version and went back to ICS version. Will fix so icon shows in app draw on next version. Still working on AOSP+ Advance Settings in Settings menu DO NOT USE THEMES OR MODS MADE FOR EARLIER ROMS. Themers and Modders need to update the mods with the 1.1.5 files please. Download - 1.1.5 HERE MD5 eb0505da6d11fdede95a46a7512b3eb8 - COMING SOON Uploading now! Thanks to sixstringsg for the hosting service!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwolff Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Je test ça David ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eth Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Il y a juste le truc que je cherche : les raccourcis dans la barre de notification :D ! Je testerais ça très bientôt, quand j'aurais la motivation de changer de rom :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité B2GraphiX Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 (modifié) Merci pour ce poste. Surtout mis à jour. Modifié 25 décembre 2011 par B2GraphiX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 25 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2011 customisations d'ice cream sandwich 4.0.3 j'ai mis avec cette rom et c'est excellent ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Salut les gars ! La version 1.2 est sortie. Possible avec patch de la 1.1.5 vers 1.2 ou la 1.2 en complet. Simplement un petit changement dans le framework.. + d'infos sur le topic. Ce qui est bien sur cette rom, c'est les raccourcis dans la bare de notif' !! Vivement que la CM9 les intalle ! En ce moment je tourne avec la alpha17 & kernel GLaDOS 2.4, c'est pas loins d'etre impec, quelques fc mais sans plus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 26 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2011 Moi avec le glados je retrouve souvent mon tel au code pin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrazyDD Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 même problème que davidnexussdroid ... résolu en passant sur le Matrix 3.0 CFS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Avez-vous mit la version 2.3 ou 2.4 aussi ? Parce que avec le 2.2, il arrivait qu'on se retrouve sur le code pin, suite à un reboot. Enfin, il me l'a fait qu'une fois. Sur ma CM9a17 avec le GLaDOS 2.4, aucun soucis ! (la flemme de passer sur la a18 ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien03 Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 petit question c'est normale que le kernel soit en .lzma chez moi je viens juste de le télécharger je l'ai mit à la racine de mon nexus et je ne le trouve pas c'est normale ? Pour info je n'ai jamais installé de kernel et j'aimerais savoir comment faire ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 26 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2011 Avec le 2.2 aucun reboot ça a commencé avec le 2.3 puis le 2.4... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien03 Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 (modifié) le kernel en 3.0.13 en .zip tu le dl ou car ce que je dl et en .lzma et je peux rien faire ? car la avec la rom installer comme ça sans kernel je ne sais pas si cela vient de ça mais je n'ai pas son sur mon nexus ? Modifié 26 décembre 2011 par geekandtests Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 26 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2011 (modifié) Arfff il y as un gars qui as fait un zip sur le forum xda...je met le lien des que je peux ^^ Ici : http://forum.xda-dev...03&postcount=46 une page avant le lien...un peu de recherche et de lecture... :o tu n'as pas de son ??? Modifié 26 décembre 2011 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien03 Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Merci de ta réponse non j'ai aucun son je viens de repasser en rom stock et j'ai le son je re test demain avec le bon kernel Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 tiens, si tu es retourné sur la rom stock avec le lien de l'autre post, met ce kernel : http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=823315&d=1324399677 Il est basé sur du Linux Kernel 3.1.3 , donc fini le 3.0.8, et très fonctionnel avec plus de 200bugs corrigés face aux 3.0.8 ! Installes ça et dis moi ce que tu en penses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien03 Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Pas mal du tout j'adopte merci beaucoup !!! Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Il n'y a pas d'amélioration comme dans les custom genre GLaDOS ou Lucid hein ;) ! C'est encore de l'officiel ! Bha tant mieux, je pense que tu es à jour en attendant que tu te trouves une ROM parfaite à tes yeux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.