Jump to content

[ROM] Codename Android 3.3.0 [JellyBean] [08/17/12]

Recommended Posts

Version 2.0 - 12-29-2011

Rebuilt ROM from ground up again with a cleaner import of code process.

Moved to totally base ROM that GApps is optional.

Cleaned up some code.

Reverted back to stock kernel.

Attempted to fix screen dim issues.

Cleaned up enhanced power menu. Removed the sound/vibrate options. Left screen shot in because it is easier than getting the right button combo smile.gif

A few more things that I can't recall right now...burnt.

Finally where I want to be were some custom stuff can be done.

Autant pour moi c'est modifier ^^

Edit: bas depuis 16h que j'ai eu le soucis pour le moment aucune coupure est survenue.

Edit 2: tu tourne sous quel rom toi l'italien ?

Edited by geekandtests

Celle de ma signature ! Je met à jour ma signature à chaque fois que je change quelques choses ;)

Je suis sur la Stock. Pour faire un tuto parfait, j'ai recommencé tout de A a Z, comme-ci j'étais un novice et que j'étais sur Android 2.3.4 ! J'ai même lock mon fastboot et tout ;) ! Puis j'ai recommencé histoire de décrire ce qu'il faut faire au maxi sur le tuto en oubliant rien, enfin, en espérant quoi.

Celle de ma signature ! Je met à jour ma signature à chaque fois que je change quelques choses ;)

Je suis sur la Stock. Pour faire un tuto parfait, j'ai recommencé tout de A a Z, comme-ci j'étais un novice et que j'étais sur Android 2.3.4 ! J'ai même lock mon fastboot et tout ;) ! Puis j'ai recommencé histoire de décrire ce qu'il faut faire au maxi sur le tuto en oubliant rien, enfin, en espérant quoi.

Et pour mon problème se Syncr tu as une idée ? *regarde avec des yeux doux*

Alors pour un petit retour de ma journée avec cette rom dans ça dernière version un bug réseau qui a bien duré 2h un reboot et hop depuis plus de bug et le bug des paramètres de la status bar voir le screen en dessous.

595740e5-e079-52b1.jpg

Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk

Edited by geekandtests

Version 2.0.1 sortie !

Cleaned up Settings package

Fixed SoundFX so music effects are back. Will render DSPManager useless.

download:

Ce n'est pas une rom, juste un update.zip en quelques sortes ! Soyez déjà sur la 2.0 pour passer sur la 2.0.1

http://androtransfer...patch_2.0.1.zip

C'est un très légé correctif de 3mo environ, rien de bien exceptionnel, mais déjà quelques bugs corrigés ;)

Edited by IT4ALii3EN

tu dl juste le fichier update de 3 mo environ tu le met à la racine de ton tel tu démarre en recovery tu flash le fichier de la maj et hop c'est fait. Idem pour moi pas eu de problème de réseau depuis hier et la maj à supprimé les paramètres de la statusbar qui planté.

tu dl juste le fichier update de 3 mo environ tu le met à la racine de ton tel tu démarre en recovery tu flash le fichier de la maj et hop c'est fait. Idem pour moi pas eu de problème de réseau depuis hier et la maj à supprimé les paramètres de la statusbar qui planté.

C'est fait merci l'ami ;)