Aller au contenu

[ROM] Codename Android 3.3.0 [JellyBean] [08/17/12]


Recommended Posts

C'était sûre, je l'avais dit plus haut, qu'il avait juste préparé le coup, en attendant l'implant des options

Ça vaut pas mon bon 4600 et quelques sur quadrant que je faisais sur GinGerBread

4600 ça c'est du nexus supersonique :blink:

Modifié par Adriano40180
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il a été retiré, pour permettre une meilleure stabilité sur la Miui entre-autre !

Louis, un bon governor n'existe pas. Chacun est optimisé pour une utilisation très distincte des autres. Je suis sur le SmartassV2, puisque Lazy n'a pas été intégré.

[Je suis actuellement sur la Miui 1.12.23 avec le dernier kernel Eugene]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rom et stable avec le dernier kernel j'ai hâte de voir ics sur mon galaxy s 2 en version stable et entièrement fonctionnel

Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk

LA 2.0.2 est la http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1397358 bonne année tous le monde !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ,

je vous souhaite une bonne année 2012 ,

J'ai une petite question pour vous, qu'elle sont les avantages de cette ROM par rapport à la ROM stock ?

Car j'ai vraiment du mal à choisir une rom pour mon Nexus S :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci, et je peux installer un kernel en même temps ou il faut d'abord rebooté ?!

J'ai un peutit soucis, le bln ne fonctionne pas, je l'active dans ns tool, je reboot et il est recoché en desactivé ! Je ne comprend pas trop ! J'ai essayé avec une autre version du kernel eugène et toujours la même chose ! Une idée ?

Modifié par J.F.Emery
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...