Aller au contenu

[ROM] Codename Android 3.3.0 [JellyBean] [08/17/12]


Recommended Posts

Rom fluide, plus de reboot intempestif depuis la sortie du glados 2.3 !

La status bar widgets reste non customizable pour le moment. Les mises à jour des statuts des contacts ne fonctionnent pas. Pas de synchro de ma photo avec g+. Et pas de synchro facebook bien entendu :(

Toujours à la recherche d'une ICS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Update Log

Version 1.1.3 12-24-11

Rebuilt from ground up. Clean pure 100% compiled from source with modifications of source code.

Added

-Volume controls during screen off

-Music controls on lockscreen

-DSPManager

Removed

-OpenWnn.apk

-PinyinIME.apk

Japanese and Chinese input.

ROM supports Japanese and Chinese language but need keyboard files. Check very bottom of this first post to find link.

Update

-Busybox

1ere page mise à jour !

bizarrement c'est avec le glados v2.3 que j'avait des reboot du coup je conseille un autre kernel....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arfff il y as un gars qui as fait un zip sur le forum xda...je met le lien des que je peux ^^

Ici : http://forum.xda-dev...03&postcount=46

Update Log

Version 1.1.5 - 12-25-2011

Fixed

-Facebook contact sync now works- Merry Christmas to All!!!

-Removed Voicesearch since it was GB version and went back to ICS version. Will fix so icon shows in app draw on next version.

Still working on AOSP+ Advance Settings in Settings menu

DO NOT USE THEMES OR MODS MADE FOR EARLIER ROMS. Themers and Modders need to update the mods with the 1.1.5 files please.

Download - 1.1.5 HERE MD5 eb0505da6d11fdede95a46a7512b3eb8 - COMING SOON Uploading now!

Thanks to sixstringsg for the hosting service!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars !

La version 1.2 est sortie.

Possible avec patch de la 1.1.5 vers 1.2 ou la 1.2 en complet.

Simplement un petit changement dans le framework.. + d'infos sur le topic.

Ce qui est bien sur cette rom, c'est les raccourcis dans la bare de notif' !! Vivement que la CM9 les intalle !

En ce moment je tourne avec la alpha17 & kernel GLaDOS 2.4, c'est pas loins d'etre impec, quelques fc mais sans plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit question c'est normale que le kernel soit en .lzma chez moi je viens juste de le télécharger je l'ai mit à la racine de mon nexus et je ne le trouve pas c'est normale ?

Pour info je n'ai jamais installé de kernel et j'aimerais savoir comment faire ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le kernel en 3.0.13 en .zip tu le dl ou car ce que je dl et en .lzma et je peux rien faire ?

car la avec la rom installer comme ça sans kernel je ne sais pas si cela vient de ça mais je n'ai pas son sur mon nexus ?

Modifié par geekandtests
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arfff il y as un gars qui as fait un zip sur le forum xda...je met le lien des que je peux ^^

Ici : http://forum.xda-dev...03&postcount=46

une page avant le lien...un peu de recherche et de lecture... :o

tu n'as pas de son ???

Modifié par davidnexussdroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens, si tu es retourné sur la rom stock avec le lien de l'autre post, met ce kernel : http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=823315&d=1324399677

Il est basé sur du Linux Kernel 3.1.3 , donc fini le 3.0.8, et très fonctionnel avec plus de 200bugs corrigés face aux 3.0.8 ! Installes ça et dis moi ce que tu en penses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...