Aller au contenu

[ROM] Codename Android 3.3.0 [JellyBean] [08/17/12]


Recommended Posts

Version 1.3 - 12-27-2011

Added

-New Kernel - Using Keren 3.x by eugene373. All details about kernel can be found HERE

-Added options to Settings package for custom settings that will be added soon. For now NSTools has been added to ROM and settings package will take you to NSTools, Thanks arifhn!!!. This is just laying the ground work for better things down the road. smile.gif

-Added File Manager.

-Spare Parts

il a mis le kernel avec lequel j'ai conseillé de mettre la ROM du coup j'ai supprimé le lien en 1ere page :D

Modifié par davidnexussdroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai actuellement demandé à Eugene et à BrainMaster si ils pouvaient concocter un kernel basé sur du Linux 3.2rc7 .. Je suis fin pressé de tester du 3.2, apparemment il y a des centaines de bugs corrigés face à la version 3.0.8 livrée avec ICS 4.0.3 .. Ok c'est un rc7, mais faut tester. J'attend sa réponse x voir si il est d'accord !

edit :

Réponse de eugene :

I wont bother with 3.2, updating to 3.1 was hard enough, Just to much work to be honest, as there is major major changes from 3.1 to 3.2

"Je n'ai pas envie de m'ennuyer avec le 3.2, déjà que le passage vers le 2.1 a été très difficile. Il y a beaucoup de travail pour être honnête, car il y a de grands changements du 3.1 vers 3.2"

En clair, il ne fera pas de kernel sous la version 3.2rc7 car trop de travail pour du rc (release candidate) encore.

Il préfère attendre la version finale pour seulement consacrer une bonne partie de son temps à porter un kernel sur du 3.2

Déjà, avec cette réponse de plus, les centaines de corrections indiquées entre le 3.0.8 et le 3.2 est une nouvelle fois confirmée ! Fin pressé que ca arrive ;)

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Geek, regardes dans le topic des kernels , j'ai posté la nouvelle version du 3.1.6 de Eugene ;D !

Je suis en train de l'installer là ! Ca annonce du bon ! [J'attend impatiemment le 3.2]

___________________

un petit screen des infos du phone avec la dernier kernel de Eugene, la dernière AOSP+ (v1.3), le tweak des touches GN, ... [pour l'heure au dessus du phone, normal qu'il indique 5h05, alors que je modifie le message à 5h04, j'ai actuellement 5h09, je met toujours 5min d'avance sur mon NS, ca permet de ne pas être à la bourre ;D]

Grz4A.png

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 2.0 et sortie !!!!! http://forum.xda-dev...d.php?t=1397358

Il faudra dl la rom puis flasher la rom et flasher les Gapps et les live wallpapers.

Toujours les même bugs pour moi les options de status bar me font des force close.

Modifié par geekandtests
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pu l'installer moi...

J'ai choisi la version avec les Gapps full, qui me donne au reboot , écran bootloader, "no boot ou recovery img".

Vous avez déjà eu ce cas là .?

La version lite a été installée, mais je suis repassé sous stock, sans les Gapps, ça le fait moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...