Invité Nyto Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 bah moi j'en avais créé un que j'ai supprimé pensant que tu continuerai ^^ je prends le relais avec plaisir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Bon il prenne beaucoup de temps a upload la.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Ca le prendra le temps que ça prendra.On a tout notre tempss un peu de patience ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Oui toute facon je la mettrais pas avant demain matin (quand ma sd 32 sera arrivé ;) ) Esperons quelle soit stable et pas obliger de reflasher une autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Moi qui croyais rester sur la Elegencia un ptit moment... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 @Rainico : la classe ;) @Nico : t'as pris le petit frère du Desire lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 (modifié) Ca patauge son histoire :emo_im_undecided: Il a même dû retirer le lien à la demande d'un modérateur, on ne voit plus la ROM comme était en cours d'upload... EDIT : à ce qu'il paraît la ROM sera prête dans 5 min. Je me demande ce qu'il faisait depuis 17h mais bon... Du coup je verrai tout ça demain, bonne soirée à tous ;) ! EDIT 2 : ho punaise, le modo n'est pas content, il va carrément fermer le topic chez XDA ! Au prétexte que le post est mensonger, il va éditer le premier post en conséquence... Modifié 20 janvier 2012 par Sébi11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 il a une co pourrie et tous les DEVs d'XDA contre lui rien que ça lol Bonne nuit Seb ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 C'est ce que je viens de voir... Je me demande si le modo qui a fermé son topic ne serait pas jaloux par hasard :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Non le modo fait juste respecter les règles (ce n'est pas un DEV) et encore, tu ne vois pas sur Twitter ^^ ROM dispo !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Si si je vois que c'est le souk sur Twitter :P Enfin bref, la ROM est là et les gens commencent le téléchargement. J'espère me lever demain avec de bonnes nouvelles alors :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienDegremont Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 bonsoir sébi11.la rom on peu la telecharger ou?parce que sur xda elle est pas la.merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Le lien est celui ci : http://www.androidrevolution.nl/downloader/download.php?file=Android_Revolution_HD-Sensation_6.1.0.zip C'est la guerre chez XDA, donc les topics partent un peu en ... A demain et bon tests à tous :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienDegremont Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 merci bien seb.bonne nuit :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 FAUT FLASHER UN NOUVEAU FIRMWARE vous le trouverez au post 4 d'XDA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienDegremont Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 a oui en effet cela a eté mis a jour pour le firmware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Firmware qui n'est pas compatible avec les ROMs non basées sur le RUU 3.24 (toute sauf la dernière ARHD donc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienDegremont Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 oui c'est par rapport a sense 3.6 je pense.les autre rom vont suivre peu apres je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Dans ce cas comment mettre le derniere firmware et redemarrer pour retirer le p58...img ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 bah soit par le recovery, soit en tirant la SD. Pareil que quand tu as mis le firmware 3.12 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Bah oui mais sa reboot auto le tel apres la mise a jour du firmware ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 avec adb : "adb reboot recovery" ou tu tires la coque, tu tires la SD ^^ Mais tu as fait comment avec l'autre?? o_0 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Bah avec la mise a jour du hboot 1.18 vers 1.23 (3.12) j'ai installer le hboot restart sur le phone(sur la rom) et j'ai dermarré comme d'ab et j'ai viré le fichier. J'ai reéteint et flasher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 là faudra faire comme je viens de te dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 (modifié) C'est a dire flashé le firmware. Reboot et au moment du reboot eteindre en enlevant la batterie.. Retire SD puismettre sur l'ordi et retirer le p58...img ? Remettre la Sd avec la rom allez dans le recovery et flashé c'est sa ? Tu a testé la 6.1.0 alors ? Modifié 20 janvier 2012 par Rainico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts