Aller au contenu

[ROM] [MAJ 16/01/12] InsertCoin 4.3.2 IceCreamSandwich Sense 3.5 BEATS| Rapide | Stable | EPIC


Recommended Posts

Je sais pas toi mais je trouve qu'il chauffe plus avec le CPU 1.5ghz non ?

Retourne en 4.0.7 voir 4.0.8 moi car le téléphone s'éteint souvent pour ma part.

Dégouté ....

Possible de remettre un ancien hboot comme celui en 1er page du post (et viré celui de xda ?)

Modifié par Rainico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardes dans les précédents messages. Y'a la réponse à ta question.

Je suis désolé rainico mais va falloir que tu fasses un effort. On peut pas répéter 50 fois la même chose.

Ce forum dispose de tuto qui sont vraiment efficaces et qui peuvent t'aider. Lis les stp.

Souvent les topics antérieurs reprennent un certain nombre de questions. Cela vaut donc la peine de les remonter de temps en temps.

Je désolé mais tes questions viennent polluer ce topic du coup on y perd en lisibilité.

Aides toi et le ciel t'aidera, pour conclure.

Modifié par goofy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accords je suis désolé. Juste que certaine chose (depuis que je suis sur ce topic) je sais ce qui ce dit mais les pages d'avant j'ai aps regardé voilà

Désolé, mais je devinne que avec le fichier hboot remis a la base de la carte SD sa remettra celui que l'on veut.

Voilà désolé encore

Juste pour répertorié les problèmes:

Le bug des touche pour rallumer et l'application téléphone se renommant en "phone" on est 2 a avoir le même problème

Après pour ce qui se demande: Si vous disposez d'une rom actuel HTC Officiel faire une backup de celle ci via le recovery et si vous voulez y revenir après avoir mit ICS 4.0.X aucun problèmes de restauration pour ceux qui se posé la question

Modifié par Rainico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en Français(france) je ne comprend pas sérieusement

Dans toutes les applications il reste toujours bien nommé mais si c'est dans le lockscreen ou sur le bureau problème sa devient "phone"

MAis l'application en elle même Full FR sauf l'icone sur bureau et lockscreen

Modifié par Rainico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que appelles une restore /data ? Tu veux restaurer la partition data depuis le recovery ? Je ne te le conseille pas :si tu as un full wipe, c'est pas pour tout remettre :P

Après tu peux tester, mais à mon avis ça risque de provoquer des petits soucis, conflits et effectivement atténuer les performances.

Sinon pour info je ne vous conseille pas trop de changer de firmware et de version hboot tous les jours ;) Ca reste quand même une opération délicate, une fois que vous avez celui adaptée à la version 3.12 de chez XDA, il faut le garder !

A moins que vous fussiez très déçus par ICS et que vous vouliez revenir à Android 2.3.5, il n'y a aucune raison de downgrader le hboot ou de le reflasher si vous passez à une autre ROM sous ICS ;)

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Petit retour sur la 4.1.0 [la dernière en fait].

J ai un soucis avec mon sensation depuis la 4.0.8. En effet, je chaque jour j'utilise mon portable comme borne wifi et il se trouve que je n arrive plus du tout à avoir de l internet sur mon ordinateur.

Le dhcp ne marche plus, je suis obligé de faire une configuration d ip à la main pour que le PC et le portable se synchronisent.

Une fois connecté Windows me dit que j ai une bonne connection, que tout marche mais impossible de lance une page internet, pas d' internet il semblerait.

Si quelqu'un un à eu se soucis et à la solution je suis preneur.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci .

Je suis en train de DLL la 4.0.7 car je ne peux pas me passé de ce mode et je sais qu'il marchait en 4.0.7 mais je ne veux pas m'embeter avec le hboot donc j espere qu au pire des cas un simple full wipe et install de la 4.0.7 suffira avec le dernier hboot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si quelqu'un me trouve une solution je suis preneur car se soir j'ai bien cherché mais rien.

Passage de Insertcoin 4.1.0 - hb1.36 - radio 11.65 à ARHD 6.0.2 et ca ne marche pas

Passage de ARHD6.0.2 - hb1.36 - radio 11.65 à la même ROM mais aen radio 10.56 comme conseillé toujours pas de resultat

Retour en Insertcoin 4.0.7 - hb 1.36 - radio 10.56 et la toujours pas d'internet sur mon ordi alors qu'ils sont parfaitement synchronisés et que cela marchait super bien les semaines précèdente .

Résultat des courses il ne me reste qu'un test a faire, changer le Hboot pour revenir au precedent mais ... je suis démotivé complet donc ci quelqu'un a des infos je suis preneur.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh personnellment avec moi le Hboot 1.23 marchait très bien mais tu le sors d'où ce hboot 1.36? Il y a un nouveau firmware de sortie?!

@Sébi: tu comprends pourquoi je ne flash pas la dernière version? (cf tous les problèmes) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ggun69 : parce que les autres versions antérieures c'est mieux ? J'en doute puisque tous les développements se font sur des bases fuitées d'htc à des fins très certaines de beta test pour de ce qui est des version ICS en tout cas.

Modifié par goofy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en tout cas vous êtes quelques-uns à revenir sur la 4.0.7/4.0.8 Mais de toute manière ma véritable raison est que j'attend une nouvelle full rom pour ne pas à avoir à tous réinstaller pour 2 jours

Ah bah voilà la 4.1.1 est posté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit feedback concernant cette version insertcoin ics 4.1.0.

Elle est très stable dans l'ensemble avec quelques petits crash avec certaines applications à certains moments mais rien de grave pour l'instant.

Par contre, il est difficile de trouver un bon player video sous cette version d'android ... pour l'instant je teste VPlayer le seul qui tourne sans crash ... (aussi essayer dice et mx mais crashe tous les 2 meme en derniere version ...) par contre le son est un peu crachotant a certains moments ... ce que je n'ai jamais eu avant sous une autre rom ...

A noter aussi que si vous installez le tools "Headset Button" qui permet de parametrer un casque iphone like avec vol+ vol-, vous n'aurez plus de son du tout dans les players videos ... ^^

Quelqu'un a aussi eu ça?

* 4.1.1 => je vais voir ca de suite ggun69 ^^

Modifié par Praxbe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila je suis sous 4.1.1 ... et perso je ne vois pour l'instant pas de grande différence ...

Un truc c'est que mon appareil photo ne démarre pas ...

La vitesse de transmission PC -> SD est bien meilleur au niveau de la rapidité !!!

J'ai toujours ces petits crachotements a la lecture d'un avi ... je n'ai pas ce problème avec les mp3 par contre ...

La cadence CPU est retombée à 1.2 ghz comme prévu mais ne change pas grand chose ...

Pas de crash quand je sors des menus de configs (avant ca rebootait ou me mettait sur le logo HTC ...)

Niveau wifi, ca download bien :) j'ossile au alentours de 1mb/s

J'adapte quand je trouve quelque chose d'autre ^^

@Rainico

Tu peux toujours cadencer le cpu plus bas via SetCpu ...

Modifié par Praxbe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...