OGgun69 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 (modifié) comment on supprime un post? Modifié 12 janvier 2012 par ggun69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 @goofy tu a rescencer d'autre bug ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OGgun69 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Non actuellement aucun tout ce que j'avais fonctionne parfaitement mais pour l'instant je ne l'utilise plus beaucoup car plus de carte sim dedans donc mes retours sont assez limités :/ Niveau fluidité oui je suis d'accord ça reste fluide mais pas plus pas moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Flash comme d'ab ggun69 ? tu a gardé même Hboot que avant et flash from zip in recovery ? Et sinon stabilité meilleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 12 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2012 Le personaliser applications ne fonctionne toujours pas. J'ai un redémarrage intempestifs du coup j'ai perdu l'icone boite à outils de ma carte sim ? Etrange ? Elle s'est en fait transformé en orange+. Liveradio orange ne fonctionne plus. lien mu rom 4.2.0 XE en place en première page de ce topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 (modifié) Je commence a me demander si elle est réelement meilleur que la 4.1.1 au vu des commentaires petit a petit... La meilleur reste quand même la 4.0.7 :) depuis la creation de Insercoin sous ICS Modifié 12 janvier 2012 par Rainico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 On ne peux pas supprimer un post... Sinon je me demande pourquoi vous restez sois cette ROM avec tous les bugs qu'elle semble avoir :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 13 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2012 (modifié) @sebi : faut bien la tester pour savoir si elle meilleure que les autres. Et pourquoi les autres testent les autres roms ? :lol: Modifié 13 janvier 2012 par goofy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 13 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2012 (modifié) A priori une nouvelle rom complète est annoncée pour aujourd'hui. De nouveaux addons sont dispo dans la section du même nom. Modifié 13 janvier 2012 par goofy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 J'ai vu sa mais toujours aucune info sur le site XDA mais disponible au telechargement pourtant.... J'ai testé la Revolution HD (problème des leds qui s'allume pas...) Et le bug "phone" présent aussi sa vient donc de la version laché par HTC.... Changelog sortie, il explique des petit chose mais FUll ROm encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 13 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2012 La version 4.2.1 est en dl. Je mettrais des liens MU dès que j'aurais dl les versions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CtrL_Fresh Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 (modifié) .... Modifié 13 janvier 2012 par CtrL_Fresh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 13 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2012 D'après ce que je comprends des échanges sur xda, baad aurait pondu un petit script pour éviter la màj auto des applis à partir du market. Car des applis ne fonctionneraient pas et feraient bugger la rom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Donc faut pas passer sur la 4.2.1 ? J'ai testé toutes les roms utilisable et bien en retour à part Virtual Inquisition qui est la seul rom super stable (mais niveau style....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 13 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2012 J'ai mis la 4.2.1 XE en dl sur mu. La standard arrive plus tard dans la soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 TOn avis sur les changements de la 4.2.1 ? xE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 4.2.2 publié ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 14 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2012 Post à jour et liens de dl en place. Je teste pour ma part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 14 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2012 (modifié) Je viens de mettre en ligne une version appelée ICS 4.0.3 RC1. Les seuls précisions données sont celles indiquées dans le spoiler. Si certains veulent tester, allez y et faites nous un retour. Normalement de par son nom, cette version devrait être plus stable que les versions beta et donc la toute dernière 4.2.2 mais elle comporte encore néanmoins des bogues. Basée sur une version standard donc non beats audio. Modifié 14 janvier 2012 par goofy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 elle se nomme prototype : pour toi ça signifie plus stable? :emo_im_undecided: ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 14 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2012 C'est ce que normalement se veut être une RC, il me semble. Et c'est ce qu'affirme l'auteur. Perso, je ne la testerai pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 (modifié) Bon 4.2.1 nickel en fluidité et reboot. Je met ce soir la 4.2.2 et on attendra les suivante :) Bon vais changer la SD du sensation (plus possible de laisser les roms + music) >> 8 go sa suffit pas du tout (on va aller vers les 32go ^^) JUste savoir c'est bien de la SDHC que l'on a dedans ? Modifié 14 janvier 2012 par Rainico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 (modifié) Ben personnellement avec la 4.2.1 (+ rajout de l'overclock en 1.5 ghz parceque je voulais le garder) je n'ai eu que 3-4 bugs/redémarrage depuis ... c'est déjà vachement mieux que l'initiale qui faisais crasher mon sensation en permanence ! :) Le transfert USB est également revenu a une vitesse parfaite ! Je vais passer sous 4.2.2 tout à l'heure, la j'attends la fin de charge de ma nouvelle anker 1900 je lui fais son calibrage ^^ Modifié 14 janvier 2012 par Praxbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Bertrand tu la acheté ou ta anker 1900 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 14 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2012 ebay moi à l'époque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts