Aller au contenu

[TouchCovery][MAJ 03/03/12] 4EXT Recovery Touch (recovery tactile) 1.0.0.4 RC1 Build37


Recommended Posts

OK donc je supprime, pour les fichiers tu a téléchargé le bon ? je viens de vérifier j'ai bien mis le update.zip dans recovery ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retélécharge et te dis ça tout de suite ^^ Il me semble avoir téléchargé le bon ^^

EDIT: tout est en ordre, peut-être une erreur de ma part, sincèrement désolée ^^

Je procède à l'installation via l'application, je te fais confiance ^^

Modifié par Lo-La
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installation faite avec succès, je redémarre dans le bootloader puis le recovery ^^

EDIT: Tout fonctionne à merveille, me reste plus qu'a tester les backup et autre. Juste une question, la partie "option avancée" que l'on avait dans le recovery 5.0.2.0 est devenue quoi ? elle me servait pour les wip .

Modifié par Lo-La
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) tu est ma première testeuse sur le Sensation :P (je ne poste jamais rien que je n'ai pas moi-meme testé avant donc ca va :) )

EDIT : maintenant tous les types de wipe sont dans la partie "wipe | format"

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui comme j’étais deja sur 4EXT depuis mon HTC Desire pour moi ca avais pas changé, donc je n'y ait pas pensé :P

Ca y est le dernier upload est arrivé, ce topic est officiellement ouvert et fonctionnel :)

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A votre service ! ca fera 10€ svp

Au fait quelqu'un sait pourquoi le forum n'es jamais accesible entre 00:00 et 00:10 ?

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé je vois qu'on s'est bien amusés hier soir après que je sois parti ! Lola a pris mon relais :P

Bon c'est pas tout ça mais Homer tu as fait un boulot fantastique sur le premier post, ça me force à me lancer ça B) Allez c'est parti, je vais tester ce nouveau recovery touch et je vous tiens au courant :)

EDIT : je pense installer depuis le bootloader.

Mais je suppose que si on l'installe via l'application 4EXT Recovery Updater, on sera notifié des MAJ par la suite ?

EDIT 2 : j'ai installé via le bootloader mais à la fin il m'a dit "Press Power to reboot" et là le tel s'est éteint au lieu de reboot. Je l'ai allumé normalement et je me suis retrouvé heureusement sous ma ROM :)

Je met à jour les apps du Market et je redémarre en recovery pour le tester.

EDIT 3 : je suis dedans :) C'est très sympa le pourcentage de batterie en haut et heureusement la charge fonctionne même quand on est dans le recovery !

EDIT 4 : vous savez où on peut trouver des thèmes (pour la version touch, car je tombe à chaque fois sur ceux de la première version) ?

En fait j'ai installé l'application Recovery Updater après mon recovery (oui je sais que c'est bizarre mais bon :P) et j'ai vu qu'on pouvait changer le thème ! Ce serait cool car je trouve l'interface par défaut pas très jolie.

J'en ai trouvé sur ce topic finalement, mais ils ne sont guère mieux je trouve...

EDIT 5 : j'ai testé un backup, et je les trouve vraiment plus rapides que sous CWM : ça me prenait presque 10 min avant, là le nandroid backup s'est fait en seulement 7 min :)

Par contre c'est curieux qu'ils se fassent dans le dossier clockworkmod sur la carte SD et pas le dossier 4ext. Peut-être pour une meilleure compatibilité ?

EDIT 6 : j'aime beaucoup la possibilité d'utiliser le bouton retour pour retourner et le bouton Power pour accéder au menu Power :)

EDIT 7 : j'ai lu quelque part qu'on pouvait évaluer si on avait assez de place libre sur la carte SD pour faire un backup. Vous savez où se trouve cette fonctionnalité ?

EDIT 8 : c'est tout pour mon retour et pour les edits :P Merci pour vos futures réponses !

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ hommerfr la gratuite suffit ... par contre il n'y a qu'un M a hoMer :P

@ Sébi on va prendre les questions 1 par 1 :

  • Que tu l'installe depuis ton ancien recovery, le bootloader ou n'importe ou, l'application va reconnaitre la version et pourra te notifier les MAJ importantes (alors par contre ils disent "notifier" mais moi je n'ais les MAJ qu'en ouvrant l'application ...)
  • Oui le pourcentage de batterie et l'heure sont pratiques je trouve, pour le chargement ca ne chargeais pas sous CWM ?
  • Pour les themes, ils ne sont pour l'instant configurables que en modifiant soi-même les fichiers de config mais pour l'instant je ne sais pas exactement comment faire, je pourrais y regarder si tu ne trouve pas depuis ler site au pire
  • Oui j'ai eu aussi cette impression de rapidité, pour moi c'étais pas si énorme mais la si tu gagne 3 minutes sur 10 c'est pas mal
  • pour l'espace libre c'est vrai que j'ai pas précisé c'est que pour l'application payante dans la-quelle il faut activer les réglages avancés.

Voila je crois avoir répondu a tout le monde :P
Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai fais des réponses courtes, n'hesite pas a demander si tu veux un développement ^^

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai suivi ca :

Flasher depuis votre recovery actuel :
  • Téléchargez ce fichier : http://www.multiupload.com/L74VV4MC2H
  • Placez le a la racine de votre carte SD
  • Redémarrez sur votre actuel recovery
  • choisissez "apply update.zip" ou encore "flash update.zip" (si vous ne le trouvez pas, vous pouvez le flasher comme une ROM sans faire aucun wipe )
  • Redémarrez sur le recovery
  • ENJOY !

mais probleme lors de l install il me mets un message installeation aborded

je suis en recovery clockwordmod 5.0.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Oui en effet il apparaît dans l'application :) Mais comme tu dis les notifications n'ont pas lieu.

- Heu non je ne crois pas. Ca chargeait si le tel était éteint, mais pas pendant qu'on était dans le recovery. Et ici la DEL s'allume :)

- Non non c'est bon ne t'embête surtout pas pour les thèmes, c'est secondaire ! Je m'y fais aux couleurs va :P

- Comme tu dis, j'avais chronométré exprès :)

- Ok, dommage alors...

Oui tu as bien répondu et clairement, merci :)

Mais une autre question me vient : ce n'est pas gênant d'avoir le nom de la ROM dans le nom du dossier lors des restaurations ?

Car je sais que sous CWM il fallait éviter de les renommer. Et justement puisque les backups si situent dans le dossier clockworkmod, ça voudrait dire qu'en revenant au recovery CWM, on pourrait restaurer des backups faits avec 4EXT ? Bon ce sont plus des questions techniques, si tu n'as pas la réponse ce n'est pas grave ;)

Perso installer un recovery via un recovery ça ne m'inspire guère confiance :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon ça a marché

et c est bien beau comme recovery

Contente pour toi ^^

Mais une autre question me vient : ce n'est pas gênant d'avoir le nom de la ROM dans le nom du dossier lors des restaurations ?

Car je sais que sous CWM il fallait éviter de les renommer. Et justement puisque les backups si situent dans le dossier clockworkmod, ça voudrait dire qu'en revenant au recovery CWM, on pourrait restaurer des backups faits avec 4EXT ? Bon ce sont plus des questions techniques, si tu n'as pas la réponse ce n'est pas grave ;)

Je pense que le seul moyen de savoir est d'essayer non ? ^^ :emo_im_money_mouth:

Modifié par Lo-La
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sébi à mon avis avec CWM ça va bloquer au check MD5...

@hommerfr je vais ré-essayer en update.zip mais ça fonctionnais sur mon Desire :(

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio Z715e avec Tapatalk

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...