Aller au contenu

[TouchCovery][MAJ 03/03/12] 4EXT Recovery Touch (recovery tactile) 1.0.0.4 RC1 Build37


Recommended Posts

Je pense moi que si le dossier est créé avec "ce" nom, il sera donc reconnu lors de la restauration. Ce qui semble logique je me trompe ?

Il peut y avoir un soucis si l'on restore un backup fait à partir d'un autre recovery je pense.

Modifié par Lo-La
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en faite c'est pas déconseillé de renommer les backup, le seul problème c'est que si tu met un espace dans le nom il n'apparaîtra pas (quoi que si ça se trouve avec 4EXT il apparait c'est à tester)

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio Z715e avec Tapatalk

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors c'est parce que le nom à une influence sur la somme MD5 mais ça m'etonnerais ...

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio Z715e avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui de toute façons ça ne coûte rien d'essayer :)

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio Z715e avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il va falloir que j'upload les nouveaux ;) je ferais ca plus tard :P

EDIT : Upload en cours tout sera dispo vers 17h30 ;)

RE EDIT : Premier post mis a jour avec le recovery version 1.0.0.3 BETA7 :)

RE - RE EDIT : D'apres les rapports de MultiUpload, il y a eu 107 téléchargements de la version BETA3 (sans compter ceux qui l'ont fait depuis l'application 4EXT) mais je n'ai eu que 4 ou 5 retours, je vous invite a tous envoyer vos retours s'il vous plait ;)

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mellow:

Plus sérieusement, vous ne pensez pas que les MAJ régulières (que j'apprécie en règle générale) risquent d'apporter des bugs si les versions sont moins contrôlées ? J'ai vu la Beta6 par ex a été rapidement remplacée à cause d'un gros soucis.

Mais si par ex on a installé une version comportant un bug ennuyeux, il y a toujours la possibilité de flasher la recovery CWM par ex via le bootloader rassurez-moi :P ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...