Lo-La.33 Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 (modifié) Je pense moi que si le dossier est créé avec "ce" nom, il sera donc reconnu lors de la restauration. Ce qui semble logique je me trompe ? Il peut y avoir un soucis si l'on restore un backup fait à partir d'un autre recovery je pense. Modifié 24 décembre 2011 par Lo-La Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 24 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2011 (modifié) Non en faite c'est pas déconseillé de renommer les backup, le seul problème c'est que si tu met un espace dans le nom il n'apparaîtra pas (quoi que si ça se trouve avec 4EXT il apparait c'est à tester) Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio Z715e avec Tapatalk Modifié 24 décembre 2011 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 Ok ok, merci pour vos réponses. Je testerai à l'avenir :) Pour l'astuce des espaces, je ne savais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 24 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2011 Ou alors c'est parce que le nom à une influence sur la somme MD5 mais ça m'etonnerais ... Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio Z715e avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 Non mais c'est possible après tout : c'est un genre de signature, donc le but est de détecter les modifications :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 24 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2011 Oui de toute façons ça ne coûte rien d'essayer :) Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio Z715e avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 Merci recovery installe ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 Héhé, tu as fait mouche Homer : tout le forum va passer sur ce nouveau recovery maintenant :P En plus il semble bien mieux suivi que le CWM où les MAJ ne sont vraiment pas courantes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nark Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 je l'ai testé car il etait embarqué d'origine avec la rom Android revolutiob HD 5.0.1 c'est vraiment sympaa !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 25 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2011 Oui moi j'ai laché CWM depuis longtemps :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boomscud Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Installé et adopté depuis deux jours !! fonctionne nickel !! :) thank's pour le tuto HoM3r ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 26 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2011 ;) de rien, je le trouve plus beau que les autres Recovery en plus :P ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Super recovery pour ma part. Je l'ai adopté. Beaucoup plus convivial que cwm et nettement plus complet. A utiliser avec précaution pour les newbies car très complet et notions à maitriser avec de l'utiliser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Perso je suis passé en Beta 7 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 31 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2011 (modifié) Oui il va falloir que j'upload les nouveaux ;) je ferais ca plus tard :P EDIT : Upload en cours tout sera dispo vers 17h30 ;) RE EDIT : Premier post mis a jour avec le recovery version 1.0.0.3 BETA7 :) RE - RE EDIT : D'apres les rapports de MultiUpload, il y a eu 107 téléchargements de la version BETA3 (sans compter ceux qui l'ont fait depuis l'application 4EXT) mais je n'ai eu que 4 ou 5 retours, je vous invite a tous envoyer vos retours s'il vous plait ;) Modifié 31 décembre 2011 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Nickel, merci beaucoup :) Perso maintenant je fais les MAJ depuis l'application, ya même pas besoin de redémarrer ainsi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 (modifié) La beta 7 est très largement plus fluide que les versions précédentes ! Modifié 1 janvier 2012 par Lo-La Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Tu trouves ? Je n'ai rien remarqué, même si j'avoue n'y être allé que 30 sec pour vérifier que l'installation s'était bien déroulée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Ayant flashé 16 roms en 2 jours cette semaine, je m'en rend bien compte ne t'inquiète pas ^^ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Ouais c'est sûr ! Tu te fais un graphe et d'autres stats pour tes ROM un peu :P ? Genre voir les jours où tu es en forme et les mauvais jours sans changement de ROM ^_^ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 non non ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 :mellow: Plus sérieusement, vous ne pensez pas que les MAJ régulières (que j'apprécie en règle générale) risquent d'apporter des bugs si les versions sont moins contrôlées ? J'ai vu la Beta6 par ex a été rapidement remplacée à cause d'un gros soucis. Mais si par ex on a installé une version comportant un bug ennuyeux, il y a toujours la possibilité de flasher la recovery CWM par ex via le bootloader rassurez-moi :P ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 oui oui, Homer nous l'a précisé au début il me semble ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Ha oui c'est vrai -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 mise a jour effectué ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.