HoM3r17 Posté(e) 1 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2012 @Sébi oui l'equipe 4EXT est très réactive, et puis le bug de la Beta 6 était mineur visiblement, a ce que j'ai compris c'étais un changement de la disposition du menu (ils disent "menu out of order") ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Moi à ce que j'ai compris quand on cliquait quelque part ça faisait une autre action. Pas très cool B) Enfin bref, tant qu'il réagissent vite ça passe encore :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 1 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2012 Ah oui si c'est ca ca peut etre genant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Tu l'as dit B) ! Après j'ai peut-être mal traduit aussi... Et puis bon c'est résolu, donc ce n'est pas important, c'était surtout pour savoir si on pouvait quitter rapidement un recovery bugué :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandro Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Super Recovery ! j'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 7 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2012 Merci de ton retour, comme je l'ai déja dis, essayez d'envoyer vos retours, je n'ai vu que 4 retours sur cette BETA 7 pour 80 téléchargements ... allez soyez cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Retour déja fait pour ma part mais je tiens juste à rajouter que l'idée de combiner des wipe cache et dalvik cache est sympas ^^ Il n'y a aucun bug majeur ! Je suis conquise ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Normalement quand on installe un .zip, le wipe dalvik cache est fait automatiquement. Donc ce n'est pas tellement utile de le faire en même temps. @ Homer : ceux qui ont téléchargé ne sont pas forcément inscrits sur la forum ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Pour ma part, c'est juste parfait : le recovery tactile c'est excellent ! Avec l'application 4ext en plus on dirait que tout se fait tout seul, c'est impressionnant j'adore :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Oui oui magique ce recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 je dirais même plus genial :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 7 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2012 Ah voila ce que je voulais :P merci pour les retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 petit détail de la mort qui tue ! l'estimation de la taille nécessaire pour un backup !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 10 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2012 oui je l'ai précisé dans la dercription sur le premier post je crois (je vais vérifier) c'est assez sympa, surtout que tu peux voir en live combien ca prend si tu backup les différentes partitions ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 oui c'est cool :) j'avais jamais vu (ne faisant jamais de backup lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Ouais bah moi qui au contraire suis un peu parano et fais plein de backup, je n'ai pas trouvé où on pouvait lire la taille estimée :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 10 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2012 il faut activer les paramètres avancés dans l'application payante :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 (modifié) bah quand tu lance le backup, dans les 1eres lignes il y a l'estimation de l'espace nécessaire et l'espace disponible sur la SD :) @HoM3r : aaaaahh je savais pas ça ^^ lol chere quand meme l'applis ! le mec se fait des co**lles en or ! Modifié 10 janvier 2012 par Nyto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Bon je suis encore en version gratuite moi :ph34r: Je ne critique pas les prix car c'est au dev de juger, mais du coup tant pis pour moi. Et puis après tout je sais ce que me prendra un backup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 10 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2012 (modifié) Bah elle coute combien ? je me souviens meme plus j'achète trop sur le Market ^^ @Sebi oui apres c'est un gadget en plus, mais pas indispensable ;) Modifié 10 janvier 2012 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 2€. Lol moi je me controle ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 10 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2012 Ba 2€ c'est correct pour le bouleau fourni je trouve ... déja j'ai acheté une dizaine d'applis a 0.10€ et j'ai du en acheter une quinzaine plein pot a coté (surtout les truc de geek genre root explorer, ChainFire 3D, SetCPU, sixaxis controler ECT ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 bah m**de moi je trouve ça quand meme excessif :/ sixaxis controler fonctionne bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 10 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2012 Oui c'est nickel pour les emulateurs ect mais ca marche pas encore sur les ROM ICS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Bêta 8 disponible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.