Aller au contenu

[TouchCovery][MAJ 03/03/12] 4EXT Recovery Touch (recovery tactile) 1.0.0.4 RC1 Build37

Recommended Posts

Ah tu peux me donner le lien du fichier que je vérifies ou me copier le contenu du fichier "android-info.txt" qui se trouve a l'interieur ?

Merci, comme ca j'ai mis a jour et vérifié, ca a fonctionné sans problèmes ;) j'ai ajouté tous les "CIDNUM" et les "modelid" comme ca tout le monde pourra l'utiliser sans superCID et sur les Sensation, Sensation4G, SensationXE ... ;)

De même, mais au début j'étais un peu retissant.

Sinon je ne pense pas que ce soit une bonne idée d'avoir mis tous les CID, enfin je sais pas mais pourquoi le mec chez XDA n'aurait pas créé qu'un seul fichier à ce moment là ?

C'est juste une vérification des CID et devices compatibles,

donc c'est soit :

• Le device correspond => Verification du CID
  • Le device ne correspond pas => echec

Puis :

• Le CID correspond => flash du/des fichiers IMG
  • Le CID ne correspond pas => echec

Ce qui est important c'est que le fichier IMG soit complet dans le ZIP, sinon aucun problème :)

Je viens de le tester sans SuperCID :P

Je suis sous ARDH, une ROM sous Sense 3.6 et Android 4.0.3. Je crois qu'avant hier ça fonctionnait bien. Peut-être un bug passager sur leur serveurs ?

Heu moi je me méfie des options qui effacent tout d'un coup :emo_im_foot_in_mouth:

@sébi : les serveurs ont l'air d'être hors ligne a priori.

@HoM3r : IC bien évidemment. J'ai fait deux full wipe et deux réinstall ce matin et j'avais pas ce fameux message.

@martin98 : normalement je pense que oui ça devrait être suffisant mais le formatage est une option à utiliser avec prudence.

Modifié par goofy

A force vous allez vraiment croire que je fais exprès de vous contredire entre le Beats, Sense et les wipes ^^ j'utilise l'option "format all partition" a chaque changement de ROM (très souvent) c'est très pratique, ça supprime tout sauf le contenu de la SD :P

Envoyé depuis mon Acer Iconia A500 avec Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...