Sébi11 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Cool, merci :) Oui avec le nouveau hboot on peut toujours flasher des fichiers zip. Perso j'ai flashé le firmware Revolutionary par ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 29 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2012 Ah tu peux me donner le lien du fichier que je vérifies ou me copier le contenu du fichier "android-info.txt" qui se trouve a l'interieur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 De quel fichier ? Le firmware Revolutionary ? Il est chez XDA au post 2 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 29 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2012 Merci, comme ca j'ai mis a jour et vérifié, ca a fonctionné sans problèmes ;) j'ai ajouté tous les "CIDNUM" et les "modelid" comme ca tout le monde pourra l'utiliser sans superCID et sur les Sensation, Sensation4G, SensationXE ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Merci HoM3r pour ton travail :) Mais bon je trouve que c'est plus simple de passer par l'application :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 De même, mais au début j'étais un peu retissant. Sinon je ne pense pas que ce soit une bonne idée d'avoir mis tous les CID, enfin je sais pas mais pourquoi le mec chez XDA n'aurait pas créé qu'un seul fichier à ce moment là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 29 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2012 C'est juste une vérification des CID et devices compatibles, donc c'est soit : Le device correspond => Verification du CID Le device ne correspond pas => echec Puis : Le CID correspond => flash du/des fichiers IMG Le CID ne correspond pas => echec Ce qui est important c'est que le fichier IMG soit complet dans le ZIP, sinon aucun problème :) Je viens de le tester sans SuperCID :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Ok ok, j'ai rien dit alors :) Et tu sais pourquoi en fonction des régions on n'a pas le même firmware ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 29 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2012 Comment ca en fonction des région ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Non j'ai rien dit en fait, depuis tout à l'heure je confonds avec le firmware :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 29 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2012 Ah ok la c'est juste le recovery :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Oui oui, désolé -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Depuis ce soir, je n'ai que des FC dans l'application 4Ext Updater (gratuite), quand je clique sur "Vérifier les news" ou "Installation en ligne". Ca vous le fait aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 31 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2012 Pas sur la payante ... Envoyé depuis mon Acer Iconia A500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Sur la payante également pour ma part ça bugg. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 31 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2012 Ah et vous êtes sur quelle ROM ? Envoyé depuis mon Acer Iconia A500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Salut tout le monde, je compte repartir d'un HTC Sensation bien propre ;) Je n'ai jamais utiliser ce recovery et je me demandais si le bouton "format all partition" était suffisant ou s'il y a vais d'autre chose a wiper ? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Je suis sous ARDH, une ROM sous Sense 3.6 et Android 4.0.3. Je crois qu'avant hier ça fonctionnait bien. Peut-être un bug passager sur leur serveurs ? Heu moi je me méfie des options qui effacent tout d'un coup :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Donc que wiper pour repartir d'une base totalement clean ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 (modifié) @sébi : les serveurs ont l'air d'être hors ligne a priori. @HoM3r : IC bien évidemment. J'ai fait deux full wipe et deux réinstall ce matin et j'avais pas ce fameux message. @martin98 : normalement je pense que oui ça devrait être suffisant mais le formatage est une option à utiliser avec prudence. Modifié 31 janvier 2012 par goofy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Merci pour l'info goofy :) Oui un full wipe devrait suffire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 31 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2012 A force vous allez vraiment croire que je fais exprès de vous contredire entre le Beats, Sense et les wipes ^^ j'utilise l'option "format all partition" a chaque changement de ROM (très souvent) c'est très pratique, ça supprime tout sauf le contenu de la SD :P Envoyé depuis mon Acer Iconia A500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Mdr ouais en effet :P Moi je reste prudent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Ca remarche chez moi, c'est bon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Salut, les liens pour le fichier PG58IMG (flashable depuis le bootloader) et l'upadte.zip (flashable depuis un recovery custom) pointent vers MegaUpload, vous avez pas un lien à jour svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.