HoM3r17 Posté(e) 2 février 2012 Auteur Share Posté(e) 2 février 2012 salut, tous mes liens pointent vers Multiupload et Mediafire ils fonctionnent ;) Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Rc4 coming soon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Venez voter pour que MIUI China supporte officiellement le HTC Sensation ! Là c'est un véritable vote officiel lancé par Xiaomi (entreprise en charge de MIUI) alors le vote conclura du bon statut ou non de notre Sensation par rapport au portage ! Et qui dit portage officiel dit aucun bug etc. Et surtout une traduction officielle par MIUI France :) C'est un sondage Facebook et c'est par ici -> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Rc4 coming soon ! Mais on attend toujours :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Lol bizarre... j'ai reçu une notification pour ça... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Ha mais de même :) Je râle juste u peu contre le dev qui fait du teasing ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 8 février 2012 Auteur Share Posté(e) 8 février 2012 MDR on est pas presse, la RC3 fonctionne très bien, alors on peut pateinter un peu ... d'ailleurs qu'attendez vous de la RC4? Moi j'aimerais bien enfin pouvoir faire un thème, et pouvoir scroller a l'envers même si a mon avis c'est pas près d'arriver (pour allez chercher un zip qui commence pas z par exemple, y accéder en montant au lieu de se taper toute la liste ... une sorte de caroussel vertical quoi ^^) Envoyé depuis mon Acer Iconia A500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Cool en effet cette idée :P Moi j'attends un peu plus de rapidité, au chargement surtout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 8 février 2012 Auteur Share Posté(e) 8 février 2012 Oui c'est vrai ... après l'interface est un peu plus lourde je ne sais pas si ils peuvent faire beaucoup plus rapide... Envoyé depuis mon Acer Iconia A500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Je me demande, je n'y connais presque rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 EUh... Me faudrai le p58 ou le zip a flasher de la 4ext que je trouve plus en lien (celui du post marche plus ;) :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 15 février 2012 Auteur Share Posté(e) 15 février 2012 (modifié) Ah j'avais pourtant vérifié ca marchais ... http://www.mediafire...hhrpg49wi5ah9c2 En fait dans l'éditeur ca a fait lien mediafire[ /URL] J'en conclus donc que ct éditeur est merdique et je vous invite d'ailleurs a aller voir ici http://forum.frandro...tion-de-sujets/ Je ne touche plus a rien ca me les casse tellement ... maintenant si ils ne savent pas nous filer quelque chose qui fonctionne, j'arêterais totalement de proposer mon aide, pas que je sois égoiste, mais je déteste me faire chier pour rien, je n'attends pas de la reconnaissance, le forum est fait pour l'entraide, je trouve donc "normal" d'aider les gens, que Sebi réponde a tous les sujets, meme les plus noob en gardant son sang froid, que Rainico propose des tests, mais il y a un moment ou c'est plus possible, sans nous le forum n'existe pas, et rien n'es fait pour nous aider, alors qu'ils (pas les utilisateurs, mais les personnes qui gèrent le forum) aillent se faire foutre, oui je suis peut etre con, et tout ce qu'on veux, mais il y a un moment ou il faut arreter de dire amen a tout, ce forum est merdique, disons le ... [RAGE] en cours de dissipation, plus qu'a patienter, le message est passé[/RAGE] EDIT et voila il me modifie ce que j'ai écris, ca va me remettre en rogne je le sent ... Modifié 15 février 2012 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Tu réponds depuis ta tablette toujours Homer ? Car perso sur le PC, j'ai des soucis avec l'éditeur, mais moins que toi apparemment. Et le pire c'est que je le rendu n'est pas le même d'un navigateur à l'autre, en particulier avec les sauts de lignes :emo_im_undecided: Et puis dès que le message est un peu long, ça devient galère à modifier, en plus le curseur ne reste pas où on le place ! Bref, je vais aller voir ton lien bien qu'il soit cassé, je vais retrouver ça car c'est vrai que c'est bien galère cet éditeur et que parfois j'ai la rage aussi ! Mais sinon [color=red]tkt[/color], j'arrive encore à répondre à tout le monde, même si franchement je ne dirais pas non à un peu plus d'aide parfois :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 15 février 2012 Auteur Share Posté(e) 15 février 2012 Non je suis sur un PC portable, et la je ne suis meme pas en 3G j'ai trouvé un Hotspot bouygues pour m'accueillir temporairement ... mais ca arrive quand meme a planter, et qu'ils ne disent pas que ca vient de mon PC, il a 3 ans mais fonctionne très bien sur tous les autres forums, les jeux, YT ect ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Ok ok :) Bah non ya pas de raisons que ça vienne du PC. Ni même du réseau d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 15 février 2012 Auteur Share Posté(e) 15 février 2012 Pourtat d'habitude c'est surtout quand je suis en 3G ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Perso j'ai les mêmes galères, et je suis presque toujours en Wi-Fi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 J'ai la dernière version et j'ai trouvé un bug. J'install un thème , je le charge et 2-3 rédemarrage du recovery le thème disparait et il revient sur lui par défaut.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Perso le thème part quand je flashe un ROM après full wipe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 16 février 2012 Auteur Share Posté(e) 16 février 2012 Oui ils ont bien dit que sur la touch les thèmes n’étaient pas censés fonctionner ... Premier post édité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Pourtant il y a des thèmes Touch... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 La version suivante (RC4) je pense est prête, il leur reste juste les traductions à faire :) Et apparemment on aura une traduction en français !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Cool ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 coooooool !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Haaaa releases dans 6-12 heures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.