Aller au contenu

[TouchCovery][MAJ 03/03/12] 4EXT Recovery Touch (recovery tactile) 1.0.0.4 RC1 Build37

Recommended Posts

salut, tous mes liens pointent vers Multiupload et Mediafire ils fonctionnent ;)

Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk

Venez voter pour que MIUI China supporte officiellement le HTC Sensation ! Là c'est un véritable vote officiel lancé par Xiaomi (entreprise en charge de MIUI) alors le vote conclura du bon statut ou non de notre Sensation par rapport au portage !

Et qui dit portage officiel dit aucun bug etc. Et surtout une traduction officielle par MIUI France :)

C'est un sondage Facebook et c'est par ici ->

MDR on est pas presse, la RC3 fonctionne très bien, alors on peut pateinter un peu ... d'ailleurs qu'attendez vous de la RC4? Moi j'aimerais bien enfin pouvoir faire un thème, et pouvoir scroller a l'envers même si a mon avis c'est pas près d'arriver (pour allez chercher un zip qui commence pas z par exemple, y accéder en montant au lieu de se taper toute la liste ... une sorte de caroussel vertical quoi ^^)

Envoyé depuis mon Acer Iconia A500 avec Tapatalk

Oui c'est vrai ... après l'interface est un peu plus lourde je ne sais pas si ils peuvent faire beaucoup plus rapide...

Envoyé depuis mon Acer Iconia A500 avec Tapatalk

Tu réponds depuis ta tablette toujours Homer ? Car perso sur le PC, j'ai des soucis avec l'éditeur, mais moins que toi apparemment. Et le pire c'est que je le rendu n'est pas le même d'un navigateur à l'autre, en particulier avec les sauts de lignes :emo_im_undecided: Et puis dès que le message est un peu long, ça devient galère à modifier, en plus le curseur ne reste pas où on le place !

Bref, je vais aller voir ton lien bien qu'il soit cassé, je vais retrouver ça car c'est vrai que c'est bien galère cet éditeur et que parfois j'ai la rage aussi ! Mais sinon [color=red]tkt[/color], j'arrive encore à répondre à tout le monde, même si franchement je ne dirais pas non à un peu plus d'aide parfois :P

Non je suis sur un PC portable, et la je ne suis meme pas en 3G j'ai trouvé un Hotspot bouygues pour m'accueillir temporairement ... mais ca arrive quand meme a planter, et qu'ils ne disent pas que ca vient de mon PC, il a 3 ans mais fonctionne très bien sur tous les autres forums, les jeux, YT ect ...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...