Aller au contenu

[ROM] [Mini] [Mini Pro] CoolFlame v2.5 + nAa-11 [DERNIÈRE VERSION]

Recommended Posts

Salut le peuple.

Tout d'abord un grand merci à RoK pour sa rom, enfin une rom fluide, fonctionnelle et classe sur le X10 mini pro.

Alors c'est peut-étre moi qui déconne complet, mais je trouve pas moyen de modifer le widget alimentation de la barre de notif. J'ai beau chercher dans les menus je trouve rien.

Alors est-ce possible dans cette rom ? Si oui, comment ?

Merci !

Salut salut,

Juste pour dire que j'arrive pas à faire marcher le tel avec le kernel nAa13 . Le 11 fourni dans le lien du premier post marche bien mais le 13 ne passe pas (je dépasse pas le bootlogo et plus d'accés à CWM après avoir flashé le kernel 13) . Du coup j'ai tout reflashé (le kernel et la rom) .

Le tel reste donc en nAa11 . Je demanderai à ma compagne si elle a toujours des freezes mais je crois que oui :-/ .

Ah c'est bizarre =/

Tu peux tester le nAa12 téléchargeable ici : http://code.google.com/p/minicm/downloads/list

Chez moi il marchait très bien (avec le 13 j'avais une perte d'autonomie)

Les freezes (et reboots) ça m'arrive d'en avoir ouai (toutes rom confondu, même quand j'étais en stock j'en avais alors c'est pour dire ^_^)

En faite :

Il y aurait une version 14?

il ne faut pas abandonner le dev c'est dommage si près du but de la perfection !

nAa14 je sais pas si sa sortira surtout que miniCM10 vient d'arriver (pour l'instant que pour les E15i). Ça m'ettonerait mais bon, les 12 et 13 sont bien sortis alors que miniCM9 était la.

La ROM est abandonné en effet c'est dommage mais bon :

Salut à tous,

Petit message pour annoncer mon arrêt définitif du développement de cette ROM (j'aurais même du le faire avant ^^). Non seulement je n'ai plus le moindre temps libre, mais de surcroît je suis passé au Xperia Play, pour le plaisir de pouvoir tuer le temps sur mon bateau quand je suis de quart tout seul. :P Bye bye ce bon vieux x10 mini pro qui m'aura tenu 1 an et demi de bons et loyaux services, et merci à tous pour le suivi.

Cette ROM reste relativement stable, donc prête pour un usage quotidien.

@+ !

Petit retour sur cette ROM après une bonne période d'utilisation (par ma cop's): c'est de la bombe ! Je lui avais mis la dernière version avec le kernel en v13, et absolument aucun souci, un tél hyper réactif et une autonomie excellente (en coupant la 3G elle tient presque 4 jours en téléphonant un peu et en envoyant une dizaine de sms par jour) . Le plus "handicapant" est la Home en paysage, donc c'est pas un gros souci mais ça fait pas classe à chaque fois qu'on ouvre le clavier...

Y aurait-il une option ou un moyen de bloquer juste la home en mode portait? (je sais que sur mon tél et le launcher NOVA c'est possible mais là j'ai pas trouvé...). Merci à vous et aussi surtout à tous ceux qui ont participé au dev de ce bijou !

Modifié par muii

Kernel nAa14 dispo :

Lien XDA x10 mini : http://forum.xda-dev...d.php?t=1256739

" " x10 mini pro : http://forum.xda-dev...d.php?t=1415012

Lien direct au téléchargement du kernel :

nAa14_x10 mini E10i (robyn)

nAa14_x10 mini pro U20i (mimmi)

nAa-14
  • ICS DRM support

nAa-13

• CWM Recovery 5.0.2.8
  • Fixed boot into recovery issues
  • Latest gingerbread busybox and init
  • Panic timeout set to 1sec for shakira

nAa-12

• Fixed touchscreen multitouch modules to load
  • Kernel boot animation
  • Memory improvements from ICS

nAa-11

• Proximity and Lightsensors report events as they should now
  • Fix for robyn keypad
  • CWM support for formatting sd-ext
  • CWM for shakira is no longer ldpi

[...]

Modifié par Geofreezz

miniCM7 c'est déjà bien fluide, il faut quoi comme kernel avec miniCM6 ? Je testerais peut être.

Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk

Ah mais c'est que pour les x10 mini, c'est non compatible x10 mini pro.

Modifié par Geofreezz

Ah ouais j'avais oublié. Bah faut resté sur le kernel SE (Les devs ont réussi à bypass le bootloader que à l'époque de la Minicm7 ^^) , et perso je préfère , car c'est que sur le kernel SE que j'ai aucun problème avec ma batterie ...

Modifié par Konao94

viens de tester, avec le kernel nAa14.

c'est fluide, mais pas la barre du haut : tout est noir. Du coup, pas d'heure et surtout pas de visuel sur la charge de la batterie... en fait après un reboot tout est ok !

Seul défaut, c'est l’absence d’option comme il y en a sur les rom sous ics et jb....

Pas vu ton post Geofreezz..... avant d'éditer une première fois.

Modifié par winmand

• 1 month later...

Bonjour,

Je suis nouveau dans ce forum, je viens d'installer coolflame V2.5 et Naa 11, tout semble bien fonctionner sauf le GPS, quand je tente de l'activer j'ai bien coché la case dans "localisation et securité" mais je n'ai pad d'icone dans la barre superieure et mappy m'indique qu'il n'y a pas de signal GPS.

Il faut faire une manipulation concrète pour le faire fonctionner?

Cordialement

Hello

Suis sous la 2.5 et j'ia un drôle de souci, j'ai dl pas mal d'apps maisen voyant qu ela mémoire interne était pleine j'ai procédé au déplacement vers la micro sd mais d'un coup le tel a redémmaré et mes apps on des raccourcis devenus gris et inutilisables.

Je comprends pas ce qui s'est passé, on peut mettre ses apps directement sur la U sd normalement non?

Y a un moyen que l'install se fasse en priorité sur la micro sd et pas interne?

Merci

• 3 weeks later...

Salut! deja super rom! :D super class et tout, comme ca me ferait un peu ch*** de changer de rom car j'adore celle la, je voudrais comprendr comment faire pour que ca lague un peu moi? parceque moi l'pplication par défaut des sms j'arrive pas a l'ouvrir elle ne repond pas, ducoup je passe par go sms puis ca me le fait aussi! :emo_im_lips_are_sealed: donc j'aimerais savoir si il y a pas un truc a faire pour que ca arrete de me mettee : "l'application a cessé de fonctionner, etc.." c'est super chiant..

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...