Aller au contenu

[AUTRE] Samsung galaxy S3


mouths91

Recommended Posts

Justement, ce qu'on dit c'est que Samsung ne doit pas être trop stréssé par la conccurence du moment.

Et c'est ça qui est triste parce que la conccurence dynamise le marché, surtout dans le monde du High Tech.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TW ce n'est pas juste une home iphonesque c'est surtout des fonctions multimédia qu'aucun mobile n'égale aujourd'hui.

L'orientation de Samsung a toujours était la même : l'efficacité passe avant le design. C'est comme ça qu'ils conçoivent leurs smartphones, c'est comme ça qu'ils pensent leur software (raccourci dans la barre de notif, système d'ajout de Widget, désinstalation comme sur iPhone depuis la home, ...).

Je ne pense pas qu'ils change ça avant longtemps. Mais ils pourraient au moins reprendre le design stock avec leurs ajouts, se serait déjà un progrès lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que sur le multimédia ils sont très bon, cela dit je trouve ça quand même complètement moisi :/

Je me souviens encore de la sortie du GS... qui ramait plus que mon Milestone avant sa màj...

Mais bon à part un excellent lecteur (qui doit pouvoir être remplacé par MX), les autres apps sont moyennes...peut être leurs hub que je n'ai pas encore eu l'occaz de tester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Galaxy S souffrait de l'utilisation de fichiers complètement bidon (le RFS) que Samsung voulait visiblement essayer d'imposer (c'était leur technologie). Les I/O était du coup catastrophiques faisant laguer le système. Le système de fichier n'a jamais été réutilisé et j'ai mis mon SGS en vente 24h après l'avoir eu...

Sinon, question soft, j'aime bien : Mémo (notepad), l'app DLNA, le navigateur et son accélération HW made in Samsung qui dépasse celle de l'iPhone, l'app radio, l'horloge.

Le reste c'est banal.

PS : rien ne remplace le lecteur d'origine Samsung. Il utilise le GPU pour l'accélération matérielle ce qui réduit la consommation et augmente la capacité de décodage.

C'est le seul à faire ça.

Modifié par Alex98
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et rien ne remplace de l'amoled, on test et on aime ^^

Après on ne peux plus supporter un noir "gris" même sur un très bon ipad 3 ou un htc one x :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair. On peut dire ce qu'on veut mais le fait est que ne pas pouvoir faire la différence entre la barre de notif et le cadre du téléphone ça n'a pas de prix lol

Modifié par Alex98
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, je crains que Samsung ne se sente guère pressé de sortir son mobile.

Vu que les ventes de s2 ne baisse pas c'est normal. En haut de gamme c'est simple je vend soit du s2 ou du 4s.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont fou car ils ne voient pas la beauté de cette déesse :P

Bref plus sérieusement, franchement l'amoled avait 2 défauts, des couleurs trop "piquantes" et un blanc pas vraiment blanc.

Pour les couleurs on voie que Samsung fait un très effort dessus depuis le Sgs1 et arrive même a afficher des couleurs plus "vrai" que les HTC ou l'iphone.

Cf : http://www.lesnumeri...11735/test.html

Le Galaxy note a un delta E moyen moyen de 5 ce qui fait de lui le second meilleur téléphone question fidélité des couleur (derrière le titan). Et la Galaxy tab 7.7 est dans les très bon élèves aussi.

Donc l'écran du S3 risque d'être très bon de ce coté.

Pour la couleur blanche, c'est remarquable que face a un autre téléphone et encore c'est pas des plus flagrant, on est plus à l'époque du Desire ou Nexus One qui avait un blanc très bleu/violet. Maintenant c'est plus un légèrement bleu.

Ps: je suis en forme dit donc, désolé pour ce petit pavé ^^

Modifié par Alérian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé les 2 écoles ont bien évoluées chacun comblant ses lacunes, ils sont en train de se rejoindre.

Après on aura toujours des aficionados pour l'un ou pour l'autre. Ayant eu les 2, je préfère effectivement l'amoled, son noir est irremplaçable, mais c'est une question de goût je suppose.

Peut être améliorer la visibilité au soleil pour l'amoled. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que la lecture au soleil, se sera le rapport qualité d'image/consommation qui donnera raison à l'une des 2 technologies.

En tout cas qu'il y ait 2 technologie concurrente est bonne pour l'évolution de nos écrans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, je crains que Samsung ne se sente guère pressé de sortir son mobile.

ça signifie biensur que Samsung a pleinement confiance en ce qu'elle a dans ses cartons, et que même après avoir vu la concurrence, ils n'ont aucune crainte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, ce qu'on dit c'est que Samsung ne doit pas être trop stréssé par la conccurence du moment.

Et c'est ça qui est triste parce que la conccurence dynamise le marché, surtout dans le monde du High Tech.

Le HTC ONE X n'est pas un concurrent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Samsung voyait en le One X un concurrent, ils se seraient dépêchés d'annoncer et de sortir leur bête. mais non, ils restent stoïques. j'ai l'impression qu'ils comptent faire l'effet d'une bombe avec leur GS3 et tout raser sur leur passage.

C'est un peu comme les combats de super héros, ou tu croise par exemple Hercule qui essaye de tuer Boubou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mobile de 2012 ouais mais je sais pas car dès l'ifa il se pourrait que certain modèle sous A15 soit présenter et peuvent même sortir entre oct-dec (Note 2 la puissance et grandeur incarné , Nexus 4 l'optimisation logiciel inégalé, et d'autres) mais c'est vrai que le s3 sera toujours leurs concurrent

En tout cas moi qui est le Note si je dois changer de phone se sera un Nexus sous A15 je veut un nexus au top matériellement !!!! (Le logiciel aucun soucis)

Fin hs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cowboyzz : Ca fait un peu fanboy ce que tu dis. Ce n'est pas parce que Samsung ne communique pas sur le GSIII qu'ils ont forcément tout prêt dans les cartons et n'ont peur de rien. Si ça se trouve c'est qu'ils attendent d'avoir une production potable, afin de pouvoir satisfaire les demandes.

Je ne dis pas que ce n'est pas vrai, mais ce n'est pas le seul scénario possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors ça peut être le fait qu'ils se sentent justement surpassé par la concurrence et attendent que la production de leur prochain SoC atteigne un niveau convenable (mais j'en doute fortement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou ils alimentent le buzz histoire que tout le monde en parle alors qu'il n'est pas sortie. De plus, comme souvent, il y a des rumeurs qui grossissent les réelles spec du produit. Du coup tout le monde l'attend, bave dessus, et sa permet à Samsung de rester dans les actualités. Ca permet aussi de réctifier les problèmes de jeunesses, de faire des stocks suffisants, et enfin, de jauger la concurrence (actuelle et future, car n'oublions pas que pour Samsung, le réel concurrent est Apple. Et plus leur annonce est proche de celle de l'iphone, plus le comparatif entre le S3 et le dernier née d'apple fera jasé).

Se serait un peu prétentieux de la part de Samsung, mais si leur bébé est réellement supérieur, ça leur donnerai un impact médiatique important

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... nan parce que ce que tu dis se base sur les performances pures... or ... tout le monde s'en tamponne l'oreille avec une babouche, excepté nous.

Ce n'est pas sur les perfs que Samsung va devoir faire la différence pour croquer la pomme, mais sur une/des killers features

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...