Aller au contenu

[AUTRE] Samsung galaxy S3


mouths91

Recommended Posts

Je ne parle pas vraiment des specs (a part le quad core) mais les application et fonctionnalité. Qu'est ce qui fait vendre un Iphone 4S? Siri. Est-ce que c'est une fonctionnalité hyper poussé qui surpasse toute la concurence? Non.

Si samsung dit un téléphone plus puissant que votre ordinateur, qui se commande à la voie, qui se connecte à votre télé, qui fait office de console de jeux de salon et portable j'en passe et des meilleures, et tout ça pour les J.O (ultra médiatisé), c'est jackpot.

Un produit de m****, s'il a une belle gu***** et qu'il est bien présenté, il se vendra toujours. Et vue la présentation que réserve Samsung (à mon avis), il pourrait nous refiler une boite en carton (enfin nous, le commun des mortels) que l'on crirait au génie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je t'appuie sur le côté (fonctionnalités à intégrer pour qu'il soit vraiment une tuerie ) le TW de m****!!!! Soit Samsung nous sort de design modifié et sa déchire (les fonctionnalités reste pareil mais le design doit changer!!!) Soit il sort un truc vraiment de la daube graphiquement avec de bonnes nouveautés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l’environnement Apple, et IOS particulièrement d'ailleurs est très "eye-candy" et ça plait énormément. Et quelque part c'est normal. La Miui s'en est inspiré et on voit tout de suite la différence entre ça et l'interface fadasse geek d'Android stock.

Vous avez raison, il a tout intérêt à faire mouche auprès du grand public, sans doute via une feature que nous, nous jugeront certainement surfait, mais que le plus grand nombre trouvera génial et onc indispensable, au point de ne plus s'en servir au bout de 2 mois.

Qui a dit comme Siri ? :o

Modifié par Ketj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas trop au visuel (écran incurvé ou bas du téléphone?!), même s'il est alléchant.

La date du 22 mai est très plausible, du moins beaucoup de rumeur parle de cette date. Une mise en vente pour fin juin est à prévoir (et non pas "pourrait" être lancé en avril, comme le disais le président de Samsung chine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lesmobiles.com/actualite/7738-samsung-galaxy-s3-une-nouvelle-photo-volee-d-un-prototype.html

Pourquoi la photo a été délibérément flouté? Mystère!

En tout cas, juste comme ça il ne donne pas envie, mais bon, une photo de face ne donne pas vraiment de détail sur le design.

L'écran parait grand et bord à bord. Avec une finission imitation allu brossé noir, il me plairait surement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

design bof, écran qui semble plus carrée que la normale chez samsung (un peu comme le Lg qui se lance sur le marché du GS Note, mais avec un écran 4:3).

5x6 icônes ça fait un peu beaucoup, la galère pour s'y retrouver ^^.

C'est pas ça qui me ferait changé d'avis sur mon futur smartphone, mais bon.

Modifié par Lenny Barres
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lesmobiles.com/actualite/7738-samsung-galaxy-s3-une-nouvelle-photo-volee-d-un-prototype.html

Pourquoi la photo a été délibérément flouté? Mystère!

En tout cas, juste comme ça il ne donne pas envie, mais bon, une photo de face ne donne pas vraiment de détail sur le design.

L'écran parait grand et bord à bord. Avec une finission imitation allu brossé noir, il me plairait surement.

C'est le Galaxy S2 HD (le bouton home, le placement de la camera et le design correspondent) avec Apex ou Nova comme home.

http://cdn.uberphones.com/wp-content/uploads/2011/10/Samsung-Galaxy-S-II-HD-LTE1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis rassuré que je ne suis pas le seul à pensé a un galaxy mais certainement pas un S3. Pour le galaxy 2 HD, j'espère que samsung ne fera pas la bétise de mettre un OMAP mais bien un exynos. Peut-être gravé en 32nm se serai le top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis rassuré que je ne suis pas le seul à pensé a un galaxy mais certainement pas un S3. Pour le galaxy 2 HD, j'espère que samsung ne fera pas la bétise de mettre un OMAP mais bien un exynos. Peut-être gravé en 32nm se serai le top.

Les S2 HD et LTE sont déjà sortie. Ce sont des modèles réservés au marché Coréen. Ils devaient être équipés d'Exynos 4212 mais faute de temps pour integrer à ses modeles des puces reseau, Samsung a dû les équiper de SoC Qualcomm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah samsung et tout c'est dérive galasy sII GTxxx

Galaxy R....

Bientôt il y aura le SIII avec une dérive de tout les proco du marcher mdrrr T.I

Qualcomm

Nvidia

St ericsson

......

Et tous des GTIxxxx mdrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Galaxy R n'est pas un Galaxy S2 mais un modèle à part entière et de gamme différente.

Les Galaxy S2 existant sont les suivant :

En France :

- GT-i9100 (modèle d'origine, aussi appelé "version international")

- GT-i9100P (commande opérateur connu sous le nom de Citizy)

- GT-i9100G (modèle vendu depuis peu pour faire face à la pénirie de SoC)

En Corée :

- GT-i9100

- S2 HD (conccurent du Galaxy Nexus)

- S2 LTE (version 4G compatible pour la Corée du Sud)

Aux USA :

- ils n'ont pas de SGS2, uniquement des commandes opérateurs basé sur le SGS2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certains qu'ils ne sont pas les seuls. Dommage cependant que lors du remplacement du proco par un T.I il n'y ait pas eu de differentiation nominative entre les 2 SGS2.

Même si le but n'était pas de trompé le consomateur, certain l'ont peut-être quand même ressentie.

Aujourd'hui, sur les achats nue, la différentiation est faites, mais quand est-il des subventionnés? (alors certes, les opérateurs ne sont pas clean dans l'histoire non plus, mais Samsung devrait faire pression sur les opérateurs pour que la différentiation apparaissent, pour éviter de ternir son image à cause d'eux).

Le S2 HD en corée à t'il droit a l'exynos en 32nm ou seul l'A5X a eu droit à ce traitement (de faveur) pour le moment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...