Aller au contenu

[AUTRE] Samsung galaxy S3


mouths91

Recommended Posts

L'optimisation a ses limites, on augmente la puissances des processeurs, leurs nombres, la taille de l'écran, la résolution donc avec une telle batterie même si touchwizz est super optimisé et que le processeur soit le plus petit possible l'autonomie sera plus faible que sur le S2 surtout dans les activités gourmandes comme les jeux.

Il est peut probable que le CPU ou le GPU consomment plus que sur les 4210. La finesse de gravure fait vraiment une énorme différence en termes de consommation.

C'est surtout l'écran qui sera un gouffre énergétique. Donc plus que les jeux, c'est la navigation internet qui posera problème je pense.

@Alex : Je vois pas le prob avec le 720p en frontal. Je rappelle que 1,3Mp c'est plus que 1280*720 (environ 900k pixels)

Je n'ai jamais dis qu'il y avait incompatibilité. Mais générale, les capteurs 1.3MPx capturent des vidéos au format VGA. Ici, la capture se ferait en 720p.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je pense que samsung va armoniser son haut de gamme, déjà pour ne pas perdre son consomateur, ensuite pour éviter le "un samsung galaxy sa perd plus de valeur qu'un iphone car ils le renouvelle tout les 6 mois" et enfin pour éviter de mettre en pétard les développeur (même si ça commence déjà à être le cas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Alex98 : Ca me parait bizarre ce que tu dis, quel interêt de mettre un capteur 1,3Mp qui ne peut pas enregistrer en 1280*720, je vois même pas comment c'est possible (autrement que par une limitation logicielle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que TW est configurable...

Il y a oxymore dans la phrase :P ? Plus sérieusement je pense que les deux photos sont des fakes, la premiere photo (celle d'avant hier) est un photoshop avec un tw de GNote+une barre de navigation GNexus = improblable et la deuxième d'aujourd'hui un screen de GS2 = improbable aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Alex98 : Ca me parait bizarre ce que tu dis, quel interêt de mettre un capteur 1,3Mp qui ne peut pas enregistrer en 1280*720, je vois même pas comment c'est possible (autrement que par une limitation logicielle)

Disons qu'il y a une différence entre pouvoir prendre une photo toutes les 2-3sec à une résolution x et pouvoir capturer une vidéo 19, 24, 25, 30 ou 60 images par seconde toujours dans cette résolution x.

Tu vois l'idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais du coup ça dépend du processeur et pas du capteur non ?

Les deux. Le processeur joue un rôle pour l'encodage et le post-traitement mais il faut déjà à la base que le capteur soit capable de faire son autofocus assez vite, qu'il emagasine la lumière assez rapidement, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as qu'a regarder, deux exemples:

Mon capteur 3mp filme en 640*480 je pense (vga)

Un capteur 12 megapixel (xperia s) ne filmerait jamais en 3000*4000 (environ, j'ai pas la resolution exacte), imagine la place que ça prendrait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'absolue, le 1080p @ 30fps c'est déjà une hérésie sur mobile.

Il me reste 2.33Go sur ma mémoire interne là et ça représente 19min de film 1080p lol. Et encore, ça c'est sur SGS2, sur iPhone 4S, les vidéos sont plus lourdes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Symbian a plutôt été bien accueilli par les critiques. Par contre il est vrai qu'une version windows phone aurait été plus approprié.

Mais elle est déjà en cours de dévellopement.

Le N9 arrive à faire tourner ICS, peut être que les développeur arriverons à le faire tourné sur ce 808 pureview

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'a pas l'air d'un photo shop, la photo semble crédible.

Maintenant est-ce un prototype, un Galaxy autre que le S3 ou le vrai S3?

La dernière option me semble cependant la moins plausible ( pas de bouton central, écran assez éloigné des bords).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une sorte de coque en plastique au tour (comme si il sortait d'usine) et il ressemble (sans la coque) a un S2 sans bouton.

Je dirais qu'il s'agit du S2+ comme il se dit sur internet.

Modifié par Alérian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...