Aller au contenu

[AUTRE] Samsung galaxy S3


mouths91

Recommended Posts

Samsung n'a rien confirmé du tout.

Un responsable de la division Chinoise a juste dit que Samsung Corée réflechissait à l'eventualité d'avancer la sortie du SGS3 à avril.

Ça ne veut pas dire qu'ils vont le faire.

De plus, je serai tenter de dire qu'il ne doit pas savoir grand chose compte-tenu du fait que les divisions locales ne sont guére impliquée dans les processus de décisions chez Samsung. C'est la maison mére, en Corée, qui décide de tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les propos exacte qu'il aurait tenu :

" Young-ha said Samsung is “considering rescheduling the rollout of the Galaxy S III from May to April,” "

Aucune décision de prise donc. Mais seul les sites français en ont parlé comme d'une certitude.

(Je t'ajoute la source du premier site à en avoir parlé : http://m.mk.co.kr/new/index.php?year=2012&no=180296&TM=V1)

Modifié par Alex98
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samsung n'attendra pas juin pour l'annonce de toutes façons. Je doute qu'ils prennent le risque d'une confrontation médiatique avec Apple (sauf si ils savent que l'iPhone 5 n'arrivera pas en juin ou qu'ils sont sûr d'avoir un bien meilleur produit... ce qu'ils peuvent savoir facilement puisqu'ils fabriquent une bonne partie des composants stratégiques d'Apple).

Bref, l'annonce se fera, au pire, juste avant la conférence d'Apple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la plupart des rumeurs parlent d'une sorties de l'iPhone 5 en juin... bon j'admet que je ne crois pas aux rumeurs...

Toutefois, si on regarde bien, l'iPhone 4S en octobre fut une opération couteusepour Apple en termes d'image et de part de marché. Non seulement ils ont laissé (très) longtemps le champs libres à la concurrence mais en plus ils ne sont pas arriver avec mieux au final ce qui pose encore plus de problème quand à maintenir l'iPhone dans la course jusqu'en octobre.

A cela, j'ajouterai que la sortie en octobre de l'iPhone 4S fut largement une décision subit dû à la difficulté d'intégrer l'A5 dans un mobile non seulement en raison de sa taille mais aussi de sa consommation. Il a fallu à l'iPhone 4S un OS bien plus optimisé pour un résultat niveau autonomie bien moins bon que l'iPhone 4 (là où presque tous les mobiles dualcore ont gagné en autonomie face à leur prédécéceur).

Rien ne peut donc garantir qu'ils réadopteront le même scénario cette année. D'autant moins que l'iPhone 5 n'est pas parti pour avoir de nouveau SoC, l'A5X étant trop gros (169mm²) et surtout trop gourmand (le SoC à lui tout seul consomme presque 2 fois plus que l'iPhone 4S tout entier).

Enfin ça reste un avis personnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'ils ne peuvent pas caser le A5X dans l'iPhone 5, clairement. Y'aurais pas suffisament de place pour caser une batterie énorme.

Du coup je pense qu'il faudra attendre une version A6 avec sous A15 très surement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un A15 pour cette année chez Apple c'est peu probable. Depuis qu'Apple s'est lancé seul dans le développement de CPU, le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils ne font qu'accumuler du retard dans le domaine.

Seul Samsung en aura de dispo cette année et peut-être Nvidia à la toute fin de l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même impressionnant le retard qui est pris sur les A15. L'année dernière ils étaient annoncés pour début 2012... on voit bien où on en est :/

Je vais plus pouvoir attendre les A15 avec le Milestone ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...