almavivaa Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Bon moi je la kiffe bien cette rom, mais ya un truc qui me chagrine, c'est qu'on ait juste la possibilités de faire des dossiers sur le bureau, et nn dans le menu des applis. Mais bon tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayTime Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Quelqu'un a testé avec la KP8 de Samsung, en virant Touchwizz comme Launcher et en mettant Trebuchet ? Ca me semble être une meilleure solution dans l'immédiat pour avoir quelque chose de stable tout en ayant l'interface d'ICS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broutbrout08 Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 bonsoir à tous j'ai installé la CM9 il y a de ça 2h mais toujours pas de réseau la bade de base est la KP1 et j'ai entendu parler de KP8. Pourriez vous me donner la solution svp. Je suis chez bouygues et j'ai fais le flash odin et installé la MAJ. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Eh bien tu flash le modem XXKP8 dispo une page en arrière. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 tu as flashé les applis google? sans tu n'aura pas la synchro google effectivement j ai pensé 30 seconde après avoir posté mon message que je n'avais pas flasher les gapps, de toute facon pour moi l inaccès à la mémoire interne sur le pc via le cable usb m a repoussé vers mon ancienne rom checkrom, sinon c est vrai que c est très fluide ca s annonce bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Il y a des rumeurs qui courent que le MODEM KP8 chauffe et que le MODEM KP4 est mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 le KP8 corrige le problème de réseau chez Orange & Co donc cette rumeur semble fausse 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diego1664 Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Sinon personne d'autres ont des soucis avec Titanum Backup ? Perso j'ai restore pas mal d'applications avec titanium, une seule n'a pas marché. Il s'agit de aldiko, un reader de epub. Pour le reste pas de problème. Les applications et les données sont restaurer comme il faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Merrrciii de ton retour. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 (modifié) @throrin19 : Ok merci pour ta réponse. J'ai un petit problème, j'essaye d'allumer le Superuser, mais je n'y arrive pas. Comment faite vous ? PS : Je vais tester ton application, où pourrais-je trouver une application qui me permet de faire une photo d'une page de livre ou autre et puis le texte de la page et retranscrit dans le téléphone et je peux faire ce que je veux avec ? Ou ton application fait exactement ça ? Modifié 1 janvier 2012 par Neutre0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diego1664 Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Dites moi, quelqu'un a une solution pour afficher les pourcentages de batterie restante dans la barre de notification ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Et mince ! J'ai branché mon casque et volumehack m'a demandé la permission SU. J'ai refusé sans faire exprès (inversement de touches) ! Et quand je lance super utilisateur... FC. Alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diego1664 Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Et mince ! J'ai branché mon casque et volumehack m'a demandé la permission SU. J'ai refusé sans faire exprès (inversement de touches) !Et quand je lance super utilisateur... FC. Alors ? Va simplement mettre à jour superuser sur le market ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayTime Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Pour ceux qui veulent tester avec la KP8 en stock + interface Trebuchet, je mets le lien pour Trebuchet Launcher (le launcher d'ICS, en version améliorée), avec l'explication pour l'installer : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1410674 Possible également de l'installer en mettant le fichier dans system/app (en passant le dossier en R/W avec Rootexplorer, ...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skual Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 il faut que tu tue l'appli et que tu efface les données ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broutbrout08 Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 @Diaruga merci l'ami je n'avais pas eu la force de lire jusque la 30eme page je teste ca de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 @Tristan_ : Télécharge sur l'Android Market l'application qui se nomme " Battery Indicator " est tu aura une deuxièmes icône de batterie sur la barre de notification qui te donneras le pourcentage de ta batterie, température de ton téléphone, commebient de temps il te reste avant que ton téléphone se vide complètement et depuis quand tu la débrancher du chargeur secteur. Mais il faut voir s'il est ou pas compatible ICS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 (modifié) il faut que tu tue l'appli et que tu efface les données ;) Rien n'y fait. :( SU à jour. EDIT : Je reboot voir si ça s'arrange ! EDIT2 : Oui ! Merci de ton aide. :) Mais quelle idée d'inverser "annuler" et "autoriser". XD Modifié 1 janvier 2012 par Diaruga 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boobby69 Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Voici mon retour sur cette rom (build de 31-2 avec modem KP8) : - le réseau a accroché direct avec Orange et le réseau 3G fonctionne. - les appels fonctionnent ainsi que les SMS et le capteur de proximité. D'ailleurs, j'avais jamais remarqué, mais il devient rouge quand il est en route. - petit bug sur le navigateur d'origine avec un retour bureau SANS FC. L'installation d'un autre navigateur a réglée le problème. - l'appareil photo fonctionne, l'accès à la carte SD également mais pas la prise de vidéos. - l'application Musique quant à elle est pourrie comparé à celle de Samsung et je n'ai trouvé aucun équivalent. Mais la lecture de musique fonctionne, c'est l'essentiel. - sinon tout est fluide. La synchronisation des contacts est OK. J'ai pas essayé de restaurer des applications via Titanium. Conclusion : la ROM est parfaitement utilisable quotidiennement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diego1664 Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 @Neutre0 merci du conseil. Ça marche ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Voici mon retour sur cette rom (build de 31-2 avec modem KP8) : - le réseau a accroché direct avec Orange et le réseau 3G fonctionne. - les appels fonctionnent ainsi que les SMS et le capteur de proximité. D'ailleurs, j'avais jamais remarqué, mais il devient rouge quand il est en route. - petit bug sur le navigateur d'origine avec un retour bureau SANS FC. L'installation d'un autre navigateur a réglée le problème. - l'appareil photo fonctionne, l'accès à la carte SD également mais pas la prise de vidéos. - l'application Musique quant à elle est pourrie comparé à celle de Samsung et je n'ai trouvé aucun équivalent. Mais la lecture de musique fonctionne, c'est l'essentiel. - sinon tout est fluide. La synchronisation des contacts est OK. J'ai pas essayé de restaurer des applications via Titanium. Conclusion : la ROM est parfaitement utilisable quotidiennement. Parfaitement d'accord. Pas 100% fonctionnelle mais utilisable pour une alpha ! Très stable au passage... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 @Diaruga : Exactement, ça fais-je ne sais combien de fois que j'appuie " Refuser " en voulant appuyez " Autoriser ". Comment tu'as fait pour régler le problème, je n'ai pas compris ? @Tristan_ : Je t'en pris, en même temps tu viens de me confirmer qu'il fonctionne sur ICS, ont c'est rendue service l'un comme a l'autre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skual Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 tu ouvre su et tu efface l'appli sur lequel tu t'es trompé et quand tu va relancer ton appli su va te redemander :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 (modifié) En fait, je suis allé dans Applications, puis Super User. "Forcer l'arrêt", puis "effacer les données", et j'ai redémarré le tél ! ;) EDIT : Je confirme, SMS fonctionne chez moi au fait. ;) Modifié 1 janvier 2012 par Diaruga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 J'ustement je n'arrive pas à allumer l'application Superuser, il me dit " L'application c'est arrêter ". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts