Aller au contenu

[ROM][ALPHA][4.0.3] CyanogenMod 9 experimental Build Android


Recommended Posts

enfiiinnn,j ai enfin reussi a mettre cet cm9.

elle marche nickel chez moi.je suis parti d une kp8 stock.qui est complètement nul dailleurs.

elle est franchment bien cet cm9.

vivement une version stable.

par contre fc sur superuser.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement l'acces au disque en masse marche toujours pas.

Je suis chez bouygues et finalement sous la KP4 ca marche mais si je vois que le signal redevient instable j'utiliserai surement le modem du KP8 officiel....

Sinon quelques petites choses ne marchant pas comme l'insertion d'un compte facebook par exemple. SInon tout le reste est vraiment tres stable.

Pour moi elle est viable au quotidien

Quelqu'un peut redonner un lien xda ou suivre les sorties des prochains updates ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien essayer CM9 voir un peu ce que ça donne. Obligé de passer par la CM9 de base via Odin où on peut flasher la build et après le modem directement par le biais du recovery ? ;)

Modifié par Diaruga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui normalement apres le flash de la build tu doit faire un fullwipe tien les liens :

XXKP8 Modem: http://www.multiupload.com/64J2P1MZL6

Build 12312011: http://www.multiupload.com/GFZI2H2FKY

Diaruga :Très recommandé de passer via la version de base odin mais fais un nandroid comme sa si sa te plait pas ou sa foire tu peux revenir en arrière

Modifié par hhh13015
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse, et bien je vais faire ce qui est conseillé donc. ;)

Cependant, la ROM est-elle utilisable pour la vie quotidienne (minimum appels + Wifi + jeux + musique quoi) ?

Peut-on appliquer les mises à jour facilement sans perdre ses données après ? :)

EDIT : Je prends la CM9 du 25 Odin build ? Est-ce le bon ? :)

Modifié par Diaruga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve qu'on peut l'utiliser quotidiennement, j'ai pas eu de bugs je crois depuis ce midi. Le wifi marche nickel, les appels aussi, par contre les jeux j'ai pas encore testé.

Et sinn concernant l'installation, moi je suis pas passé par odin. J'ai installé direct la version CWM depuis une checkrom v4, et ça a marché nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord. Moi je viens de flasher CM7 au cas où, mais à vrai dire je sais que c'est inutile...

Ensuite... pourquoi retirer la batterie dans l'étape 5) je crois ? ;)

EDIT : Oui mais certains personnes parlent de problème du type bootloop en flashant direct via CWM... :o

Je vais plutôt flasher via Odin, sait-on jamais.

Modifié par Diaruga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut enlever la batterie car normalement dans odin tu a décocher auto reboot donc après le flash via odin le téléphone ne redémarre pas donc pour faire simple et rapide tu enlève la batterie et tu redémarre en CFW pour flashé le dernier build et le modem KP8 comme sa tu peux l'utiliser quotidiennement par contre l'usb ne fonctionne pas enfin cher moi

Donc pour faire simple tu flash la première build CM9

Redémarre directement sur le CFW tu flash la dernière build que tu a coller avant sur ton téléphone

Tu flash le modem KP8

Tu flash les google apps

Tu flash Faceunlock

Tu fais un FullWipe

Tu redémarre et normalement c'est bon

Modifié par hhh13015
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, pas de soucis...

Odin ne va pas eraser toute la mémoire de la sdcard interne ? Je veux dire que si je mets les gapps, le modem, faceunlock et la dernière build dans la sd interne, ça ne sert à rien ? :P

Donc au final :

- Je transfères mon nandroid sur mon PC (fait)

- Je copie la dernière build + modem et toussa sur la sd interne de mon tel (fait)

- Je flash CM9 de base via Odin

- Je démarre en recovery

- Je fais un wipe data / cache / dalvik

- Je flash la dernière build + le modem

- Je redémarre en recovery et je flash le reste

- Et je boot normal ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facebook je c'est pas mais la mémoire interne et sd du téléphone fonctionne cher moi sauf que je peux pas le brancher au pc.

Diaruga : Avant de faire un boot normal tu refais un wipe, enfète apres avoir redémarrer en recovery tu flash directement la dernière build ensuite le modem ensuite google apps et faceunlock la tu fais un wipe et tu boot normalement

Modifié par hhh13015
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un wipe data/factory reset je suppose ? Pas de wipe dalvik /cache ?

Désolé de ces questions, je connaissais le flash via CWM sous un antre angle. ;)

EDIT : Je tente de télécharger CM9 build 32/12 mais c'est extrêmement long, et ça s'arrête à DL là. -_-

Modifié par Diaruga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...